ma fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automa fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas?           Répondre    
 1 
9 messages
2716 vues
ma fiat cinquecento... elle part à la casse ou pas?
lilibero le dim 1 août 2004 à 11:32
Bonjour à tous,
voilà, je viens vous demander des conseils éclairés, parce que moi, franchement, je n'y connais rien.
Mon père m'a donné il y a environ deux ans une voiture (fiat cinquecento sporting)
j'ai eu divers petits accidents, pannes... mais je l'ai toujours faite réparer pour les trucs importants.
par contre, je n'ai jamais passé le contrôle technique, et quand de gentils policiers m'ont arrêtée en novembre dernier, j'avais genre six mois de retard, donc ils ont pris la carte grise en attendant que je le passe.
Bon... à l'époque, je commençais un nouveau boulot et c'était assez dur financièrement, donc je ne l'ai pas fait. Le temps a passé, un jour mon frère m'appelle... ta voiture n'est plus là ! Partie à la fourrière (où on m'a aussi volé mon autoradio) pour stationnement abusif. Je sais, j'ai de la chance.
Concrètement, je l'ai récupérée depuis mais je ne m'en sers pas.
Que vaut une cinquecento de 1997 qui n'a pas roulé depuis six mois,
et dont il faut refaire les amortisseurs, et aussi dont les warnings ne marchent plus?
et si la réponse est rien, ai-je besoin de récupérer la carte grise pour la mettre à la casse?
Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
lucie.
elliott le dim 1 août 2004 à 11:34
combien de km la voiture?

bienvenue ;)
caiada le dim 1 août 2004 à 11:35
ca te couteras dans 300 euro si tu la donne a quelqu'un. :D :D :D

Je blague... mais vu l'etat de la caisse... ca vaut pas grand chose. ;)
vroum6 le dim 1 août 2004 à 11:36