Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 89 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 86 87 88 89 90 91 92 95 96 Page suivante |
4790 messages 43212 vues |
le retour du KEZAKO ! |
clionrj | ![]() Nissan NP200 |
kanter | ![]() Nope |
Bonbonmaster | ![]() Datsun 220? |
kanter | ![]() Non plus! |
clionrj | ![]() On dirait un bricolage, il y a une méchante soudure à la base de la cabine ![]() |
Honda1981 | ![]() ![]() |
tilo | ![]() Subaru Legacy |
Honda1981 | ![]() Bien vu 😉 ![]() Dernière édition le 26/07/2024 à 18:24 par Honda1981, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/mlyf43WMIog?si=Fk4K052oBoMGrkNF ![]() ![]() YouTube - - 😅 |
ItalianDriver | ![]() |
kanter | ![]() @Honda1981 c’est ma voiture!!! Liberty en Australie Bon je vous aide: ![]() |
kanter | ![]() Bon apparemment c’est pas un modèle officiel, donc j’annule! ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah ben bravo |
clionrj | ![]() Belle trouvaille, Kanter ![]() |
bedpp | ![]() ![]() |
kanter | ![]() ZX C15 chinoise? |
bedpp | ![]() non |
mura03 | ![]() 205 il me semble |
clionrj | ![]() Wulin Lzw paquet de tabac |
bedpp | ![]() négatif pour les deux |
toyoast | ![]() Dérivé de Ford Courier ? |
turbo1980 | ![]() C est un utilitaire dérivé d une base qui n est pas une ? 😃 Et personne sinon pour mon kezako vidéo ? 🤪 |
mura03 | ![]() a part le blond on ne voit rien si, ces lunettes de soleil je ne crois pas que ce soit des ray ban j'avais pensé a une type E a cause de la lunette Arrière mais finalement non |
clionrj | ![]() L'avant me fait penser à une Seat Ibiza 1 ![]() |
clionrj | ![]() ![]() Non, c'est pas ça |
turbo1980 | ![]() @mura03 il faut écouter, certains ont trouvé sur les réseaux ![]() Un autre en attendant ![]() |
mura03 | ![]() au hazard Aston Martin |
turbo1980 | ![]() Non |
stelio | ![]() Lancia ? |
turbo1980 | ![]() Non. Pas italien pas anglais |
Avantime75 | ![]() @bedpp C'est la Citroën Dongfeng N15 sur base ZX (ou la Jumelle Dongfeng). Je l'ai vu en Chine. Dernière édition le 27/07/2024 à 23:37 par Avantime75, édité 1 fois |
stelio | ![]() Pas italien !? C'est écrit Gasolina au niveau de la jauge ![]() |
DeVille70 | ![]() C' est précisément la remarque que je me suis faite. ![]() |
mura03 | ![]() planche de bord droite et bien rectangulaire on pourrait penser Allemand mais avec un compteur d'origine italienne ! non je ne pense pas mais AC cobra |
turbo1980 | ![]() Non. |
turbo1980 | ![]() Indice : La marque est très connue mais le modèle beaucoup moins car pas importé en Europe 😇 |
stelio | ![]() Une voiture d'Amérique latine ? Du Brésil |
turbo1980 | ![]() Tu chauffes 🙃 |
stelio | ![]() Puma gt Dernière édition le 28/07/2024 à 08:01 par stelio, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Non |
stelio | ![]() Un modèle de Ginetta ? |
turbo1980 | ![]() Non |
bedpp | ![]() Citation de Avantime75 : C'est la Citroën Dongfeng N15 sur base ZX (ou la Jumelle Dongfeng). Je l'ai vu en Chine. » @Avantime75 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Kanter avait un peu dit quand même |
stelio | ![]() J'ai trouvé ![]() On est pas loin de la puma GT on va dire |
stelio | ![]() ![]() VW sp2 |
turbo1980 | ![]() Voilà 😇 ![]() ![]() |
bedpp | ![]() Citation de turbo1980 : « Kanter avait un peu dit quand même @turbo1980 ![]() oui excuse moi @Kanter |
ItalianDriver | ![]() Je ne connaissais pas. Pas mal. ![]() L’arrière fait très 911. |
turbo1980 | ![]() Pas la puissance par contre d ailleurs ça s est pas bien vendu à cause de ça |
Page précédente 1 2 86 87 88 89 90 91 92 95 96 Page suivante |
« 89 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|