Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 2131 vues |
ma poupoune vs Lamborghini Gallardo !!! |
Boss_427 | ![]() Je rentrais d'un boulot sur Paris, lorsque j'arrive dans le tunnel de Nanterre, bah ma poupoune a tenu 5 Km, jusqu'à Châtou contre une Lambo noire toute neuve (...WWB 92).Oui m'sieur ! Bon, faut dire que c'était THE gros bouchon, et qu'on roulait au pas... Merde ça gâche tout... ![]() Plus sérieusement, dans le tunnel, le mec donnait un peu de gaz de temps en temps, putain, ce son est magique... et la caisse ![]() |
guillaume343ch | ![]() Hein Steeve ? |
namuric | ![]() il ne restait qu'une solution : car jacking ! |
Boss_427 | ![]() lol, j'y ai pensé, mais dans un tunnel, tu fais comment pour te barrer ... ? |
Boss_427 | ![]() Et puis j'avais pas forcément envie de laisser ma bagnole... |
simon | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boss_427 | ![]() bah tu carjackerais (sais pas si ça se dit Moi pas. Mais bon si le mec s'était arrêté et m'avait dit "on échange"... |
Caterham_7 | ![]() |
simon | ![]() Tu fous le feu à ta bagnole avant de descendre... |
Boss_427 | ![]() ![]() T'y est fou dis ? En plus, les flics me trouveraient assez vite, dois pas y avoir beaucoup de Gallardo en France... |
jazzy | ![]() mdr Boss en train de baver dans sa R21 !! La Lambo si proche et si inaccessible ! Ca a eu te faire le même effet qu'un show striptease |
Boss_427 | ![]() ![]() côté bagnole, je préfère de toute façon les... je te laisse deviner qd aux show sst... ![]() |
jazzy | ![]() La Lambo Gallardo, je suis prêt à la laver à la main tous les jours dans les moindres recoins. ![]() ![]() ![]() Par contre,pour conduire, y a mieux pour moins cher. |
simon | ![]() Tu fais comme dans la pub 206 : tu la cabosses pour la faire ressembler à un coupé Fiat, ça passera inaperçu... |
Boss_427 | ![]() ![]() ![]() |
simon | ![]() ![]() |
steeve | ![]() Ah la gallardo ![]() |
jazzy | ![]() alors steeve c pour quand ? et ca sera du noir aussi |
steeve | ![]() c'est pour quand j'aurais les sous ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() bien dit Steeve....pour que l Etat t en bouffe une bonne partie..... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 731 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|