Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
27 messages 1839 vues |
maybach |
deltapower | ![]() vous en pensez quoi ? http://lr35.free.fr/up/10270827une1d.jpg |
sanjam | ![]() Que ca vaut pas mon jet privé |
*CNN* | ![]() Bofffff ( ya assez d'argument ? ) |
deltapower | ![]() Oui comme vous dites, je pense que la, c'est vraiment n'importe quoi! mal de mer. |
vassim | ![]() bonjour le cliché! Le gros capitaliste avec le brunshing et la blonde bien salope à coté...ras le bol de cette vision du monde ![]() ![]() |
sanjam | ![]() Mon coiffeur il a les même sièges. Sont bien !! En tout cas ya de la place pour qu'il se la fasse cette ptite cochonne qui demande que ca dans cette immense voiture. Viens par la que je t'attrape ! |
vassim | ![]() c un peu ce que ça sous entend.... |
dimitri33 | ![]() bof, c une caisse de chef d etat ça... je ne vois pas l'interet de depenser une telle somme ds une voiture si c pour etre à l arriere.... |
vassim | ![]() Ca dépend si y a une blonde livré avec...y a des rideaux aux fenétres aussi non ? |
dimitri33 | ![]() vous avez vu comment se passe la commande d'une Maybach? vous etes invités dans l'usine pour choisir les finitions et amenagement que vous voulez, vous pouvez personnaliser la couleur etc... bref, c une voiture pour riche blasé. |
kik | ![]() Le logo fait pas très haut de gamme... |
maxsub | ![]() autant s'offrir un jet,c'est pire qu'une limousine, ça m'interresse pas, peut etre quand j'aurais 60 ans |
ZyeuxBleus | ![]() C'est pour les quelques qui achètent leur voitures comme leur yath. Bah, c'est pas la même passion de l'automobile. Pkoi pas... |
xu19tdi | ![]() y marche mon profil!!!?????? ben on va voir!!! au fait!! SALUT LES GARS!!!!!!!!!! |
maxsub | ![]() cé clair entièrement d'accord. Ces mecs là y doivent pas trainer sur : http://www.autotitre.com/forum car nous une simple leon nous fait rêver ![]() |
Autoweb | ![]() Le logo, la ligne et la calandre sont sans imagination. Bien la peine de resortir une marque pour copier la S600 L... |
remidaft | ![]() j'aime pas du tout la maybash c une mauvaise idée du luxe ca fait tout démodé, dans le sens moderne années 90 les rols elles font rétros,on send bien le luxe duu style de l'art de vivre et pas seulement de la technologie de pointe comme la merco |
burnout | ![]() la Maybach est une caisse .... pardon un bateau qui va faire du bruit dans le monde du luxe...dans le dernier Sport auto ils en parlent un peu, notamment la série de tests qu'elle subit actuellement. il faut considerer cette bagnole comme un objet de désir pour ceux qui ne souhaitent pas la conduire, mais qui ont un larbin pour le faire. Bref, un motel roulant pour se taper des poules...de la frime koi...pfff...rien ne vaut une corsa ![]() |
Autoweb | ![]() Moi je préfère les Bentley. C'est le must pour moi. Pourvu qu'elles le restent, car j'ai comme un doute... |
ieric | ![]() c une caisse pour gunécos |
ieric | ![]() gynécologue |
bergamaxi | ![]() "etron" geant |
ZyeuxBleus | ![]() Je préfère Rolls. La ligne de la Maybach n'a rien d'extraordinaire. C'est clair que je tournerai plus facilement la tête vers une Bentley ou une Rolls que vers une Maybach, bien que ça doive être impressionant quand même un paquebot comme ça ! |
UoF_El_iCd | ![]() j'aime pas les grosses caisses ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() T'es pas multimilionaire non plus, à mon avis. On peut difficilement ce mettre à la place des potentiels acheteurs je crois ! |
UoF_El_iCd | ![]() ![]() |
Striker | ![]() T'inquietes pas Autoweb. Les Bentley ne sont pas prets de disparaitre, par contre Volkswagen ne va pas manquer de diluer l'ame de la marque sur l'autel de la sacro sainte "balance sheet" ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|