Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
78 messages 1732 vues |
nouveau vw transporter... |
Tsunami | ![]() non toi tu as dit ca , l autre il a pas dit ca du tout |
kanter | ![]() ![]() ![]() |
Tsunami | ![]() tu as compris ?? toi tu as demandé a essayé vu que tu connais pas mais dav machin il a pas dit ca il a sorti des critiques d avant guerre comme s il en avait jamais essayé ![]() ![]() |
koleosjo | ![]() nouveau tjs aussi innovant au niveau du style les vw, vivement le combi |
stefanel | ![]() Je comprends pas qu'il soit si cher, par contre ça avance pas mal, j'ai vu un Allemand l'autre jour à plus de 170 sur l'autoroute avec ça ![]() |
koleosjo | ![]() c clair qu'ils l'ont bien motorisé, je crois que ses moteurs sont aussi puissant que ceux dispo dans le sharan |
turbo1980 | ![]() ah bon et il ressemble à koi le nouvo???? ah pardon.... |
koleosjo | ![]() tu prends une passat, et hop tu l'étires vers le haut çà marche aussi avec l'ancienne polo mais il aussi faire un agrandissement |
turbo1980 | ![]() ![]() |
maxepoc | ![]() mon oncle en avait un bleu metal avec un 5 cyl TDI qui devait fair 150 ch le tout en interieur cuir gris les pneux devait etre du 225 r16 quand on compare avec les utilitaire français ça porte au sourire |
deltapower | ![]() Du cuir dans un fourgon, c'est clair que ça fait rire... |
davcam | ![]() pour tirer la caravane!!!!avec les gypsiking |
maxepoc | ![]() il s'en servait pas comme forgon mais il importe des jet ski (bombardier) et il lui falait un gros truc pour tracter et s'en servir comme burreau (y avait meme une table) et ct pas en mini bus ou en fourgon mais avec une banquette a l'arriere + deux siege dos a la route |
iti959 | ![]() trop bien ce new multivan |
guillaume343ch | ![]() Ca me fait rire ! De vous voir fantasmer sur des vulgaires camionnettes ! ![]() |
KanteR | ![]() vulgaires camionettes... monte dans un transporter gamin... on en reparlera... la finition, n a rien a envier a une golf... ca avoine pas mal, au meme titre qu un vito mercedes.. ah, pardon, un classe V |
guillaume343ch | ![]() Quand je dis vulagaires....Je m'entends ! Je sais trés bien que le Transporter est aussi bien fini qu'une Golf ! Mais ca me fait rire c'est tout ! gamin ! ![]() ![]() |
KanteR | ![]() quand tu dois transporter des personnes ou des objets, tu es bien content de pas trouver que des transit ou des jumper tout pourraves... |
fiftie | ![]() Tu déconnes c'est trop délire à conduire |
KanteR | ![]() a choisir en tre ca et un multipla |
guillaume343ch | ![]() Disons que le seul monospace que j'ai loué c'était un 806 diesel....Un vrai veau anémique mais pour 6 personnes ! En tout cas ca m'a pas donné envie ! ![]() ![]() |
KanteR | ![]() ah ui... dans un transporter tu as 9 places, les mazout vont de 110 a 150 ch je crois, ca avionne... y en a qui ont monté des vr6 dedans... |
guillaume343ch | ![]() Je sais que VW a sorti le Transporter en Vr6 dedans ! Mais à mon avis il a pas du beaucoup se vendre car le peu de Transporter ou de Transit que je vois ce sont des véhicules qui appartiennent aux hotels et qui font la navette entre l'aéroport et l'hotel ! |
KanteR | ![]() en france oui, mais en allemagne, hollande, tu vois plein de monde qui descendent sur la cote d azur avec ce type de vehicule... voie de gauche, 3 gosses, le coffre rempli jusqu'au plafond |
guillaume343ch | ![]() A la rigueur avec 3-4 gosses je préfére un Grand Espace ! Je trouve ca encore plus beau à choisir ! |
guillaume343ch | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les amateurs de camionnettes grand luxe à plus de 60000 € ! Tout cela préparé chez Brabus svp ! |
KanteR | ![]() legrand espace, avec 4 siges, je te le dis, pour les bagages, c est rik-rak... La derniere fois, mon frere essayait de pousser un peu l'espace, il etait a 185 compteurs, voie de gauche, il regarde le retro, un petit point, 2 sec plus tard, c etait un vito qui lui collait au derche, mon frere se rabat, vrooooa! plus de vito, il etait 3 kil devant |
guillaume343ch | ![]() Moi de toute maniére je n'ai pas l'utilité de ces monospaces grand format ! |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|