Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 2799 vues |
nissan murano |
vick | ![]() mdr c un concept car montré a geneve |
merco_S55_AMG | ![]() |
vick | ![]() parfois merco j'ai l'impression que t un petit autiste qui passe sa vie sur mobile. de...Comment tu ferais autrement pour trouvet toutes ces annonces ??? |
Da_Master | ![]() C pas un concept car, il est en production, mais vendu slt sur les marchés nord-américains. Belle bête d'ailleurs... |
merco_S55_AMG | ![]() ben donc c possible qu'il soit importé... |
ieric | ![]() il est beau ![]() ![]() et en effet, c'est en vente ! |
dmartido | ![]() ![]() ![]() vraiment superbe |
basile | ![]() C'est pas mal comme voiture un peu le type SUV de sport et de luxe en Infiniti.Mais attention ce n'est pas fait pour faire du 4X4.Moteur V6 240 cv . |
merco_S55_AMG | ![]() 245 c la même que celui de la vel satis |
MitchBomcanhao | ![]() c'est pas un concept car, il est disponible dans les USA. voici la version renault: ![]() |
Softroader | ![]() tototshop en force |
MitchBomcanhao | ![]() oui mais le murano est pas totoshop, il est meme disponible dans les USA |
Softroader | ![]() oui, je sais que c'est l'adaptation qui est du totoshop et que le murano est dispo au US. Remarque l'adaptation Renault est pas mal du tout.... |
phoenix | ![]() je viens de croiser un Nissan Murano awd sur le parking du technocentre renault... c koi ce SUV ???? ![]() il est impression en tout cas ! c la première fois que je le vois sur route ! |
Da_Master | ![]() LE totoshop Renalut est magnifique! |
phoenix | ![]() moi je veux les infos du vrai murano |
Da_Master | ![]() alors : c'est un nissan c'est un SUV il a le V6 de la Vel Stais volà! |
figolu14 | ![]() anissan murano, elle a pas joué dans "charmed" sur M6? ah mais non, c'est alyssa milano!!! ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() pas mal pas mal, d'habitude je n'accroche pas trop mais celle-là ça va je dois être fatigué |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 648 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|