merci kanter pour l'alpina !!!!! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automerci kanter pour l'alpina !!!!!   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
55 messages
1518 vues
merci kanter pour l'alpina !!!!!
caiada le mer 20 août 2003 à 12:33
merde 410.000 km .... je sais je sais .... je vais me faire mettre mon mazoute dans le cu*

persone a de la vaseline. ? :D :D :D
sherlock le mer 20 août 2003 à 12:37
Caiada> ton language et tes hobbies ne font pas très "cadre de banque luxembourgeoise". Juste une observation , pour moi tu fais ce que tu veux... j'ai qq collègues à Lux, c'est pas les plus tristes non plus.
turbo1980 le mer 20 août 2003 à 20:42
caiada>> si si moi :D :D :D

robik>>> non je ne suis pas forcément obnubilé par bm tu vois je pense aussi alpina :D

non sérieux j'appérecie également bp les japonaises en gt :love: ;)

nfs> ;) ;) :good: moi j'm toutes les voitures du moment qu'elles sont vivantes je veux pas un metro personnel :D
guillaume343ch le mer 20 août 2003 à 20:44
Moi j'aime pas les japonaises ! Ca vous étonne ? :D :D
turbo1980 le mer 20 août 2003 à 20:47
a aprt bm et golf :etourdi: :D :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Automerci kanter pour l'alpina !!!!!   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 4 Ineos Grenadier Porsche 718 Dacia Sandero Fiat Tipo Audi A3 prix Ionity vacances Dacia Duster BMW Renault Master Peugeot 308
MarquesDS Ineos Porsche Dacia Fiat Audi BMW Renault Peugeot Vinfast Volvo Opel Seat Maserati Citroën Skoda Honda Hyundai
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement