marre des rouleurs du dimanche !!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automarre des rouleurs du dimanche !!!   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
62 messages
1212 vues
marre des rouleurs du dimanche !!!
SUBALASHI le dim 7 juil 2002 à 09:30
touts les dimanches matins on se coltine tous les pseudos jalaberts, virenque et consors. c est tres bien de faire du velo, mais c est moins bien quand on se croit tout seul et qu on emmerde les voitures ! n oubliont pas que la route est faite à la base pour les voitures. ce matin encore je me suis coltiné des gars qui se croyaient tous seuls à deux ou trois de fronts : impossible de doubler, freinage dangereux. ils se croient tous seuls. ils grillent les feux, les stops... n importe quoi !
qu ils aillent faire du vtt dans les chemins s ils veulent taper la causette, ou alors qu ils viennent pas se plaindre qu ils se font aplatir la gueule sur le bitume. attention, je suis pas sectaire, la route est à tout le monde. mais à ce moment la tout le monde respecte les meme regles. perso quand je roule avec un pote, on se met jamais cote à cote avec nos deux caisses, qu il en fassent autant avec leur velo.
fiatist le dim 7 juil 2002 à 09:33
ben moi ou j abite c tous l été coming
semarc le dim 7 juil 2002 à 10:50
vola un sujet qui me tape sur les nerfs a moi aussi ces coureurs commencent a me gon,fler ils sont comme tu l'as dit 3 de front et la ne vas pas leur mettrre un coup de klaxon pour qu'ils se mettent l'un derriere l'autre sinon c'est l'agression pour toi!!
Moi ces gens la m'enervent!!!!
quand je fais du velo je vais sur des pistes cyclables enfin ca ne me gache pas la journee mais bon ils faudraient qu'ils en prennent conscience!!!:arg:
acidburn le dim 7 juil 2002 à 11:13
hier en fin d aprem j en ai tapper deux pour un coup de klaxon que ces couillons n ont pas aprecier.Merde il on fait des route cyclable s il n y en a pas qu il respect au moin les route pour vehicule a moteur!!!
kyriad le dim 7 juil 2002 à 13:07
Je connais bien le monde du vélo (j'en vends...) et je peux vous dire qu'ils tiennent exactement le même discours vis-à-vis de nous. Moi aussi ils me tapent sur le système mais c'est un monde à part. Ces gars ne vivent que pour ça sur des bécanes superbes à 5000 euros. Ils disent "ouais, et ce connard qui me collait au cul, qui klaxonnait", etc. Je crois que c'est un dialogue de sourds et le coup des pistes cyclables, c'est de la foutaise puisque leurs circuits, c'est la route. Ces gars s'entraînent à raison de 100 bornes tous les deux jours et se moquent pas mal de savoir que sur la route, il y a des voitures, aussi...
Hélios le dim 7 juil 2002 à 13:20
Excellent sujet. Reflet de la vraie vérité que je vis très souvent sur les routes de campagne vaudoise. Ils sont dans leurs trips. ça me dérange pas.

Ce qui me dérange est la même chose que SUBALASHI... Dis voir très cher, tu as déserté le forum du C.E.T. & T-A.com ?! Ils sont devenus trop "pénibles" ?! Ce ne sont que de simples questions !
basile le dim 7 juil 2002 à 16:22
Je ne pense pas qu'ils se moquent des voitures car ils risquent plus que les autres du fait de leur fragile carrosserie. Cela dit pour les doubler sans problèmes, un petit Kenworth et une semi 53 pieds juste avec le bruit y a plus aucuns problèmes tout le monde se pousse.
toto le dim 7 juil 2002 à 16:55
Je viens de faire de la montagne.

En montée, ces pseudos cyclistes n'y arrivent pas à monter et donc à tenir leur trajectoire.
En descente, ils prennent toute la route pour rouler à 60-70 (pour les meilleurs).

Alors ils nous font chier. Point barre.

Le vélo est le seul sport individuel ou tu fais chier les autres si tu le pratiques, alors ils se font plaisir, mais ils ne nous emmerdent pas.

Ca me rappele ces courses à 2 francs qui se deroulent parfois dans mon village. Ils bloquent carement les routes et faut voir comme les organisateurs se sentent des gens trop importants. Ils t'interdisent tout simplement de sortir de chez toi ...
(pour la petite histoire, ils avaient un droit d'utilisation de la route delivré par la marie, sauf que la course etaient sur +sieurs communes et, pas de bol, ct l'authorisation pour la commune d'à coté ... Juste pour les faire chier apres leur avoir fait reconnaitre leur tort ainsi que leur betise, je fait des aller retour toutes les 5 minutes ...)

Quand à ceux qui se plaignent du comportement des automobilistes, je leur fait remarquer que vélos, motos ou autos, y'a des gens qui se comportent mal avec tout type de vehicules. Et puis quand tu roules sur une RN, tu te plains pas des voitures qui roulent trop vite ou trop près.

Enfin, je fait remarquer que je fais très souvent du vélo ... je ne preche pas pour ma paroisse car des cons, j'en vois aussi quand je suis en vélo...
kyriad le dim 7 juil 2002 à 17:07
Moi aussi, je suis un amoureux du vtt mais j'en fait en forêt et généralement quand il fait bien dégeu comme ça je ne fais chier personne et personne ne m'emmerde. C'est le seul moment où j'aime me retrouver tout seul, plein de boue sur la gueule et trempé jusqu'aux os.

Je n'ai jamais compris l'intérêt du cyclisme sur routes même si je fréquente des cyclistes tous les jours. Un gars qui fait de la route et du vtt te dira que la route, il n'y a que ça de vrai. Alors je ne touche pas à la route pour éviter de tenir des propos débiles pareils et pour éviter d'avoir l'air d'une tapette en colant sur un vélo en carbone à trois briques.
Autoweb le lun 8 juil 2002 à 01:15
Clair
Moi je suis sur une route touristique, et le week end c'est horrible, entre le vancancier qui trouve le site mignon, le cycliste, les coureurs...

POUSSEZ VOUS LES CONS c'est étroit en plus !
gaia le lun 8 juil 2002 à 02:34
moi c ceux qui se trimballent sur les voie rapides c des inconscient. souvent je regle mes buses d'essuie glace et quand y en a un qui me fait chier je passe a coté et un petit jets de liquide lave glace...:D nan c pas vrai je rigole bien que des fois j'en ai envie
Miguel le lun 8 juil 2002 à 02:39
oh ! l'enflure ! :D
Blade le lun 8 juil 2002 à 10:04
Je préfère suivre un vélo qui a du mal a grimper qu'un gros naze avec sa BM qui avance pas... Pire, qui s'arrête d'un coup, sans cligno...

La route c'est pour : Les voitures, les camions, les motos, les vélos, les scooters... Pour tous !

xu19tdi le lun 8 juil 2002 à 10:08
encore ce week-end!! que des tarres qui n'avancent pas! à croire que les concours de lenteurs ont recommencer!
Blade le lun 8 juil 2002 à 10:12
Je viens de créer un topic dans le HS.
SebFR le mar 9 juil 2002 à 00:03
VI ben moi, j'me gene pas pour klaxonner, quand je vois ca :D

On a le droit en plus, a la campagne ! ;)
Spid le mar 9 juil 2002 à 02:00
JENCULE GRAVE TOUTES LES SALOPES DE BATARDS EN VOITURE QUI NE RESPECTENT PAS LES CYCLISTES. VOUS ETES DE GROS BEAUF AVEC DU JUS DE CHGAUSSETTES DANS LES MOLLETS ET VOUS FAITES VOTRE CADOR PARCE QUE VOUS PERDEZ 10s à ralentir.

VOUS ne savez pas ce que c que d'etre cycliste, le sptits connards de leur sale race en bagnole vous double en vous foutant dansle ravin, ils s'en branlent eux sont dans 1 tonne de metal et nous on n'a que son epiderme pour pleurer.

JE VOUS EMMERDE TOUS. CE SUJET ME DEGOUTE. VOUS ESTES QUE DES BATRDS DE LA ROUTE. UN cycliste çà doit au moins laisser un metre entre lui et le fossé sinon les bagnoles quand elles doublent de trop pres, ce qui est le cas dans la majorité des cas, ben elles nous foutraient au ravin.

J'ai un collegue qui s'estfait arracher le bras par une voiture, un autre dont le fils de 12 ans a été tué par un automobiliste. C tres frequent ^parce que des ptits batards comme vous prennent la route pour leur propriété.

Avant d'avoir des voitures y'avait de s velos, et aussi des anes et des charettes. le velo est un plaisir, le velo c un esprit de fraternité et de courage. Les cyclistes emmerdent personne meme lors qu'il roulent en peloton, vous etes que des gros crapauds, je sens que je vais me cass de ce forum de branleurs de connards de leur sale mere de race d'automobilistes de mes fesses.:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:

Je supporte pas qu'on s'en prenne aux cyclistes. Vous, automobilistes de pedales de taffiottes de merde de batrds de rouleurs du dimanche de branleur, vous savez pas ce que cest que le velo, le plaisir, l'effort et la souffrance en 2 roues, vous etes que des ptits biquets bien tranquille assis confortablement sur leur petit siege de voiture de petite taffiole puante, vous meritez meme pas qu'on vous regarde, les mecs qui sont derangés par les velos, moi je les laisserai meme pas passer devbant, vous etes que des saloperies roulantes.
Spid le mar 9 juil 2002 à 02:05
on m'a renversé plusieurs fois, et je roulais bien a droite, trop justement, alors foutez nous la paix, bande de petits capricieux egoïstes pederastes assis sur leur CUL DE SINGE AU volant.

Je vous enverrai bien au fossé moi, vous ne pouvez meme pas imaginer une seule seconde ce que peut etre le danger de se faire renverser, et meme lorsqu'on roule correctement, alors respectez ls yclistes, quel que soit la façon dont il s rouelnt sinon je vous colle une bonne grosse claque dans la tronche et vous l'aurez lmerité, toute ces ptites frappes de taffiolees qui se croient tout permis.

il veut pas non plus qu'on lui masse le trouducul le ptit jacky qui sort sa caisse le dimanche matin ? Il veut pas qu'on lui palpe les couilles non plus ? tu veux pas ralentir pour les velos ? ben casse toi puant de la route, enculé de ta mere d'automobilioste.

Vous etes tous des povs cons.
alfa148 le mar 9 juil 2002 à 11:01
Moi, je fais du vélo ,mais le samedi! mais on ne roule jamais à plusieurs de front, ou alors on se barre quand une bagnole arrive...
Autoweb le mar 9 juil 2002 à 11:07
Spid > Loooooooooool
Spid le mar 9 juil 2002 à 11:54
autoweb : ouias fallait que je me defoule, je peux pas supporter de lire des caprices pareils, les petite tarlouzes en bagnoles qui commencent à se la jouer alors que sur un 2 roues on est litteralment en danger
de mort.:bad: :arg: :arg: :arg: :arg:

J'ai failli y apsser 2 fois a cause d'automobilistes a la con, et une fois j'ai fini à l'hosto avec 23 points de suture et une cheville cassée, je remarque en passant que le moteur de la caisse du gars est tombé par terre, et que la voiture a fini a la casse, ce qui vous donne une idée de l'ampleur du choc, le mec m'a projeté à 10 mètres, je me suis retrouvé à pied nu, mes chaussetees et mes chaussures sont partis dans le canal, j'ai fini projeté dans un trottoir à 10 mètres de la voiture et a coté d'une cabine telephonique, mon velo a été plié en 2 , tout çà a cause d'un connard sous antidepresseurs qui a pas fait attention, alors, les petits tapettes qui viennent se plaindre des velos feraiennt mieux de laisser tomberce sujet aux oubliettes.

Je suis cycliste et je fais attention pour 3 sur la route, il se passe pas 1 sortie san sque je sois obligé de sortir l'index bien haut et de pousser la gueulante maison sur un connard à volant à 4 roues.

ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER !!!!!!:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
SUBALASHI le mer 10 juil 2002 à 17:08
tout le monde doit respecter l autre.
tout le monde doit faire attention.
tout le monde ca veut dire tous les vehicules. je relate ce que je vois tous les jours. j habite dans une region ou il y a beaucoup de velos toute la semaine. entre les retraités qui sortent la semaine et les parigots qui viennent rouler le week end, on est gaté ! mais moi aussi je fais du velo, faut pas croire. par contre je respecte les autres types de vehicules. quand on est à plusieurs on roule en file indienne, on respecte les stops et les feux, ET ON ROULE PAS AU MILIEU :arg: :arg: :arg: . j ai failli m en prendre un encore l autre jour : je m appretais à le doubler quand tout à coup il a cru bon de se déporter ce con ! il y en a beaucoup qui font expres de defier les automobilistes pour leur dire merde et c est un fait. moi quand je double un velo, si c est possible je me mets carrement sur la voie opposée et je donne un petit coup de klaxonne si je vois qu il m a pas vu histoire de le prevenir, et non pour l agresser. sauff quand il y a des quéqués qui se croient sur le tour de france avec leur short moule bite banesto. ceux la à 3 ou 4 l un à coté de l autre à taper la discute je les incendie d un retrogradage mazoutant redoutable:D :D :D
pour SPID : j adore ton jargon :D et sans deconner, je veux bien croire que tu fais tout ce que tu peux pour pas embeter les voitures, mais helas tous les cyclistes ne sont pas dans ce cas. un de les cousins à failli mourrir il y a deux mois il roulais en velo quand une voiture la renversé et lui est passé dessus en prenant la fuite : fracture ouverte, dents cassées, traumatisme cranien. cui la je lui aurait bien fait une grosse tete :arg: :arg: tout ca pour dire QU IL Y A DEUX POIDS DEUX MESURES
A BON ENTENDEUR
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 17:39
Spid > Je vois pas de quoi tu te plains, tu t'es retrouvé pieds nus...
caiada le mer 10 juil 2002 à 18:00
ca vas ...ca vas spid ...on a compris que tas un velo.

non di casse...
vassim le mer 10 juil 2002 à 18:49
je l'avais pas vu çui là, du grand spid:good:

Je vais vous dire, j'ose plus faire du vélo sur la route...

Maintenant c'est VTT et piste cyclable ou dans la forêt...
Spid le mer 10 juil 2002 à 21:03
caiada : ta gueule:D :D :D

suba : ok, mais j'aime que les choses soient claires

Autoweb : oui a pied nu, la maleole interne ecrasée, et 23 points à l'osto. J'ai reussi a refaire du velo 3 mois plus tard. Le premier que je vois faire une crasse à un velo sur la route, je le choppe et je lui casse sa voiture.
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 21:11
Moi je fais plus de voiture le dimanche, j'ai peur de rencontrer Spid... :D
kurtquasar le mer 10 juil 2002 à 21:16
spid tu roules beaucoup
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 21:20
spid a raison bordel, il y quand-même pas mal d'enculés qui roulent comme des cons en frôlant les cyclistes!
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 21:30
subalashi> pour Toi qui est fan de virenque:Un caractère en acier et une motivation au plus haut niveau, Richard Virenque revient sur le devant de la scène sous les couleurs de l'équipe DOMO-FARM-FRITE. Un retour accompagné d'un nouveau site Internet où vous pourrez suivre au jour le jour toute son actualité, découvrir le calendrier de ses prochaines courses et même faire du shopping en ligne grâce à la Boutique exclusive... Une galerie photos régulièrement mise à jour vous offrira les dernières images de Richard à l'entrainement ou en course. Bien entendu vous pourrez tout connaître de Richard Virenque dans les rubriques biographie et palmarès, sans oublier le Supporter Club Officiel qui suit de près la carrière de notre cycliste depuis ses débuts !

kurtquasar le mer 10 juil 2002 à 21:32
il est foutu il fera rien comme toujours
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 21:39
je l'aime pas trop mais comme il est chez domo, ça passe, je préfère Dave Bruylandts ou Philippe Gilbert : http://www.philippegilbert.be.tf
kurtquasar le mer 10 juil 2002 à 21:40
que steel ?????un sprinter pareil
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 21:42
steels, il grimpe plus mal que moi
kurtquasar le mer 10 juil 2002 à 21:48
oui mais contre les sprinters rien
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 21:53
un site de vélo: http://www.velo-club.net
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:00
alfa 148 tu aimes le velo , on va s'entendre !
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 22:04
je suis un fan de philippe gilbert
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:06
moi de virenque, luc leblanc, miguel indurain, herrera, brochard, defaux, yan ulrich:good:
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:07
dufaux, pas defaux...:etourdi:
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 22:14
moi fan de museeuw, criquielion, bruylandtsn merckx, steels...
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:27
merckx criquelion:good:
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 22:39
philippe gilbert, il passe pro à la fdjeux l'an prochain, c'est le nouveau criquielion, un tout grand espoir du cyclisme belge!
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:45
ben je tavouerai que je vois pas qui c...:etourdi:

je supporte virenque et pantani, malheureusement le second n'est pas là.

Pantani est mon idole avec Indurain, je les ai dejà vu tous les 2.
Spid le mer 10 juil 2002 à 22:46
sinon, hinault, leblanc, :good:
alfa148 le mer 10 juil 2002 à 22:49
pantani, je crois que tu le verras plus bcp, par contre, Richard m'a l'air super serein et je crois qu'il ns prépare un super coup!
Go Domo
Autoweb le mer 10 juil 2002 à 23:15
C quoi le site de Richard ?
SUBALASHI le jeu 11 juil 2002 à 12:16
un autre qui preapre un super coup c est Michael. Senna etait pas mal non plus... et Rocco : c est un sacré grimpeur celui là :D :D :D :D :D
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:07
http://www.richard-virenque.com/
Spid le jeu 11 juil 2002 à 13:16
pourquoi pense tu que Marco on le verrait plus des masses ??
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Automarre des rouleurs du dimanche !!!   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen California Malus Porsche DS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen
MarquesVolkswagen Porsche DS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales