mercedes E55 AMG w211 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automercedes E55 AMG w211   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
84 messages
3500 vues
mercedes E55 AMG w211
Merco_S55_AMG le dim 21 déc 2003 à 16:20
http://82.195.230.114/bmwstream/W211_E55_AMG.zip

je vous conseille de la voir au moins une fois, elle est tres réussie :good: :good:
Fab_007 le dim 21 déc 2003 à 17:31
J'adore les 2 burnouts...... Je suis pas trop Merco mais faut avouer que là c'est de la belle caisse. :good:
Merco_S55_AMG le lun 22 déc 2003 à 20:13
vous n'avez aucun avis? (ou alors c'est contraire à votre devise "j'aime pas mercedes"?) :D :D
MS_fan le lun 22 déc 2003 à 20:17
La nouvelle Classe E est déjà pas mal mais la E55 AMG c'est :love: :love: ;)
sherlock le lun 22 déc 2003 à 20:18
Les AMG ont un beau bruit (aussi).
L'accélération entre 180 et 240 démontre la puissance de la bête.
La vidéo est pas mal. Merco, t'as pris des leçons??
Merco_S55_AMG le lun 22 déc 2003 à 20:20
:D :D :D non, c malheureusement pas moi qui filme...
Merco_S55_AMG le jeu 1 janv 2004 à 00:02
le meilleur sujet méritait bien une bonne année :D :D :D
Lexus_RX_300 le jeu 1 janv 2004 à 00:18
Bonne annee
Vive Mercedes
spilner le jeu 1 janv 2004 à 00:21
ouais vive merco :good: :good: :good: et aussi vive BM :D ;) (vs voyez bien que je suis pas un taliban ;) )
MS_fan le jeu 1 janv 2004 à 00:45
Bonne Année à Mercedes !!! :love: ;) :D :D :D :D qu'ils continuent à nous faire des voitures comme la E55 AMG :love: :good: ;) :D :D

Sinon bonne année à tout le monde ;)
Merco_S55_AMG le lun 19 janv 2004 à 19:16
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
FranckF1 le lun 19 janv 2004 à 19:17
Vu, ça pousse :D
Merco_S55_AMG le lun 19 janv 2004 à 19:20
je te le fait pas dire
:love: :love:
mika le mer 21 janv 2004 à 00:08
illustration :good: :love:




:love: :love: :love: :love: :love: :love:
aRnou le mer 21 janv 2004 à 00:09
superbe caisse :love: :good:
mika le mer 21 janv 2004 à 00:10
moi je crois ke j'opterai pour une noire :love: ;)
avec en + une prepa Brabus :good:
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:10
tiens ta eu mes fotos de ma voiture? :D
mika le mer 21 janv 2004 à 00:12
vas y post voir ;)
groland le mer 21 janv 2004 à 00:24
niveau accélération c'est bien mais on est loin d'une tvr cerbera :p :p
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:25
une tvr comparée a une E55? :louche:
hum hum ca sent le shit la dedans garcon.




et la tvr c une bouse a coté d'une enzo
mika le mer 21 janv 2004 à 00:27
une barquette comparé a une voiture de tous les jours :louche:
on aura tout vu :oh:
compare ce ki est comparable silteplé ;)
groland le mer 21 janv 2004 à 00:28
la tvr tuscan R fait le presque aussi bien que la enzo pour 440ch(o a 100 en 3.5s)et v max a 350km/h :D
et la speed 12 bat tout ce qui roule sur route avec ses 800ch pour 900kg :D :D :D la enzo est loin dérrière
mika le mer 21 janv 2004 à 00:29
oué mais ne la compare po a une E55 amg
c po de la mm famille ;)
groland le mer 21 janv 2004 à 00:31
sur la vidéo je me demande a quoi il sert l'antipatinage :oh:
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:32
350 on doit pas parler de la meme tvr.... :louche:
groland le mer 21 janv 2004 à 00:39
merco,la moins bien des TVR en vente actuelement monte a 285

tamora 285
tuscan 3.6 285
tuscan S 315
cerbera4.5 420 310
cerbera 4.5 440 320
tuscan R 440ch 350

merco pour info un essaie de top gear testant la nouvelle 350 qui est le bas de gamme chez tvr ,sur leurs circuit maison
elle faisait 1'28" alors qu'une porsche 996 turbo faisait 1'31
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:40
m'etonne....
groland le mer 21 janv 2004 à 00:40
et je me demande quel temps ferai une mercedes bien lourde et pataude :D
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:42
"pataude"..... :etourdi:
bocou pensent que la cl qui pese deux tonnes est un mammouth....juska ce qu'ils grimpent dedans.. :etourdi: :oh:
groland le mer 21 janv 2004 à 00:42
normal que ca avance une TVR elle font toute dans les 1000kg,la plus lourde c'est la cerbera et elle fait 1040kg .
mika le mer 21 janv 2004 à 00:43
on sent fout des temps
o moins on est dans le confort
sinon c voiture de sport pour circuit :etourdi:
non mais pour tous les jours uneE55 amg c mieux k'une tvr
mm si nivo perf c carrement otre chose ;)
groland le mer 21 janv 2004 à 00:44
Oui certes mais mercedes ne peut pas etre plus malin que les lois de la physique et si ces voiture tenai aussi bien la route on les verai un peu plus sur circuit :p
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:45
toi tu regardes jamais la F1 :D ni le dtm :D
groland le mer 21 janv 2004 à 00:45
mika c'est sur que niveau confort,c'est mercedes qui gagne,mais c'est pas le même esprit il y en as c'est pour frimer devant le casino et rouler en ligne droite ,et l'autres c'est pour le sport pur est dur
mika le mer 21 janv 2004 à 00:46
mercoboy = :good: :good: :love: :D ;)
groland le mer 21 janv 2004 à 00:48
merco,la rapport entre une sl amg et une f1 :?: :?:
et en DTm a part la forme de la carroserie et les moteurs rien n'est identique

On peut faire un test on trouve 2 pilotes une tuscan s ou r et n importe quel mercedes de série et on fait 1 tours sur le nurburgring
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 00:50
enfin si tu veux compare une tvr a une mercedes c ton choix :etourdi: .
le rapport est que les pace car's sont des mercedes et peuvent tenir une moyenne de 220km/h sur plus ou moins tous les tracés avec le moteur de serie.... ;)
groland le mer 21 janv 2004 à 00:52
une moyenne de 220 sur le circuit :oh: :oh: :oh: :oh: meme les F1 ne font pas ca sur tous les circuits,tu raconte n'importe quoi ,tu te rend ridicule ;)
mika le mer 21 janv 2004 à 00:54
non mais faut arretez la!!!!!
c po comparable c 2 caisses
stop pliz :cool:
groland le mer 21 janv 2004 à 00:55
regarde sur le circuit de silverstone une gt3 est devant une murcielago de 580ch
groland le mer 21 janv 2004 à 00:56
alors meme une sl 55 amg forte de 500ch passera pas devant une gt3 mis a part en ligne droite , et encore j'ai des doute
groland le mer 21 janv 2004 à 00:59
merco>allez bonne nuit et fait des beau reve de mercedes ,peut etre un jour feront ils des voitures légères
mika le mer 21 janv 2004 à 00:59
on parle de la E55 amg et po de otre chose :etourdi:
elle est belle et tout et tout
c vrai oui ou non :?:
moi me casse po la tete a savoir si il nique l'un ou l'otre
ca sert a rien et puis c po la compete ici ;)
spilner le mer 21 janv 2004 à 02:05
en tt cas celle la est pas bridee a 250 :D
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 08:59
les clk preparé par amg sont capables de performances hallucinantes et il me semble bien avoir lu que sur la plupart des circuits elles devaient tenir une moyenne tres elevée allant juska 220.....bien sur pas partout ;)
mika le mer 21 janv 2004 à 09:00
ah bon???!!!!! :etourdi:
merco.boy le mer 21 janv 2004 à 09:03
les pace car ;) .
certains virages de je c plus kel circuit etaient pris a 120!moi jetais sur le cul :D .
fodra que je retrouve ve dossier ;) .
bien sur restera tjs les lois de l'apesanteur et l'inertie :D
Merco_S55_AMG le mer 21 janv 2004 à 10:27
spilner> si, elle doit l'être, ca fait 265 compteur comme on le voit....

par contre il me semble que groland a pas trop compris que le but de mercedes nest pas de faire des caisse légère (ce que tout le monde est capable de faire soi dit en passant).... si tvr avec de petits moyens arrive a le faire, DaimlerChrysler avec des moyens collossaux pourrai évidement faire bien mieux.... lors d'un comparatif avec une corvette de 500ch, la mercedes était tres loin d'être larguée...
Merco_S55_AMG le mer 21 janv 2004 à 10:31
mika> une prépa brabus servirait à rien, avec un kompressor, tu gagne 50 ch et tu payes un max, aucun intéret

voilà ce que propose étoile tuning (faut pas demander les prix brabus):

MKB 13530
Kit de puissance MKB Hypertune K55 I, sur base E 55 AMG Kompressor,
9 790,00
Passage de la puissance de 360 kW / 476 ch et 700 Nm à 2600 tr/min à 390 kW / 530 ch à 5800 tr/min et 735 Nm à 2700 tr/min ; comprenant: boîtier de gestion électronique avec cartographie spécifique, système de refroidissement supplémentaire de type Intercooler, suppresion du limiteur de vitesse à 250 km/h
Montage: 900,00



Kit de puissance MKB Hypertune K55 II, sur base E 55 AMG Kompressor,
25 880,00



Passage de la puissance de 360 kW / 476 ch et 700 Nm à 2600 tr/min à 426 kW / 580 ch à 5800 tr/min et 780 Nm à 2700 tr/min (relevé banc de puissance 442 kW / 600 ch) ; comprenant: Système d'échappement sport, ligne complète inox, collecteurs d'échappement sport, intermédiaire d'échappement, catalyseurs métalliques multiflux gauche et droit grand débit, filtre à air sport, système d'entraînement du compresseur spécial, poulie spécifique, courroie spéciale, arbres à cames sport, ressorts de soupapes spécifiques, échangeur air-eau spécifique, boîtier de gestion électronique avec cartographie spécifique, système d'admission d'air spécial, boîte de vitesses automatique renforcée et différentiel à glissement limité 45 %.
Montage: 1 915,00

groland le mer 21 janv 2004 à 16:17
merco>> tu as des gouts de chiotte et de vieux :vomir:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Automercedes E55 AMG w211   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLand Rover Defender Porsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208 Waze
MarquesLand Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Volkswagen Fiat BMW Toyota Skoda DS
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales