mazda2 : c'est normal que ça chauffe vite ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automazda2 : c'est normal que ça chauffe vite ???           Répondre    
 1 
10 messages
1005 vues
mazda2 : c'est normal que ça chauffe vite ???
general_lee le lun 13 sept 2004 à 17:24
Voilà ma copine vient un l instant de revenir de chez Mazda pour la revision de sa petite mazda2 1.25 qui a 1500km, et on a remarqué que même sur des petits trajets sans allumer (tout façon on peut pas avec cette caisse :D ), le ventilo se met quasi tout le temps en route à l arrêt, alle l a fait remarqué mais bon réponse de Mazda "c'est normal"

hum... y'a t il qln qui a un avis la dessus ou qln qui a la même avec le même symptome ?? moi ça m'inquiete quand même...
F7R le lun 13 sept 2004 à 17:35
general> chez moi la clim force l'allumage du ventilateur plus tot c'est peut etre ça ;) clim auto?
canivo le lun 13 sept 2004 à 17:36
Marrant je croyais que les Jap étaient les plus fiables de l'univers
jazzy le lun 13 sept 2004 à 17:38
c'est pas une jap c'est une ford fiesta
ieric le lun 13 sept 2004 à 17:41
Qui a dit qu'elle avait un problème cette Mazda.

general_lee, ma copine a aussi une Mazda 2 1.4L et en effet , après utilisation de la climatisation, et utilisation au ralentie (genre chercher une place dans un garage fermé), le ventilo tourne un petit moment après.

Ca ne semble pas poser problème. Ca ne le fait pas systématiquement mais on voit que c'est souvent dans ces conditions.

Sinon, elle est très sympa cette caisse.
general_lee le lun 13 sept 2004 à 17:42
c vrai que c la copie conforme de la ford fusion (pas fiesta).
c'est peut être la clim en effet, en tout cas je regrette qu elle n ait pas pris la 1,4 car 1.25 c vraiment trop juste (la clim bouffe de la puissance grave).

Cannivo > ja i deja eu 3 japonnaise (mon père 3 aussi), jamais eu aucun problème, mon ancienne mazda323 de 1991 je l'ai donné à mon petit beau frere de 19 ans, la caisse à plus de 200000 km et aucun problème tout est d origine dessus à part la batterie (et encore c'est de notre faute)
general_lee le lun 13 sept 2004 à 17:43
ieric > ok ben je crois que c'est un peu comme toi, mais c'est vrai que j avais pas l habitude de ce "phénomene"
jazzy le lun 13 sept 2004 à 17:44
la mazda 323, un monstre de fiabilité, presque aussi reputee que la fameuse corolla.
xsara-wrc_ le lun 13 sept 2004 à 17:45
general_lee> essaye de rester crédible

"tout est d origine dessus à part la batterie (et encore c'est de notre faute)"

une batterie qui durerait 15 ans :louche:
general_lee le lun 13 sept 2004 à 17:48
12 ans la batterie... et elle est naza car on a laissé le plafonnier allumé en laissant la caisse sur le parking d un aeroprt une semaine, au retout batterie raide

c'est sur j'ai quand même changé les plaquettes de freins et le silencieux arrière c'est tout, mais ça c'est de l usure normale
 1 
AutotitreForum Automazda2 : c'est normal que ça chauffe vite ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus UX promo prévision sondage Suisse Ford Kuga Toyota Peugeot 508 Tesla Toyota Prius Cupra McLaren Volkswagen
MarquesLexus Ford Toyota Peugeot Tesla Cupra McLaren Volkswagen Opel Renault Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Jaguar
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement