mercedes classe A 170 CDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automercedes classe A 170 CDI           Répondre    
 1 
10 messages
8476 vues
mercedes classe A 170 CDI
subro le lun 2 fév 2004 à 15:50
voila jsuis interréssé par une classe A 170 CDI du 07/2001 avec 62.000 km

comment reconnait on la grande de la petite ? sachant qu'elle est de 2001 ... je sais pas si la + grande classe A était sorti a l'époque

en finition je sais qu'il y a classic et élégance , avangarde et surement d'autres ... si qqn connais les versions de finitions dans l'ordre du bas au + haut de gamme

la couleur chie un peu c'est un rouge ... maintenant j'ignore encore si c'est un bordeau ou un rouge pale ....

et enfin a quel prix estimeriez vous sa vente au cas ou certains d'entres vous en aurait revendu ? ainsi que les points a vérifier sur l'auto ?
merci !!

:D
totomobile le lun 2 fév 2004 à 15:55
Classic est la finition de base.
Elegance et AvantGarde sont au même niveau me semble-t-il.
Par contre, Elegance est orientée luxe tandis que AvantGarde est orientée sport.
Par contre, je comprends pas trop le truc de la grande ? S'agit-il de reconnaître une version family d'une version "normale" ?
Pour le reste, je sais pas désolé.
ramses2 le lun 2 fév 2004 à 16:00
la version longue date du restylage
subro le lun 2 fév 2004 à 16:08
oui en fait je voulais savoir si comment reconnaitre la family de l'ancienne ...?
mais il me semble que c'était pas sorti en 07/2001 donc pas de probs ...

par contre y'a eu une phase 2 ? avec un restylage ? je vois pas trop ce qui a changer ? pourriez vous m'eclairez
merci
:D
freemen le lun 2 fév 2004 à 16:11
j'ai roulé un moment avec une 170 cdi Elegance normal, donc pas la longue...c'est bien, mais sans plus,ça prend pas mal de rouli, et on démarage on a l'inpression d'etre dans un utilitaire...

pour moi c'est une voiture qui ne vaut pas son prix...26 000 € avec quelque option qui sont de série chez les autres.
subro le lun 2 fév 2004 à 16:18
ok merci freemen !! :)

par contre jsuis loins de l'acheter neuve ... 26.000 euros ... c'est clair en neuf c'est horrible ... c'était le prix de mon astra OPC neuve que je viens de revendre !
c'est dingue comme c'est cher mercedes ... ! mais est ce si bien que ca ? t'as été décu ?

:etourdi:
steeve le lun 2 fév 2004 à 17:44
subro>oui il y a eu une phase 2,il y a un truc très simple pour la reconnaître,il y a une poignée pour ouvrir le coffre alors que la phase 1 c'est juste un bouton :D ;)
merco.boy le mar 3 fév 2004 à 00:03
tres bonne voiture! :good:
subro le mar 3 fév 2004 à 11:55
ok merci !!
:good:
RedPit le mar 3 fév 2004 à 12:03
Facile à reconnaitre la version longue (du moins si elles ne sont pas dégriffées)... elle est siglée L170 CDI... Et puis à l'oeil nu, ça se voit quand même...
 1 
AutotitreForum Automercedes classe A 170 CDI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Polestar 3 alcool Audi Q9 électrique Zeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus
MarquesDacia Polestar Audi Zeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement