les radars  je me suis fait flaché ce matin  !!!!!!    :o( - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoles radars je me suis fait flaché ce matin !!!!!! :o(           Répondre    
 1 
21 messages
747 vues
les radars je me suis fait flaché ce matin !!!!!! :o(
benny le jeu 18 avril 2002 à 12:21
Voilà comme d'hab , je prends la route de Mouscron vers kortrijk et là je me fais flaché grave de chez grave....

Sur une route à 70km/h Gt au environ de 120km/h et même plus je pense.....

Que pensez vous qu'il va m'arriver ?????
merci et c la première fois !!!!!!
damon99 le jeu 18 avril 2002 à 12:24
va sur www.automaazine.be tu as les tarifs pour les ammendes en belgique,autrement ben que te dire sauf que a mon avis ca va faire + de 250 euros minimum
damon99 le jeu 18 avril 2002 à 12:24
www.automagazine.be sorry faute de frappe
Anti-zzb le jeu 18 avril 2002 à 12:26
Les 120 vont être comptés à 114 (soit + 44 km/h) si ton compteur est juste. Avec de la chance tu auras +39 km/h auquel cas tu n'auras pas de retrait de permis, mais quand même moins 4 points et plusieurs centaines d'euros d'amende.
Achète-toi un ddr, c'est moins de 4.000 balles...
http://www.beldirect.co.uk/bel550.htm
Anti-zzb le jeu 18 avril 2002 à 12:26
Ah c'était en Belgique, pardon...
benny le jeu 18 avril 2002 à 12:27
Merci....

Même si c la première fois .... ?????

à moins que je connaisse qlqu'un au parquet...
damon99 le jeu 18 avril 2002 à 12:27
oui c est ca pour une limitation a 70 et toi qui était dans la tranche des 121km/h a 125km/h c est 260.29 euros .
goupil le jeu 18 avril 2002 à 12:41
Ne la paie pas ... Conteste en demande la photo , puis attends le rappel puis fait une demande dans un autre langue (c'est ton droit en belgique)et re-attends le rappel ... avec du bol l'amende vas pas suivre ...
Ca marche ...
benny le jeu 18 avril 2002 à 12:51
Comment çà je peux contester ????
Je réponds à leur lettre.... ou ils me posent eux même la question ????

Merci pour les infos
J-Phil le jeu 18 avril 2002 à 12:54
Quel temps faisait-il ? Car temps sec, le retrait de permis est au dessus de 40 km/h contre 30 km/h par temps "difficile". T'as pas une excuse du genre urgence ou autre ?
benny le jeu 18 avril 2002 à 12:57
sisi urgence car j'allais loupé mon train pour bxll et ce matin j'avais une réunion pour mon boulot trop importante !!! je pouvais pas louper mon train ...

çà marche ( et c vrai )
J-Phil le jeu 18 avril 2002 à 13:08
Excuse boulot, ça marche pas. Excuse hosto ou autre, ça peut marcher. Si t'es un manager, la société peut encore prendre sur son dos, si pas... faudrait trouver autre chose
Aussi, il faut voir tous les paramètres : depuis quand tu as ton permis, combien d'excès, route déserte ou pas, ...
Ce peut jouer sur le fait d'un retrait de permis ou pas
kld le jeu 18 avril 2002 à 13:18
moi a ma gracie ,manque de preuve
val le jeu 18 avril 2002 à 13:43
commence à économiser...tu pourras toujours aller bosser en KDX :-)
benny le jeu 18 avril 2002 à 13:47
et si je repasse par-là ce soir et que je lui pète son appareil photo, ou même si je fou le feu à la caisse ..

Là je rigole, mais pas pour longtemps.... :o(
oliv le jeu 18 avril 2002 à 13:54
C'est vrai que ca énérve.
Quand je me suis fait flashé, j'ai regretté de ne pas avoir un lance roquette dans le coffre pour faire exploser cette saleté de BX break qui m'a eu (avec le schtromph dedans).
Après, ca passe.
Et maintenant, 7 mois plus tard, et l'amnistie approchant. :cool: :cool: :cool:
benclai le jeu 18 avril 2002 à 14:47
Ben moi le garage Honda m'a appelé et m'a demandé quand ils m'avaient prêté la civic (vtech 125CV)car ils ont reçu un flash à "plus de 160kmh" à Sisteron. (je montais avec ma copine au ski et c'était en montée j'ai pas fait gaffe, ça a été rapide, 1 mois. Le prob pour eux c'est que c'est l'ancien proprio qui l'a reçu :D et ces cons ont perdu le papier du prêt. Ben je leur donnerai pas on considerera ça comme une remise supplémentaire sur ma caisse
oliv le jeu 18 avril 2002 à 14:50
Fait pas faire ton entretien chez eux aussi, ils pourraient se vanger.
benclai le jeu 18 avril 2002 à 14:52
Ben je chui obligé... sans rancune. Puis bon c'est sur l'entretien qu'ils se gavent alors...
Golf_For_Ever le jeu 18 avril 2002 à 15:16
Benny> tu fais tous les jours la route entre Mouscron et Bruxelles ???

J-Phil> T'es manager ???
benny le jeu 18 avril 2002 à 15:37
heu oui !!!

Why ??
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoles radars je me suis fait flaché ce matin !!!!!! :o(             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales