mitsubishi lancer evo VIII sportive de l'annee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automitsubishi lancer evo VIII sportive de l'annee           Répondre    
 1 
14 messages
1801 vues
mitsubishi lancer evo VIII sportive de l'annee
ngk le jeu 25 nov 2004 à 17:18
la nouvelle sportive de l'année a l'unanimité est l'evo 8 suivi de la carrera et de l'impreza ,(toujours pas de diesel) j'esère pour 2005.
sebas le jeu 25 nov 2004 à 17:21
pas tré surprenan en faite :D
yamrs2 le jeu 25 nov 2004 à 17:22
aarrrghhh la lancer evo, ma future voiture :good:
elle est sublime :)
vassim le jeu 25 nov 2004 à 17:40
Un peu prévisible connaissant ce mag....
remi95 le jeu 25 nov 2004 à 18:54
on en connais un qui va encore avoir un super prix sur une EVO préparée Mécamachin :etourdi: :D
denisfaz le jeu 25 nov 2004 à 18:56
La mitsu à l'unanimité en plus .... J'ai noté aussi la clio Rs en quatrième position qui enterre définitivement la peugeot Rc (qui n'était pas présente mais jugée moins bien). La petite C2 se classe sixième grace à son équilibre impeccable.
ludovic le jeu 25 nov 2004 à 19:14
enfin moi cette election de la sportive de l'année ca me fait toujours rire
comment comparer une C2 VTS avec porsche 911 Carrera RS et une Subaru STI ???
ca n'a aucun sens
il devrait faire des catégories par budget au moins
Hasta le jeu 25 nov 2004 à 19:16
en même temps la c2 vts ne vaut pas grand chose en sportivité :D
denisfaz le jeu 25 nov 2004 à 19:24
Bien sur que si, celà a un sens, en tout cas celui du portefeuille et de l'objectivité.
Echappement s'attache au plasir de conduite. Evidemment, une Porshe a plus de facilité à ravir son pilote, mais on peut se faire plaisir aussi en petite. Le classement par budget, tu peux le faire toi même en regardant les prix.
bensrd le jeu 25 nov 2004 à 19:40
hasta > j'ai pas essayé la c2 vts ca doix manqué un peu de watt mais ca doit avoir un tres bon chassis..
Bohemian le jeu 25 nov 2004 à 19:43
Elle est surtout trop lourde désormais...
bensrd le jeu 25 nov 2004 à 19:45
yep comme toute les nouvelles voitures....
la c2 vts manque surtout de puissance....
car meme puissacne qu'une saxo pour un poinds + importants....
xu19tdi le jeu 25 nov 2004 à 19:46
jsuis daccord avec ludo mais en meme temps cest à chaque fois enrestant cloisonné dans le modele, en faisant abstraction des autres prétendantes
bensrd le jeu 25 nov 2004 à 19:48
y a deux ans la rs6 était bien dans le classement..... :D :D :D
 1 
AutotitreForum Automitsubishi lancer evo VIII sportive de l'annee             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 933 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement