Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
53 messages 2437 vues |
mettre un moteur 2.2L honda dans un lada niva |
hks-addict | le mar 16 sept 2003 à 14:08
J'envisage de prendre un lada niva mais vu que sont moteur est pourri et que je dispose d un moteur de 2.2l de honda accord de 150ch,j'aimerai le mettre a la place du bon vieu 1.7l lada la voiture se verrai ainsi plus vive et plus marrante en tout terrain |
Merco_S55_AMG | le mar 16 sept 2003 à 14:12
enfin un gars qui a de l'humour |
pierrot01 | le mar 16 sept 2003 à 14:15
bah un bon tounevis suffit a++ |
pierrot01 | le mar 16 sept 2003 à 14:16
pardon, j avais oublier, l'opinel a++ |
hks-addict | le mar 16 sept 2003 à 14:17
et pierrot je suis sur qu'il y aurai moyen de faire des truns avec un niva,et de te gratter!!!!! |
Yam | le mar 16 sept 2003 à 14:17
hks-addict> dla bombe pierrot01> tu pourrais virer tes A++ de chacun de tes posts, ca nous fait des fausses joies |
hks-addict | le mar 16 sept 2003 à 14:19
pierrot j'ai l'impression que tu aime pas lada ? a++ a++ a++ a++ a++ a++ a++ a++ a++ a++ |
Merco_S55_AMG | le mar 16 sept 2003 à 14:21
la seule lada vallant "la peine", c'est la niva, mais uniquement en usage 4x4 (bon franchisseur pour pas cher), sinon, c'est vrai que c pourri |
pierrot01 | le mar 16 sept 2003 à 14:22
si si c'est les traveaux entrepri qui m'amuse a++ <- il est la |
hks-addict | le mar 16 sept 2003 à 14:24
ouais c clair que je pense qu'il y as du boulot pour adapter le moteur ,mais apres que de plaisir de rouler sur les parterre de ma ville a block et les roind point que tu prends tout droit. |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 16:30
non pas faisable. 150 ch C trop pour le Niva |
hks-addict | le mar 16 sept 2003 à 16:32
avec un embrayage renforcé ca doit le faire |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 16:33
le chassis va se couper en deux. |
Merco_S55_AMG | le mar 16 sept 2003 à 16:34
tant que t'es dans la bonne partie |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 16:35
comme la DS dans le cerveau |
caiada | le mar 16 sept 2003 à 16:42
enfin ..tout est possible dans une lada. cela dis ..domage que tu veut metre un autre moteur dans la lada. car avec le 1.7 .. tes petit petit petit enfant continurent a rouler la lada ..alors que avec le moteur honda ... peut-etre ton fils pourras faire encore kelke kilometres... ces increvable les lada .. ces pourris ca bois ces peu-etre nul mais ... un vrais charre. un copin a un lada niva de la societte de construction civil... ca roule depui je nesait plus combien de temps avec le radiateur percee et rien .. un peut d'eau et hop ..pas de probleme,,,, puis une fois ils on mis du mazoute pourris ,.,.( car aparament ils avient meme nettoyee les pinceaux avec ca en plus avec un peut d'essence) ... en tout ca le lada a parne pas tenir le ralenti, roule commeme ,,, pas de probleme. et franchement ca passe par tout ce truc ..il fais expres de monte les trotoirs passe les champs pour reduire le chemin .. enfin ... un fou avec une voiture de fou... ca ma impressionee la Lada niva ... si tes assez fou ... tu vas bvoir vraiment de quoi elle est capable ...impressionent. |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 16:45
|
Merco_S55_AMG | le mar 16 sept 2003 à 16:46
je me souviens du comparatif niva vs H1, la niva avait gagné |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 16:47
|
Merco_S55_AMG | le mar 16 sept 2003 à 16:49
en effet dans les passages difficiles, le poids d'une part, le gabarit et le diametre de braquage d'autre part empéchait la H1 de suivre la niva |
Merco_S55_AMG | le mar 16 sept 2003 à 16:50
j'ai dis une connerie, c'est face au H2 que la russe a été mesurée |
caiada | le mar 16 sept 2003 à 16:51
magnifique. pas de blague ... ca passe par tout ce truc. puis niveau entretien .. tas pas besoin ... tu rajoute d'huile quand il faut et ces tout .. |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 16:51
mdr caida et de l'eau aussi |
caiada | le mar 16 sept 2003 à 17:06
c'est pas une blague... le gars qui la roule depuis au moins 4 ans, nas jamais rien fait dessus... il met d'huile et l'eau ... rien de plus. puis bom lui c'est un adepte de la "ganza" o charro quoi? toujours pas? bom en claire il fume des petards du matin au soir ... mais tres cool .. et qu'es kil fait rire ... enfin sa carrure de mastodonte ..ca impressione deja .. puis la lada bien degulasse aussi ... ( ca pue les peids dedans a vomir) , sans compter que le tableau de bord est tout simplement un enorme cendrie, puis le coffre (ou ce qui en reste) est plein de poussiere des sacs de sciment ou platre ou il a des clus ou des conneries de ce genre... aucun chichi pour cette banhole et a premiere vu elle aime ca ... il la ferme jamais a cles ... vraiment ... jamais.... et personne ne la veut donc ... ces a tout dire. mais mon dieu j'ai eu des crises de rire avec des potes la dedans ou des crise de peur... une fois en roule vers Remich... et soudain dans les route de campagnhe mais pas plat du tout, on vois un grand accident devant et tout le trafique bloquee, il tourne le volant tout relax on saut au moins 1 metre d'hauteur un tombe sur le terrain dans paysan un fonce sur de la terre et herve bien seche et poussiereuse a fond .. chaque metre cetait un saut a l'interieur presque impossible de ce retenir dedans sa saute dans tout les sens .. puis en passe entres les arbres d'une petit foret et a la fim il avait la route au moins un metre plus bas ... pas de trafique bien sur .. il roule, roule ,, et freine pas ... merde ..il saut avec ca lada .... on atterrie sur la route un peut de cote et la la voiture a saute trois fois assez violent de gauche a droit et visseversa... on etait la l'arriere tous somme... un avait meme du sang dans le front, cognee le plafond, moi j'avais mal ou bras et au jenoux, et lui il contineu a rouler avec son joint avec un sorrire un peut pervers .. au bar ... apres la biere nous a fait oublier nous souffrences ... n'empeche j'avais encore plus mal le jour suivant ... impossible de marche .. j'avais mon jenoux en compote. .. je vois mal faire ca avec une ml ou x5 ... c'etait d'une folie ... petit conseille ne monte pas avec un mec qui bois et fume des joits comme des cigarretes ... ils sont tres sympas ... mais ... kel dangers. |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 17:14
surtout en lada |
caiada | le mar 16 sept 2003 à 17:16
Je le voit mal dans kelke chose d'autre. |
ramses2 | le mar 16 sept 2003 à 17:38
si tu tiens à ta vie ne monte jamais avec un gars qui roule en Lada |
caiada | le mar 16 sept 2003 à 17:40
j'ai la preuve qu'au moins tu reste vivant,, dans kel etat je ne sait pas trop ..mais vivant .,... ca oui. |
hks-addict | le mar 16 sept 2003 à 18:33
style tu fini légume handicapé,sur un 4x4 (enfin cet fois c un fauteuil) |
SpaceJulius | le mer 8 oct 2003 à 22:50
Et dans une cox, on peut mettre quoi? Y'aurait de la place pour un moulin de CRX??? Histoire de faire une vraie cox de course... |
Goupil | le mer 8 oct 2003 à 22:55
oh tu sait vw a essayer d'y mettre un moteur de 220 cv ... beetle RSI qu'ils l'ont appelé ... et pourtant a part le prix y a rien d'une voiture de course ... |
Kanter | le mer 8 oct 2003 à 22:57
dans une cox, tu peux rentrer un moteur porsche... mais faut lester l'avant |
Kanter | le mer 8 oct 2003 à 22:58
un pote d'un pote a fait ca .. moteur porsche, il est parti faire un tour, la caisse flottait tellement qu'il y a foutu un sac de ciment ou deux dans le coffre avant, et zoooou! |
SpaceJulius | le jeu 9 oct 2003 à 00:01
Beetle RSI??? Une "Vraie" cox ou une New Beetle moche? Sinon pour le moulin de porsche je sais y'en avait une jaune canari dans mon patlin. Le mec est passé 15 fois aux mines avant qu'ils l'acceptent: suspensions, chassis à renforcer, ... Mais il a persisté et a réusi... D'ailleurs je crois bien qu'elle a fini dans un mur... |
coolgreg | le jeu 9 oct 2003 à 00:09
tu veux te tuer ou quoi? As tu deja essayé un niva? ça freine pas!.......meme à 30 à l'heure!!! alors avec 150 bourrins, t'iras pas plus loin qu'au 1er stop à coté de chez toi!!!!! en plus je te raconte pas le jeu d'origine dans le boitier de direction!!!!!!!! Achete plutot un touareg!!!! Si je dis ça c'est parce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose |
caractere | le jeu 9 oct 2003 à 08:03
Oui mais lada c'est quand même plus classsssssssssssssssssssssssse |
kLd | le jeu 9 oct 2003 à 08:11
oh moins tu na pas de risque avec le CAR JACKING en lada |
Niva1600 | le lun 26 avril 2004 à 16:00
Salut Etant passionné de Niva je peux te conseiller qd méme un peu Oublie le 150ch N'oublies pas que les boites ne supooirterons pas la puissance du tout, tu casseras à tour de bras et tu en auras marre Je ne connais que des modifs légales ou illégales sur des 1600 Carbus renault, compresseur d'admission Lancia, moteur fiat abarth on peut tout mettre. Pour le carbu tout passe au ct, pour le compresseur je ne sais pas, pour le fiat c illégal, juste pout les "protos" lada non immatriculés Sur les 1700 je connais un group de furieux qui ont accoupés 2 carbus Weber à la place de l'injection ---> méca de précision qd méme Pour moi j'ai la modif Carbu R25 en papier mon futur "proto" tt en seras équipé, le + c la fiabilité conso et agrément de conduite, ainsi que l'adapation assez "con" (ya juste qq pièces à recréer mais l'embase est la méme) Mais pas trop puissant, sinon plus rien va suivre Déjà les kits spéciaux TD ou D Perriquet moteur peugeot ou renault font souffrir les cardans entre les 2 boites alors 150ch vas tt faire exploser en passant le 1ère vitesse A binto |
