ma fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automa fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas?           Répondre    
 1 
9 messages
2716 vues
ma fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas?
lilibero le dim 1 août 2004 à 11:32
Bonjour à tous,
voilà, je viens vous demander des conseils éclairés, parce que moi, franchement, je n'y connais rien.
Mon père m'a donné il y a environ deux ans une voiture (fiat cinquecento sporting)
j'ai eu divers petits accidents, pannes... mais je l'ai toujours faite réparer pour les trucs importants.
par contre, je n'ai jamais passé le contrôle technique, et quand de gentils policiers m'ont arrêtée en novembre dernier, j'avais genre six mois de retard, donc ils ont pris la carte grise en attendant que je le passe.
Bon... à l'époque, je commençais un nouveau boulot et c'était assez dur financièrement, donc je ne l'ai pas fait. Le temps a passé, un jour mon frère m'appelle... ta voiture n'est plus là ! Partie à la fourrière (où on m'a aussi volé mon autoradio) pour stationnement abusif. Je sais, j'ai de la chance.
Concrètement, je l'ai récupérée depuis mais je ne m'en sers pas.
Que vaut une cinquecento de 1997 qui n'a pas roulé depuis six mois,
et dont il faut refaire les amortisseurs, et aussi dont les warnings ne marchent plus?
et si la réponse est rien, ai-je besoin de récupérer la carte grise pour la mettre à la casse?
Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
lucie.
elliott le dim 1 août 2004 à 11:34
combien de km la voiture?

bienvenue ;)
caiada le dim 1 août 2004 à 11:35
ca te couteras dans 300 euro si tu la donne a quelqu'un. :D :D :D

Je blague... mais vu l'etat de la caisse... ca vaut pas grand chose. ;)
vroum6 le dim 1 août 2004 à 11:36
je pense que tu as besoin de la carte grise si tu la déclares épave. c'est bête j'ai un copain qui en cherchait une cinquecento. en bon état ça peut valoir 3000€, si il y a des bricoles a refaire tu la revends dans l'état pour moins cher ;)
vroum6 le dim 1 août 2004 à 11:37
tu as besoin de la carte grise pour passer le ct comment les flics ont ils pu garder la carte grise :louche: :louche: :louche:
titus le dim 1 août 2004 à 11:40
ca vaut au minimum 1500€... à mon avis mais dans tout les cas faut faire le CT et réparer les warning.Les suspensions passeront peut etre au CT meme si elles sont nazes.Donc demande à faire un devis chez fiat pour les warning et apres tu aviseras. :good:
caiada le dim 1 août 2004 à 11:48
les warnings c'est peut-etre un Relais.. si c'est le cas ..cela ne te couteras pas grand chose. ( fait un controle de tes fusibles avant de passer au garage) ;)
ka-g le mer 29 nov 2006 à 18:43
Je voudrai savoir combient ca peut couté un changement de distribution sur la cinquecento?je veux en acheté une et ya ca à changer...je veux savoir combient ca va me couté en plus
merci
rafabenz le sam 24 mars 2012 à 19:59
Pas de courroie, c'est un moteur à chaine.

J'espère t'avoir aidé ;) !D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Automa fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla Porsche Panamera
MarquesMercedes Audi Honda BMW Renault Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 132 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales