marre des rouleurs du dimanche !!! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automarre des rouleurs du dimanche !!!   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
62 messages
1211 vues
marre des rouleurs du dimanche !!!
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:31
ca fait 2 ans qu'il fout plus rien et il apris 8 mois pr dopage et il est impliqué ds des tas d'affaires. J'y crois plus du tout! J'espère me tromper car lui au moins, il osait attaquer l'amerlock
Spid le jeu 11 juil 2002 à 13:37
mais lui il avait le potntiel pour niquer l'amerlock en montagne, et malheureusement je pense que c'est bien le seul.

tu te souviens comment il partait seul devant leblanc, virenque, indurain ??

et sa malheureuse chute dans la descente du glandon ?
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:46
oui, il savait faire exploser n'importe quel mec en montagne mais je crois que la justice veut en faire un exemple. Dommage pour lui!
Spid le jeu 11 juil 2002 à 15:45
c vraiment dommage, mais le pire c'est que çà ne serve de leçàon a personne, dejà avec richard, ils ont fait les enculés, et lui, au lieu de dire qu'il s'en fout car tout le monde fait pareil, il a joué les cachotiers et s'est fait niqué en beauté:bad: :bad: :bad:

Pour Pantani, je croios que personne sait tué comme llui en montagne, c le meilleur, il casse le rhytme, il joue sur çà, il est leger avec des grandes jambes, c le meilleur.
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 17:58
cette année en montagne, Richard sera bien aider par un de nos ptits belges : dave Bruylandts et peut-être Axel Merckx
Spid le jeu 11 juil 2002 à 20:36
yes il faut esperer, en tout cas moi je suis ravi de le voir le pere richard sur 2 roues, c un de mes cyclistes préférés

LE POLEMIQUE AUTOUR DE LUI A ETE DEGUEULASSE TOUS SONT COUPABLES SON ERREUR 0 LUI C DAVOIR MANQU2 D4INTELLIGENCE SUR CE COUP L0
kurtquasar le jeu 11 juil 2002 à 20:53
c l'alesi du velo ce virenque
Spid le jeu 11 juil 2002 à 20:56
et oui...
Autoweb le jeu 11 juil 2002 à 21:28
Spid > On a des amis communs avec Richard... Je peux te dire que c'est son avocat à 2 balles qui lui a dit de faire ça (M. Collard)...
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 22:41
le prud'homme, il est nul à chier aux commentaires, aucun entjousiasme alors qu'en Belgique, on a Rodrigo!!
Spid le ven 12 juil 2002 à 00:22
Autoweb : ah oui son avocat là c pas possible...il l'a enfoncé plus que de raison:ouin: :ouin:
alfa148 le ven 12 juil 2002 à 12:19
c vrai que le Collard,il a fait ça juste pr accroître sa notoriété!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Automarre des rouleurs du dimanche !!!   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen California Malus Porsche DS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen
MarquesVolkswagen Porsche DS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales