le retour du KEZAKO ! - Page 224 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   224   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      216    217    218    219    220    221    222    223     224     225   Page suivante 
11238 messages
99688 vues
le retour du KEZAKO !
Sylv07 le lun 1 juin à 13:02
Mercedes classe e ancienne fin 80 / 90
szczeasar le lun 1 juin à 14:06
Pour moi c'était l'escort 5 aussi, en phase 2.
Gabri59 le lun 1 juin à 14:11
Et oui, c'est bien l'Escort
Gabri59 le lun 1 juin à 14:14
Gabri59 le lun 1 juin à 14:34
A qui appartiennent ces trois vitres latérales arrières au dessin proche ? (Avantime et szczeasar sont punis)

aviator56 le lun 1 juin à 15:10
Au milieu : Classe A
Gabri59 le lun 1 juin à 15:13
Oui
Avantime75 le lun 1 juin à 16:08
Ben voilà 😡
Je suis toujours puni!
C'est po juste.
SaluC1 le lun 1 juin à 16:09
:D
Laurnet78 le lun 1 juin à 16:11
Picnic/classe A/toledo
Dernière édition le 01/06/2026 à 16:13 par Laurnet78, édité 1 fois
Gabri59 le lun 1 juin à 16:14
Oui pour les deux premiers

Mais non pour la troisième
Laurnet78 le lun 1 juin à 16:15
407 sw
Gabri59 le lun 1 juin à 16:15
Oui, comment t'as trouvé ?
Laurnet78 le lun 1 juin à 16:16
Bahhh... La culture automobile...
Gabri59 le lun 1 juin à 16:17
Ok

Et au fait, avez vous déjà remarqué que ces 3 modèles avaient une ressemblance pour leurs vitres latérales AR ?
aviator56 le lun 1 juin à 22:31
Avantime75 le lun 1 juin à 22:42
WagonR?
aviator56 le lun 1 juin à 23:19
😆
Dernière édition le 01/06/2026 à 23:20 par aviator56, édité 1 fois
aviator56 le lun 1 juin à 23:24
Gabri59 le mar 2 juin à 08:20
Lacetti ?
aviator56 le mar 2 juin à 10:31
Non
Spin le mar 2 juin à 11:02
TT MKI?
BRG le mar 2 juin à 11:21
MG ZS MK1 phase 2 ?



non ça match pas :etourdi:
Dernière édition le 02/06/2026 à 11:30 par BRG, édité 1 fois
aviator56 le mar 2 juin à 11:29
Nop Pas TT ni MG
italianDriver le mar 2 juin à 11:32
C’est un concept?
Spin le mar 2 juin à 11:51
VW group non?
aviator56 le mar 2 juin à 11:55
Pas de concept, pas VW group
szczeasar le mar 2 juin à 14:46
J'ai trouvé grâce aux couleurs dégueulasses et en faisant toute la gamme mais c'est technique.
Je n'avais jamais vu cet interieur mais j'avais une vibe utilitaires + americaine au vu des couleurs marronasses dégueu.
Du coup J'ai fait toutes les gammes de RAM de Chevy et de Ford et c'est l'Expedition de ~2006
aviator56 le mar 2 juin à 15:20
Cest en effet le Ford Expédition d'a partir de 2003.

Finition Eddie Bauer. V8 Triton de 260cv

Il est dailleurs toujours pas mal malgré ses 23 ans ! Par contre je crois que cest une merde niveau fiab' contrairement au précédent


Dernière édition le 02/06/2026 à 15:22 par aviator56, édité 3 fois
turbo1980 le mar 2 juin à 23:04
Fallait le trouver lol
aviator56 le mar 2 juin à 23:27
Ca me rappel mes revues passion tout terrain que j'achetais quand il y avait 1 essai d'un truc ricain, je dois en avoir qui trainent sur ce modele ( et d'autres)
Dernière édition le 02/06/2026 à 23:29 par aviator56, édité 1 fois
szczeasar le mer 3 juin à 08:59
Ouais le 5.4 3V est connu pour expulser ses bougies de ses cylindres.
aviator56 le mer 3 juin à 16:50
toyoast le mer 3 juin à 17:00
Camry ?
aviator56 le mer 3 juin à 18:31
Non
aviator56 le jeu 4 juin à 11:44
Personne ?
toyoast le jeu 4 juin à 11:54
Américaine ? Ou japonaise ?
aviator56 le jeu 4 juin à 12:04
Aucune de ces nationalités
Laurnet78 le jeu 4 juin à 12:30
Holden commodore
aviator56 le jeu 4 juin à 14:43
Oui
Sylv07 le jeu 4 juin à 15:47
Alors ?

szczeasar le jeu 4 juin à 16:29
SP2?
Sylv07 le jeu 4 juin à 16:37
Joli, perso je n avais jamais entendu parler du modèle

Dernière édition le 04/06/2026 à 16:38 par Sylv07, édité 1 fois
aviator56 le jeu 4 juin à 16:44
:good:
Gabri59 le jeu 4 juin à 16:49
aviator56 le jeu 4 juin à 17:11
Lybra ?
Gabri59 le jeu 4 juin à 17:12
Non
SaluC1 le jeu 4 juin à 17:29
Xsara break ?
Gabri59 le jeu 4 juin à 17:29
Non
SaluC1 le jeu 4 juin à 17:30
306 break ?
 Page précédente    1    2      216    217    218    219    220    221    222    223     224     225   Page suivante 
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   224   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini sondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari
MarquesMini BMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM
Actuellement, il y a 1716 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement