| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 40 messages 6931 vues |
nouvelle DAIHATSU Sirion 2. |
| brindavoine03 | le mar 4 janv 2005 à 21:12
Voici quelques photos de la nouvelle SIRION , basée sur une plate forme de la future YARIS de Toyota (maison mère), et qui sort dans les prochaines semaines. ![]() |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 21:14
C'est quoi cette couleur de tapette. |
| Papa_Polka | le mar 4 janv 2005 à 21:14
intérieur sympa |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 21:21
l'interieur fait Yaris... |
| Marinusgti119 | le mar 4 janv 2005 à 21:33
très féminine évidemment, mais à ne pas être négligée. Daihatu m'a toujour étonné par la vivacité et le tonus de ses petits véhicules |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 21:37
un jolie succès, je n'en serais pas sur. |
| Papa_Polka | le mar 4 janv 2005 à 21:38
j'ai d'autres tofes on voit bien mieux hein?? |
| Marinusgti119 | le mar 4 janv 2005 à 21:38
ramses, tu n'en as pas marre de faire le pleurnichard? étaye un peu tes idées parfois ! |
| xsaravts | le mar 4 janv 2005 à 21:40
moi j aime bien l interieur avec ces compteurs decales et ses deux couleurs( haut et bas) |
| benoitgir | le mar 4 janv 2005 à 21:44
C'est Ligier qui produit ?? |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 21:46
Marinus je trouve que tu t'emballe vite. Pour avoir un succès, il faudrais avoir plusieurs choses. Un bon produit ne suffit pas! ¨ Pour que ça marche, il faudrait encore qu'il y ai un vrai réseau de distribution, une vrai image de marque. Puis franchement, la ligne est insipide..... y a rien de vraiment emballant. Je ne suis même pas sur qu'elle fasse mieux que la Térios |
| sygnus | le mar 4 janv 2005 à 22:04
beurk..... pour comparer, la nouvelle Kia Rio est bien mieux |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 22:05
Ou même la Getz à la rigueur... |
| Marinusgti119 | le mar 4 janv 2005 à 22:06
|
| kanter | le mar 4 janv 2005 à 22:08
ramses> dahiatsu se vend pas mal aux pays bas... marinus> ici tu roules la dedans, on te jette des cailloux |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 22:10
Kanter, oui mais moi je parle pour la France....ben oui on est pas sur un forum Hollandais.... |
| Marinusgti119 | le mar 4 janv 2005 à 22:10
déja monté dans une YRV Turbal bande de fiottes? |
| Marinusgti119 | le mar 4 janv 2005 à 22:12
ramses2> mais ça n'a aucun rapport en quoi le fait que ça se vende moins nuit à la qualité du véhicule? |
| brindavoine03 | le mar 4 janv 2005 à 22:15
Diahatsu a de très bons vehicules, et c'est une marque annexe de Toyota, qui est toute de meme la référence mondiale. |
| ramses2 | le mar 4 janv 2005 à 22:19
Marinus t'es bete ou quoi. Je ne connais pas le béhicule pour juger de sa qualité. En plus je dis que pour vendre, il ne sufffit pas que le véhicule soit de qualité... Y a des fiottes qui se vendent très bien. Look les ford escort, les Golf IV Pour avoir un succès, il faudrais avoir plusieurs choses. Un bon produit ne suffit pas |
| brindavoine03 | le mar 4 janv 2005 à 23:45
la qualité des Daihatsu est très bonne, c'est de la fabrication Toyota, et les indices de satisfaction clientèle sont au beau fixe avec cette marque, pour le moins de pannes ! |
| brindavoine03 | le jeu 13 janv 2005 à 00:49
quelqu'un sait quand elle sort en france ? car hier le concessio. avait encore la Sirion 2004= il va avoir de la difficulté à la placer celle-là !! par contre à coté le Térios en Noir était vachement sympa ! |
| MarinusGti119 | le ven 11 fév 2005 à 10:29
ouaip, j'en ai vu une ce matin chez moi à Rotterdam Très petite quand même, elle le semble bcp plus que la Sirion I |
| MarinusGti119 | le ven 11 fév 2005 à 20:38
article dans le nouveau moniteur automoible sur les deux sirion 1.0 et 1.3 |
| zutzut | le ven 11 fév 2005 à 20:48
C'est marrant les compteurs qui bougent en même temps que la colonne de direction |
| brindavoine03 | le ven 11 fév 2005 à 22:42
quelqu'un pourrait faire un scan de l'article du moniteur , çà serait sympa ? |
| zutzut | le ven 11 fév 2005 à 22:44
atta, je te scanne ça |
| brindavoine03 | le ven 11 fév 2005 à 22:48
merci. |
| ramses2 | le ven 11 fév 2005 à 22:54
On ne scanne pas c'est illégal |
| MarinusGti119 | le ven 11 fév 2005 à 22:57
et tous les autres articles scannés ramses? |
| ramses2 | le ven 11 fév 2005 à 23:00
c'est pas bien du tout et contraire aux droits d'auteurs |
| need-for-speed | le ven 11 fév 2005 à 23:06
perso j'aime bien cette nouvelle mouture de la Sirion souvant qund on veux faire une caisse fun / ludique on tombe souvant dans le cheap , mais pour la Sirion je trouve que les dessinateur de la Sirion s'en sont super bien tiré , on a une caisse avec une carrosserie sympa et originale et aussi qui apparait comme solide et serieusement concue , et c'est encore plus vrai pour la plance de bord |
| MarinusGti119 | le ven 11 fév 2005 à 23:11
à noter qu'elle est 7 cm plus courte que sa devanciere ! |
| brindavoine03 | le ven 11 fév 2005 à 23:26
elle sort quand en France en concession ? car elle m'interesse et j'irai bien la voir mais comme le concessionnaire est loin je veux en e^tre sur qu'elle est arrivée !!! |
| MarinusGti119 | le ven 11 fév 2005 à 23:30
elle est arrivée aux pays bas en tout cas |
| Merco_S55_AMG | le sam 12 fév 2005 à 10:20
merci zutzut pour le test je pense par ailleurs que la conclusion veut tout dire.... c'est une tres bonne voiture, mais avec l'esprit typiquement "je suis francais j'achete francais", elle aura surement du mal à percer... dommage Dernière édition le 12/02/2005 à 10:24 par Merco_S55_AMG, édité 1 fois |
| MarinusGti119 | le sam 12 fév 2005 à 13:01
oui. De plus sa ligne n'est pas du tout désagréable je vais m'inviter pour un petit test chez daya bientôt je crois |
| ramses2 | le sam 12 fév 2005 à 13:32
Marinus tiens nous au courant... ceci dit je ne doute pas que ça soit une excellente voiture. Il faut juste que la marque assoit son image en France.... regardez ce qu'a fait Toyota avec sa Yaris ou Nissan avec sa Micra! zutzut merci de me prendre pour un con! |
| brindavoine03 | le dim 13 fév 2005 à 19:01
et le réseau est faible, car délaissé ! Dommage car ce sont vraiment de bonnes autos , je suis enthousiasmé par le 4x4 Térios, et cette nouvelle Sirion montre aussi un bel avenir ! |
| brindavoine03 | le sam 16 avril 2005 à 13:40
çà y est j'ai vu les Sirion 2 ! car faut trouver le concessionnaire et çà c'est pas évident,je suis apssé à Vienne et me suis arrété chez Automotion, ils avaient deux Sirion, une noire en expo (1.1) et une 1300 en VD. couleur bleu clair. Sur que l'extérieur ressemble un peu à la nouvelle Swift Suzuki, mais le tableau de bord est assez sympa, moderne et correctement fini. Vu le prix et les remises !!! , je pense qu'elle sera une bonne alternative aux Yaris, Fiesta, Getz, mais il me reste à l'essayer pour me prononcer vraiment. |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1451 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|