mignonne non? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automignonne non?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
59 messages
1732 vues
Sondage : mignonne non?
jazzy le jeu 6 mai 2004 à 19:09
pour répondre "oui, elle est craquante" il faudrait que tu balance une vue par derrière :good:
fujiyama le jeu 6 mai 2004 à 19:15
J'en ai vu une aussi sur la route et j'ai pris le temps de la regarder. C'est d'un.........laid :vomir:
Surtout la vue arrière comme dit jazzy. Honnêtement, ça fout tout par terre. Faudrait des photos de ce cul et le topic s'arrête là :etourdi:
Merco_S55_AMG le jeu 6 mai 2004 à 19:17
"Voiture de nana ... et encore ... de nana qui n'a pas trop de cash et qui veut en mettre plein la vue ..."

bizzare cette réflexion, surtout quand on connait le prix...

sinon, pour un usage urbain (uniquement!!!!), pourquoi pas, mais faut pas mesurer + de 1m75)
Calibrafan le jeu 6 mai 2004 à 19:21
fujiyama le jeu 6 mai 2004 à 19:27
C'est ça merci :good:

Dommage que sur la photo on ne se rende pas compte que c'est un vrai raz bitum. A 15 mêtre on croirait une voiture sans permis.
Marinusgti119 le sam 8 mai 2004 à 12:19
:love: j'en ai déja vu deux aux pays abs
carpe.diem le sam 8 mai 2004 à 12:19
j'aime vraiment pas :(
Marinusgti119 le mar 21 sept 2004 à 20:57
up pour ce paidai de dinbougre :arg:
sygnus le mar 21 sept 2004 à 21:01
Daihatsu Copen > très très très laid :vomir: voilà ;)
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Automignonne non?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement