merco cs cdi   vs    opel coupé bertone - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automerco cs cdi vs opel coupé bertone           Répondre    
 1 
14 messages
1795 vues
merco cs cdi vs opel coupé bertone
pigeot205 le mar 5 nov 2002 à 16:33
hier soir je sortais de l'a6 blindé vers 19h30 pour metrre du mazout ,deja j'ettais un peut chaud,je venais de me tapé 750 bornes,et j'arrive sur paris avec un big bouchon

je fait le plein ,je sors de la station et je je me retrouve au meme niveau (sur une voie parralle) qu'une opel astra coupé bertone(je ne sait pas dire si c'ettais une 1,8 ou une 2,2)
bref on arrette pas de se matté,faut dire qu'elle etais magnifique son opel :
gris perle metal,
jantes oz en 17 ou 18 pouces du plus belle effet

30 sec plus tard je le voit juste a coté de moi on se matte a nouveau mais bon moi c'etais du genre elle est bien t'as caisse et non pas je te provoque
il passe devant moi et on rentre sur voie d'accelération qui donne sur une 2 voies d'au moins 1km
le gars de l'opel il etais devant ,mais du genre a 10 a l'heure sur la voie d'accelération du genre passe devant,
je me suis dit "a ouhais tu veut joué!!"
j'ais pied au planché ,j'ai enroulé les rapport, je l'ait laissé sur place,enfin il faut etre honnete il n'etait pas tres loin derriere

c'est nul, bete et con mais ca fait du bien de temps en temps ,je precise que c'etais le soir ,que la route etais degagée,il y avait pas un chat
Stephane le mar 5 nov 2002 à 16:36
Heureusement que c'etait pas un coupé turbo !! :D
phoenix le mar 5 nov 2002 à 16:36
tu biens pa sde dire qu'il y avait des bouchons ???:louche: :louche: :louche:
Stephane le mar 5 nov 2002 à 16:37
a mon avis c'etait un 1.8 parce que le 2.2 il aurait marchait plus fort que t'as merco !!
phoenix le mar 5 nov 2002 à 16:39
ptete que le mec était encore en rodage et dans ce cas normal qu'il n'est pas trop poussé !
pigeot205 le mar 5 nov 2002 à 16:39
le bouchon c'etait sur l'a6
le_data le mar 5 nov 2002 à 16:57
Il t'a peut-etre laisse passer pour mieux admirer ta belle voiture, et verifier ce qu'il etait ecrit derriere (et la tete du pot), puis il n'a meme plus eu envie de jouer.
Sans compter que la CS doit peser 1/4 de tonne de plus que l'Astra Coupe.

Ca m'arrive parfois de laisser demarrer devant des petasses en Class A qui faisaient ronronner leur tracteur a cote de moi au feu :oh: :oh: :oh:
C'est plus drole de lire la confirmation 1.7 CDI derriere que de les laisser sur place sans merite :D

En plus les gens qui roulent en Opel sont rarement du genre a vouloir en remontrer, image oblige, c'est plus une satifaction personnelle. Pour jouer a ce genre de connerie on trouve plus facilement les caracteriels derriere le volant de compactes VAG ;) :D
Totof le mar 5 nov 2002 à 17:02
Le data>Pas d'accord du tou du tou:arg: :arg: :arg: :D
pigeot205 le mar 5 nov 2002 à 17:05
alors premierement vu le style qu'il avait lui et son pote je doute fortement qu'il m'ait laissé passé devant par politesse
ensuite au feux( avant la voie d'acceleration),il avait bien vu ecris "mazout" a l'arriere de ma caisse
et puis c'est un peut con de suivre un mec a 7 ou 8 metres de lui a plus de 100 en ville non?
Stephane le mar 5 nov 2002 à 17:06
Le data> :good:

De tout façon on sait quelle marche bien nos voitures alors on a pas besoin de se rassurer comme les conducteurs de V** !! :D
Stephane le mar 5 nov 2002 à 17:09
c bizarre parce que normalemant même avec le 1.8 il marche aussi fort que toi !!
pigeot205 le mar 5 nov 2002 à 17:14
stef>je ne te cache pas que c'est la premiere chose que j'ai eté voir sur zeperfs ce matin
ca viens peut etre de ces jantes?
Stephane le mar 5 nov 2002 à 17:17
ou alors qu'il ne voulait pas faire la course c'est tout !!

Il te suit juste pour te montrer qu'elle marche aussi bien que la tienne !
pigeot205 le mar 5 nov 2002 à 17:21
moi je dit "vive la modestie alors" si il pouvait me bouffé il l'aurait fait enfin bref il c'est bien batu,et loin d'etre ridicule
 1 
AutotitreForum Automerco cs cdi vs opel coupé bertone             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1120 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement