maserati 3200 GT - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automaserati 3200 GT   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
65 messages
3221 vues
maserati 3200 GT
ramses2 le ven 12 sept 2003 à 00:17
Pour la fiabilité y a le 4.2!

Le 3.2l est relativement fiable mais comme le souligne Autoweb c'est pas encore ça.
Sinon niveau tenue de route C pas mal par contre je C pas si la 3200 Gt a les suspattes skyhocks :love: !

Le 3.2l est une vrai boite à sensation et est tout simplement joissiff, par contre il boit bcp. La finition des Maserati a progressé, mais y a qq détails qui gachhe aussi sinon excellent choix :) :love:
kokwak le ven 12 sept 2003 à 00:36
trop lourd mais très belle :love:
Autoweb le ven 12 sept 2003 à 00:58
T'inquiète, quand tu la conduis tu vois vite que finalement c'est pas si lourd que ça :D
stefanel le ven 12 sept 2003 à 01:03
Trop lourd, un veau, vous me faites rire certains. Pour 99% des forumistes ici, on n'a même pas des voitures affichant la moitié des perfs de cette 3200 GT. Vous êtes un peu dur quand même !
D'accord, pour du circuit, il y a peu être des modifs à apporter ou d'autres choix à faire, mais ces autres choix offriront peut être (sûrement) moins de compromis, seront plus spartiates, moins habitables, etc.
Dans le cas de Roger, aucun intérêt. Il recherche une belle voiture, fiable, correctement finie, avec de belles perfs, habitable et suffisamment confortable. Et la Maserati répond tout à fait à ses attentes. C'est un Coupé Grand Tourisme avec ses qualités et ses défauts, comme les perfs pures, le poids ou la conso, mais ce n'est pas une 911 Turbo, ds ce dernier cas, on fait d'autres sacrifices.
Je pense que cette GT se situe à mi chemin entre une M5 et une 911, non ? ;)
Autoweb le ven 12 sept 2003 à 01:05
Pour info, j'ai testé une 3200 GTA. Et ben même avec la boite auto 4, je peux vous dire que ça suffit déjà trèèèèès amplement. C'est même assez impressionnant.
ramses2 le ven 12 sept 2003 à 03:09
clair le V8 turbo offre plus de sensation que le coupé GT.

Plus brutal quoi
Autoweb le ven 12 sept 2003 à 08:12
Clair. Même en boite auto, ça reste chaud à conduire si tu appuies sans réfléchir. Même à 60 !
mixomatos le ven 12 sept 2003 à 10:34
he les mecs et la passion elle est ou ?

la sonorite du V8 maserati est une tuerie, c est a s en ronger les ongles jusqu aux coudes ! a cela on ajoute une ligne pleine de charme et une calandre frappee du trident !
quand on aime on ne compte pas ... et puis les GT alternatives paraissent tellement "froides" a cote ! .... fonce roger :D
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 10:37
Sur circuit en tout cas, quand elle est fondue dans la masse, y a qu'elle qu'on entend pas :etourdi:
mixomatos le ven 12 sept 2003 à 10:39
c pas une caisse pour circuit ... son truc c les petites departementales et nationales !
elle chante p-e pas tres tres haut (silencieux castrateurs qui d ailleurs peuvent etre avantageusement remplaces) mais elle chante terriblement bien et juste !
le flat six d une 996 c un concert pour casserole a cote !
Autoweb le ven 12 sept 2003 à 11:22
J'en profite pour dire que la 3200 GT fait un bruit unique, et donc à mon avis préférable à celui du 4.2.

Et vu le couple à bas régime, on cherche pas à savoir comment c'est en haut :D
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 11:37
Mixo > j'adore le bruit des casseroles :love: :D
mixomatos le ven 12 sept 2003 à 11:57
benoit : une GT3 je dis pas ... mais une 996 C2 classique bon .. le 3.2 maserati c une autre chanson ! ca donne des frissons de plaisir :D
benoitgir le ven 12 sept 2003 à 12:05
je ne demande qu'à essayer :D
titof38 le dim 5 fév 2006 à 12:16
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Automaserati 3200 GT   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement