Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
42 messages 3696 vues |
nouvelle Audi A8 4.0 tdi!!! |
antoine | ![]() on peut là commander, voici le prix officiel pour la Belgique, 80.350€ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la fin d'année il y aura un 3.0 tdi |
oz.1 | ![]() ça a l'air sympa ! ![]() |
gilcoyote | ![]() V8 je suppose.... |
LUTAN | ![]() Ca y est, les diesels sont enfin dispo ??? 80000 €, ça me parait peu, combien vaut la 2.5 ! ? et la 3.3l ??? |
oz.1 | ![]() elle n'est pas trop chère cette A8 pour la catégorie ![]() |
LUTAN | ![]() sur le site d'audi france, ils ne parlent pas encore de diesel... ![]() |
guillaume343ch | ![]() Elle fait combien la Phaeton V10 TDI ?? |
LUTAN | ![]() en effet, sur le site audi belgique, ils l'annoncent pour 275Cv, 0-100km en 6.7s !!! |
oz.1 | ![]() guillaume : je pense qu'elle doit être dans les 120 000 € comme la W12 |
mouv | ![]() mieux vaut tard que jamais ........ ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ah ok merci ! Je me disais que si elle était dans les tarifs de la A8 V8 TDI il valait mieux prendre la VW mais bon forcément la VW est bien plus chére !! Ceci dit comme dans beaucoup de mags qui ont fait le comparaitif en modéles essences,il vaut mieux prendre la A8 4.2 à la Phaeton W12 qui est pour eux bien plus chére ce qui est trés vrai et que surtout l'agrément apporté à la VW est trés mince par rapport aux trés nombreuses qualités de la Audi qui est ELLE à une image de marque en bêton ce qui n'est pas le cas de VW dans ce marché la !! ![]() ![]() Car plus de 100000 € dans une VW c'est quand même beaucoup !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LUTAN | ![]() J'ai l'explication à ce prix si raisonnable en comparaison à la concurrence, et au moteur... en belgique, à ce prix, tu n'as pas le cuir, ni la peinture métal, ni même l'accoudoir central !!! pas de gps de série sur la 7, ... bref, avec quelques options indispensable sur une voiture de cette classe, tu arrives à plus de 90000 € |
oz.1 | ![]() ok LUTAN. C'est à vérifier sur les versions françaises. ![]() |
LUTAN | ![]() J'imagine que la version française sera équipée, et plus cher, plus dans le standard de ses concurrentes quoi... je ne vois pas très bien audi proposer une audi sans cuir, ou sans accoudoir central !!! |
LUTAN | ![]() enfin j'imagine... |
oz.1 | ![]() En France, pour l'instant, il n'y a que 2 motorisations essence et une seule finition comprenant le cuir, l'accoudoir,... V8 4.2 à 84000€ |
LUTAN | ![]() test |
gilcoyote | ![]() raté ![]() |
LUTAN | ![]() Re test, j'ai retrouvé l'ancienne ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ça va etre une bombe! |
antoine | ![]() le cuir est en option ![]() ![]() ![]() |
oz.1 | ![]() antoine : je viens de dire qu'en france, c'est de série ![]() |
antoine | ![]() je parle en belgique moi, je trouve que cela doit etre de série sur ce genre de véhicule |
merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() |
LUTAN | ![]() Antoine, les belges n'ont pas le même système marketing que nous... de la même façon qu'en allemagne, l'accoudoir central, dans l'A6, est en option, alors qu'en france, c'est de série même sur l'entrée de gamme. |
merco_S55_AMG | ![]() si c un auto en allemagne... ca vaut pas la peine ![]() ![]() |
LUDOVIC | ![]() ca va etre un "mazout" sympa ca ! par contre il n'y aura pas de V10 tdi contrairement au touareg et a la phaeton qui va prochainement le recevoir son poids (du V10) n'est pas compatible avec l'esprit de l'a8 ! enfin 275cv c'est pas bien loin de 313cv quand meme |
merco_S55_AMG | ![]() c clair, et de tt facon peu de personnes utilisent 275 ou 313 cv tout le temps |
cece01 | ![]() Le V8 TDI est à technologie injecteur pompe ou rampe commune. MERCI |
cece01 | ![]() et sur le site en belgique y mette 40 soupapes sur un V8 ca fait si mes comptes son bon 5 soupapes par cylindre sur un diesel doit yavoir une Merde ! |
clio_rs | ![]() vous auriez pas des nouvelles fotos qu'on a pas souvent vu ou meme jamais vu? |
cece01 | ![]() Voici la presentation du V8 ![]() |
bensrd | ![]() de tout facon 275 cv dans une a8 ce sera mieux que le v10 dans la phaeton qui est plus lourde |
antoine | ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Puis je préfére la A8 à la Phaeton tout cours ! Donc entre une A8 V8 diesel face à la Phaeton V10 je préfére la Audi surtout que la VW risque d'être plus chére ! ![]() |
cece01 | ![]() j'en ai vu une Phaeton la semaine dernière c'est vrai que c'est assez classique mais putain c'est superbe, magnifique avec ces feux stop à LED , ces jantes, et le bruit du moteur maginfique ce W12. ( je précise que j'étais dans les bouchons la phaeton était sur la voie de gauche et moi la centrale, j'ai ouvert mon carreau pour entendre.) |
hakmen93 | ![]() 275 ch kan meme!!!! lancien V8 tdi audi fesai 235 ch, kel avance!!alors ke bm passe de 245ch à 258ch ![]() |
sboro | ![]() Combien de cheveaux utilisent tes parents sur leur carisma tout le temps? |
guillaume343ch | ![]() Je pense pas vraiment que BMW soit à la traine dans la course à la puissance pour les gros diesels ! ![]() ![]() |
antoine | ![]() et en plus avec l'alu elle doit pas etre trop lourde ![]() |
goupil | ![]() Ouais intéressant, prix compétitif et quattro je suppose. Mais de toute façon c rare que les gens achète ce genre de caisse eux même ... La pluspart du cas c des voitures de société. |
turbo1980 | ![]() tout à fait ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|