Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 82 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 107 108 Page suivante |
5387 messages 49262 vues |
le retour du KEZAKO ! |
turbo1980 | ![]() Non. |
tilo | ![]() Pagani Huyara ? |
turbo1980 | ![]() Bravo 👍 ![]() Comment as tu trouvé ? 😍 |
turbo1980 | ![]() Le moteur en dehors de la caisse ![]() Pourquoi il y autant de bougies ? 😏 je parle notamment de celles qui sont seules. Je sais que 2 bougies par cylindres il y a d autre moteurs qui ont ça ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Oui les Twin Spark de chez Alfa |
turbo1980 | ![]() C pour faire du bruit comme les Maserati @Toniciano ? |
Toniciano | ![]() Ca permet d'allumer le mélange dans un volume plus important et avoir une combustion plus homogène... On ne l'utilise plus désormais car les technos en allumage ont fait beaucoup de progrès en contrôlabilité, mais avant si on voulait avoir une combustion plus complète dans toute la chambre il n'y avait pas trop d'autres solutions. |
turbo1980 | ![]() La tu parles du double allumage je suppose Mais les bougies seules au coin ? Dernière édition le 27/11/2023 à 08:00 par turbo1980, édité 1 fois |
bedpp | ![]() Pas seule au coin |
turbo1980 | ![]() Oui évidemment mais comme c est un v12 |
bedpp | ![]() peut importe |
Toniciano | ![]() Alors ça, ça ne me dit rien. |
sebBreizh | ![]() T'es sûr que la représentation du moteur est bonne ? Si je ne me trompe pas, c'est bien le V12 AMG ? parce que quand je regarde le dossier ici : https://www.forum-mercedes.com/topic-17522-le-moteur-biturbo-v12-m-279-amg.html (Le moteur biturbo V12 M 279 AMG / Moteur VP / Forum-mercedes.com) , je ne vois pas de bougies seules dedans ... |
bedpp | ![]() ![]() https://youtu.be/A5Dqel-Dem0 ![]() ![]() YouTube - - |
sebBreizh | ![]() ![]() Le con, pas les yeux en face des trous Dernière édition le 27/11/2023 à 10:40 par sebBreizh, édité 1 fois |
bedpp | ![]() Type moteur M 158 base de V12 M275: ![]() https://motor-car.net/mercedes-engines/item/13780-mercedes-m275-engine (?) |
turbo1980 | ![]() Du coup j ai pas ma réponse 🥺 |
sebBreizh | ![]() Elles sont pas seules au coin Sur la capture de bedpp, il a bien entouré les couples par cylindre. |
turbo1980 | ![]() Ah bien vu j avais pas vu ça comme ça 😒 Du coup c est plus cohérent comme ça 😋 |
sebBreizh | ![]() Tu voulais ton boulet d’or Bon je n’y étais pas loin non plus, j’aurais dû faire un peu plus attention à ce que tu disais |
turbo1980 | ![]() ben non ct pas evident |
sebBreizh | ![]() ![]() |
toyoast | ![]() Ca me fait vaguement penser à un truc sur base d'Opel GT. |
Deville70 | ![]() Moi ça me fait penser à un mélange de Corvette et de Jaguar type E... |
mura03 | ![]() italien ? |
turbo1980 | ![]() C est pas vilain |
mura03 | ![]() une entrée d'air qui fait penser a Maserati |
sebBreizh | ![]() C’est purement américain mais c’est un concept car |
mura03 | ![]() j'ai trouvé ceci sur la toile petite ressemblance Shelby has built a V8-powered 'Cammer Cobra' concept, and it is SHINY | Top Gear aprés vérif la calandre n'est pas bonne et les ouies en arrière sur l'aile avant peut ètre bien Shelby ...... quelque chose Dernière édition le 03/12/2023 à 08:08 par mura03, édité 1 fois |
haha | ![]() Pontiac Banshee XP-833 |
sebBreizh | ![]() Bravo haha |
haha | ![]() Une -toute- petite proposition qui risque d'etre trop facile pour les experts ![]() |
Deville70 | ![]() Ca me parle vaguement... ![]() |
spilner | ![]() Austin Allegro break? |
haha | ![]() Spilner ![]() ![]() Dernière édition le 03/12/2023 à 16:37 par haha, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() ![]() Dernière édition le 03/12/2023 à 17:13 par sebBreizh, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZGe8ThscL/ |
toyoast | ![]() BMW série 6 et Mercedes W123 ? |
turbo1980 | ![]() Ah enfin un joueur Non et non malheureusement |
turbo1980 | ![]() Je les remets la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Matra Rancho |
turbo1980 | ![]() Tu réponds au Kezako de quelle année ? |
ItalianDriver | ![]() |
turbo1980 | ![]() Toi rigoles pas tu devrais pouvoir en trouver une au moins |
ItalianDriver | ![]() Oui le capot carbone. |
ItalianDriver | ![]() Les autres il y a le logo dessus. |
ItalianDriver | ![]() Mercedes Lotus BMW Alfa BMW tropdep…taindemajusculesamere |
turbo1980 | ![]() Oui enfin l idée c est de trouver le modèle aussi |
ItalianDriver | ![]() W124 Cab Lotus machin ou machin motorisé par Lotus… Vieille BMW M Alfa Giulia Q BMW e21 Dernière édition le 10/12/2023 à 20:09 par ItalianDriver, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() - C est pas une cab - quelle précision italienne - idem - - 2,5/5 la moyenne quoi |
Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 107 108 Page suivante |
« 82 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1457 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|