Merco_S55_AMG | le lun 26 avril 2004 à 16:02
t'aurai pas + de photos de ta super voiture? (enfin un vrai 4x4 ) |
Niva1600 | le lun 26 avril 2004 à 16:07
Salut perso j'ai un Niva GPL pas top qd méme (1988) Mon "proto" est en pièces détachées pour le moment il faut que je le retape de a à z Je connais un TD à vendre près de chez moi 1500 euros je penses le prendre (mais jai plus de sous alors jattendrais) Pour les protos de furieux je les verrais ce WE seuelment à 60 ss reims ya une rencontre de 4x4 eux assez hard qd méme, aux dernières nouvelles ils sont encore en réglages. mais mon GPl est en photo ds mon profil... C ma tuture à moi, ça le fait au lycée d'arriver là bas, ça le fais moins qd il refuse de démarrer.... mais je l'adore |
Merco_S55_AMG | le lun 26 avril 2004 à 16:30
c'est surement une caisse pas top à tout les niveaux, mais ca doit etre le pied en TT quand tu dépasses les X5 et Cie |
Niva1600 | le lun 26 avril 2004 à 16:39
Salut le X5 est un SUV 100% SUV Le Niva n'a RIEN à voir avec ces trucs pour bon papa de famille Il a été créé en 76, et nommé comme le range rover du pauvre, c'est en fait le 1er faux suv.... Mais contrairement aux suv, e Niva est un VRAI tout terrain !! Réducteur, blocage central de différentiel le différenciel des autres 4x4, un peu comme sa conso qui se rapproche + du range rover classic V8 que du rav 4 TD.... mais c'est vrai que c'est le pied, perso sur le mien je n'y vais pas de main morte, méme jusqu'à exploser mes suspates c'est peu dire Je suis équipé en pneus neige, bientôt et provisoirement en pneus mixtes 80% route d'origine russe, mes jantes sont en alliage mas je dois encore restaurer des jantes tôle (+ solide) Pis cause faiblesse carbu et joint de culasse le gpl est ds sa dernière année, le pb c que la bombonne est sous le plancher du coffre... A binto ! |
remidaft | le lun 26 avril 2004 à 16:51
enfin de vrais auto sur ce forum! |
caiada | le lun 26 avril 2004 à 16:55
domage qu'il y a pas assez de post .... normalement je fait des prints et j'ai de quoi lire au chiotes ... |
Niva1600 | le lun 26 avril 2004 à 16:58
Ben je dirais po à aller jusque là Je suis qd méme hyper décalé par rapport aux autres ds mon bahut par exemple (je suis en BTS), je suis entre les rally men et les passionnés de Tuning (tention je ne crache po dessus loin de là ), alors moi et mon machin qui roule pas, qui fait du bruit pour rien, et qui a une gueule de boite de conserve ça fait tache à coté des belles clios et des 206 rases motes du parking du lycée Mais ça me fait marrer pis j'économise en pv par contre ne faites jamais 400 km avec ça....la dernière fois j'ai mis 7H30 opour rejoindre Lille-Chartres....et ce WE je fais Lille Epernay (51, 30km ss reims) Faut du courage...et ss autoradio !! dur dur |
remidaft | le lun 26 avril 2004 à 17:02
bah si ca te plait c'est ton choix pour le 4x4 pur et dur à la montagne c'est ce qu'il y a de mieux |
Niva1600 | le lun 26 avril 2004 à 17:08
Salut ouais chuis ds le 62, ya pas bcp de montagnes il est vrai mais les chasseurs en raffollent Sinon ds le 62 ya pas mal de trucs sympa pour les passionnés comme moi Sinon g un oncle ds la drome montagnarde, il a aussi un niva (c lui qui m'a "converti" ) il passe là ou méme les randonneurs pédestres ne passe pas tellement que c dangereux et juste pour des chamignons.... c'est peu dire Sinon ça lui change, c un pur et dur marseillais habitués aux 200km/h en auto Il poussait tellement ses autos que sur une seule BM qui lui appartenait il a explosé 6 ou 7 moteurs..... dernièrement c le Niva qui en a fait les frais, sa femme était tombée, il a suivi lambulance à fond avec le 4x4 : moteur félé A binto |
Niva1600 | le lun 26 avril 2004 à 17:10
oups chuis ds le 59 plutot dsl |
phaeton | le lun 26 avril 2004 à 17:44
j'ai une connaissance dans mon patelin qui as toujours eu des Nivas car il dit que c'est increvable pas cher et qu'il caisse tout les autres 4X4 Ce qui me tues le plus sur la sienne c'est les longue portées et la carrosserie 2 couleurs: Or/blanc... Question moteur, il a un 1.7TD |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|