Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
150 messages 3214 vues |
nouvelle CATERHAM modèle CS-R et le retour de Cosworth ! |
205gti | le ven 21 janv 2005 à 09:06
sympa. |
Rod350Z | le ven 16 oct 2009 à 13:48
La CSR 175 sera présentée en première mondiale, au salon de Tokyo 2009 (aucun détail sur l'auto), accompagnée de la Superlight R300 et de la version Roadsport. A peine 2 mois entre la commercialisation de la Roadsport 170 (que j'avais été essayer mi-Août) et la CSR, pas mal pour un artisan. |
Mugatu | le ven 16 oct 2009 à 16:05
Est-ce que la banquette sera enfin rabattable 2/3 - 1/3 ? |
Rod350Z | le ven 16 oct 2009 à 17:30
Tu veux utiliser ce véhicule pour aller chasser le sanglier ? Original. |
mugatu | le ven 16 oct 2009 à 20:19
Même pas, avec une caterham tu passes SOUS le sanglier sans le percuter. |
Caterham_7 | le sam 17 oct 2009 à 10:18
la R300 ! ma prochaine ! |
mugatu | le sam 17 oct 2009 à 13:34
C'est quand déjà le premier salaire que je prévienne Sofinco de ta visite ? |
Caterham_7 | le sam 17 oct 2009 à 13:41
On va éviter de s'endetter pour ça qd même |
spider | le sam 17 oct 2009 à 13:42
T riche toi |
Caterham_7 | le sam 17 oct 2009 à 13:43
Spider > ouais ouais c'est ça |
spider | le sam 17 oct 2009 à 13:44
Ca coute combien une R300 ? |
Caterham_7 | le sam 17 oct 2009 à 13:47
35k€ environ en France |
Mugatu | le sam 17 oct 2009 à 18:23
N'importe quoi, pour le prix de ce tas de tôle mal assemblé, tu peux avoir un beau scenic toutes options NEEEUUUUF ! |
Caterham_7 | le sam 17 oct 2009 à 18:36
|
Rod350Z | le sam 17 oct 2009 à 20:13
D'abord c'est pas de la tôle, mais du papier alu. |
Kri | le sam 17 oct 2009 à 20:57
Elles protègent mieux les occupants maintenant? Si elles ne me semblait si peu securisante j'aurais bien pu craquer pour cette bouille |
mugatu | le sam 17 oct 2009 à 23:09
ça doit toujours mieux protéger qu'une moto |
porscheman | le sam 17 oct 2009 à 23:21
Elle se vend toujours en kit? ou elle est obligatoirement monté en usine? |
ocean_orgy | le jeu 11 oct 2012 à 16:52
http://www.caradisiac.com/Caterham-teste-le-nouveau-Ford-3-cylindres-1-0-litre-turbo-81694.htm (Caterham teste le nouveau Ford 3 cylindres 1,0 litre turbo) Ca peut être sympa ça... |
Toniciano | le jeu 11 oct 2012 à 19:10
Tu m'étonnes, ils sortent 204ch sur les formules Ford... Avec 150 ça serait autre chose que le vieux 1600, déjà. |
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 19:50
Ben surtout l'annee prochaine avec une sodotaxe de 6000 balles sur le duratec, le 3 pattes turbal c'est pas débile |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 19:54
C'est un peu balot pour le son quand même. Je persiste à penser qu'un atmo à hauts régimes colle plus au véhicule. |
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 19:56
Si c'est pas étouffé par le turbal, ça sonne pas trop mal un 3 pattes Mais Pas autant qu'un 4 cylindres avec un gros 4 en 1 |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 19:57
Faudrait que j'écoute le bruit que fait la Formule Ford avec ce truc. |
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 19:59
Y'a pas le catalyseur sur la F Ford non? |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:00
Aucune idée. |
Carpe.diem | le jeu 11 oct 2012 à 20:00
Il doit rien peser ce bloc en plus. |
Toniciano | le jeu 11 oct 2012 à 20:00
OSEF d'avoir un cata, y'a un gros turbal ça pousse. |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:01
Bizarrement, j'ai trouvé les news du compresseur sur le Duratec plus intéressantes ! |
Toniciano | le jeu 11 oct 2012 à 20:02
A toi le cheval vapeur, Phas |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:03
|
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 20:06
|
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 20:08
http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=e_XGroZP9Gk (YouTube - How Fast is Ford's EcoBoost 1L Engine?) YouTube - - |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:13
Comme ça il fait un bruit cool ! |
sventchik | le jeu 11 oct 2012 à 20:14
c'est très bien 7min22sec sur la Norschleife avec un chtio 1 litre !!! |
sventchik | le jeu 11 oct 2012 à 20:15
mieux qu'une ferrouze enzo |
Carpe.diem | le jeu 11 oct 2012 à 20:17
En même temps, c'est une formule 1 |
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 20:17
Le kiff, une r300 avec le 3 pattes turbal 180ch AVEC bonus écolo |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:20
Je sais pas à quel point il va être fiable en 180ch ce truc ! |
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 20:24
À moto 180ch au litre en atmo, ça n'a rien d'extraordinaire et c'est fiable Avec un turbo donc des régimes moins élevés, ça doit pas être impossible |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:35
Si c'est Caterham qui fait la "prépa", j'ai comme un doute sur la robustesse du truc tu vois ! |
blueleon | le jeu 11 oct 2012 à 20:36
Oué cépafo |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 20:39
Quand tu vois qu'ils sont pas capable de faire un 2l de 170ch qui soit costaud, ça laisse rêveur. |
caraddict | le jeu 11 oct 2012 à 21:17
Ce trois-cylindres est vraiment pas mal dans une Focus, ça doit quand même bien donner dans une Caterham Même en 125 ch |
Olivier25 | le jeu 11 oct 2012 à 21:23
BMW va sortir un 3 cylindres 1,5 l de 180 cv si jamais |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 21:34
J'ai pas questionné les perfs. j'ai questionné le caractère. |
caraddict | le jeu 11 oct 2012 à 22:36
C'est pas un moteur sportif, c'est sûr, mais le bruit est pas désagréable et l'agrément est là. Et je suis pas sûr que le quatre-pattes atmo de base d'une Caterham soit un grand moment |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 22:45
|
Caterham_7 | le jeu 18 oct 2012 à 20:35
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/le-motoriste-cosworth-est-a-vendre/7368.html (Le motoriste Cosworth est vendre - actualit automobile - Motorlegend) |
albalkar | le dim 21 oct 2012 à 18:54
le 1 l ford correspond bien à l'esprit de la super 7. Mais apparemment, les tests sont le fait de Ford, pas de Caterham qui ne semble pas projeter un tel montage. Dommage. |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|