mercedes classe B - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automercedes classe B           Répondre    
 1 
20 messages
3490 vues
mercedes classe B
manuex le mer 29 juin 2005 à 22:43
Bonjour à tous,
il y a deux semaine j'ai essayé ma future voiture une mercedes classe B 200 cdi.
elle etait noire interieur gris.
Je la prendrai egalement noire interieur gris avec les pack sport, la clim auto, les radars de recul, une hifi harman kardon, etc. Et cerise sur le gateau je pense la faire une prepa moteur BRABUS. On gagne 50 ch mais je n'ai pas les chiffres exact mais je crois que 0-100 kmh en 8.5 et plus de 220 kms/h je sais c'est pas la peine mais aujourd hui j'ai un picasso et pour doubler je me fais des frayeurs.
alors que pensez vous de cette voiture et savez vous s'il existe un site ou forum mercedes. salut
rafabenz le mer 29 juin 2005 à 22:53
pour le forum je sais pas mais voila ce que je pense de ta futur voiture : elle est belle ( surtout comparés au golf +, touran et picasso qui sont, je trouve, sans originalité). L'interieur est vraiment reussie on dirait ne berline, la qualitées des mateiaux est vraiment au dessus de la moyenne selon les essayeur et la presentation est vraiment moderne :good: j'aime bocoup :good:
De plus elle est asser confortable (meme en chassis sport) et la comsomation est vraiment ridicule ( nettement inferieur a un touran tdi pourtant juger "frugale".
Et l'image de marque bien sur....:good: :good: :good:
En bref si tu a une petite famille et un gros budget c'est un exelent choix !Bravo:good:
mika le mer 29 juin 2005 à 22:55
[url]http://aclasse.alex2t.org/index.php/[url]
c'est un forum special classA et classB ;)
C_lass le mer 29 juin 2005 à 23:05
http://aclasse.alex2t.org/index.php ;)
mika le mer 29 juin 2005 à 23:11
merci :D ;)
brindavoine03 le mer 13 juil 2005 à 22:04
voiture bien réussie et meme elegante par rapport à la A. un peu etroite et haute, mais vaut mieux avoir un bon compte en banque !
à ce prix on a des Sharan ou Espace de base !!!
tUrBO1980 le mer 13 juil 2005 à 22:11
existe un forum specifique pour ces mercedes? :louche:
brindavoine03 le mer 13 juil 2005 à 22:13
ah !
boucau le mer 13 juil 2005 à 22:30
brindavoine03
:!: :!: :!: :!: :!: MP
alexbm68 le mer 13 juil 2005 à 22:33
ma femme avait la Classe A 200 cdi et ca marche pas mal du tout
alors en version BERABUS, ça doit etre terrible.......surtout par rapport à un Picasso !!!

tovaritch le mer 13 juil 2005 à 23:13
C est un tape cul en tout cas cette caisse...familiale oui! confortable non! comme pas mal de bétaillères du style...
brindavoine03 le mer 13 juil 2005 à 23:15
ne pas confondre coté confort la Classe A actuelle avec celle sortie en 98 qui etait vraiment tape cul !
la nouvelle se rapproche plutot d'une Focus ou Golf . = c'est mieux pour nos fessiers français !
guillaume343ch le jeu 14 juil 2005 à 00:50
J'en ai vu une tout récemment.. C'est vrai qu'elle est nettement plus séduisante que la concurrence, esthétiquement on remarque vite que c'est du haut de gamme. Bon après l'idée de foutre facilement 30 000 € dedans me dépasse un peu, mais bon à la rigueur c'est bien le tarif d'une compacte de qualité équipée correctement, pourquoi pas un monospace compact haut de gamme. :etourdi:
nls le ven 15 juil 2005 à 00:54
Ici la B de Brabus, je pense que c'est très belle!






Maintenant c'est attendre de la version de Carlsson :)
mikauto le ven 15 juil 2005 à 05:35
Absolument, très belle voiture ! C'est d'ailleurs celle que j'envisage, en remplaçement de ma classe E (problème electronique )... mais j'hésite car je ne sais pas si rester chez Mercedes ... mais si choix doit se faire dans la catégorie de monospace compact, c'est le Classe B que je choisis ... peut m'importe qu'il ne soit pas le champion de la modularité ... il l'est en dynamisme et ça c'est du tout bon !
Il n'est pas conseiller avec la boite automatique sur le 200 cdi ??
ogcn_jean le lun 18 juil 2005 à 19:24
Très belle voiture. Cela dit (comme d'habitude chez mercedes...), les options sont nombreuses et, surtout, très chères...
brindavoine03 le mar 19 juil 2005 à 12:04
elle fait grosse Classe A. , et çà lui donne vraiment un air de famille Mercedes, ce qui n'etait pas evident en monospace compact, tant la plupart, (en forme de boite) se ressemble entre eux. Donc bien aux designers de l'Etoile !
ben_92 le mar 19 juil 2005 à 16:36
le probleme est que pour que ca reste sur la route ce genre de charette il faut mettre des suspensions raides comme du bois

Et mettre une prépa 190 bourrins je suis tres sceptique sur la fiabilité a moyen terme .....

Mais sinon elle est plus jolie que tous les autres tracteurs de la catégorie, de la à dire qu'elle justifie ses 30% de plus :louche:
phastaz le mar 19 juil 2005 à 16:39
Un monospace avec un kit sport ça a autant d'à propos que Ingrid Chauvin avec de la classe....
stefanel le mar 19 juil 2005 à 18:11
L'extérieur est pas mal du tout, l'intérieur est superbe comparé aux concurrents (Picasso, Golf Plus, Scénic, Zafira, etc.).
Côté moteur ça a l'air pas mal non plus. En revanche, il semble que la modularité n'est pas bonne à moins de prendre qq options dans ce sens.
Après, toujours le même problème chez Mercedes : le prix !! :oh:
 1 
AutotitreForum Automercedes classe B             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1084 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement