| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 224 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
| 11238 messages 99688 vues |
le retour du KEZAKO ! |
| Sylv07 | le lun 1 juin à 13:02
Mercedes classe e ancienne fin 80 / 90 |
| szczeasar | le lun 1 juin à 14:06
Pour moi c'était l'escort 5 aussi, en phase 2. |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 14:11
Et oui, c'est bien l'Escort |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 14:14
![]() |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 14:34
A qui appartiennent ces trois vitres latérales arrières au dessin proche ? (Avantime et szczeasar sont punis) ![]() |
| aviator56 | le lun 1 juin à 15:10
Au milieu : Classe A |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 15:13
Oui |
| Avantime75 | le lun 1 juin à 16:08
Ben voilà 😡 Je suis toujours puni! C'est po juste. |
| SaluC1 | le lun 1 juin à 16:09
|
| Laurnet78 | le lun 1 juin à 16:11
Picnic/classe A/toledo Dernière édition le 01/06/2026 à 16:13 par Laurnet78, édité 1 fois |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 16:14
Oui pour les deux premiers Mais non pour la troisième |
| Laurnet78 | le lun 1 juin à 16:15
407 sw |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 16:15
Oui, comment t'as trouvé ? |
| Laurnet78 | le lun 1 juin à 16:16
Bahhh... La culture automobile... |
| Gabri59 | le lun 1 juin à 16:17
Ok Et au fait, avez vous déjà remarqué que ces 3 modèles avaient une ressemblance pour leurs vitres latérales AR ? |
| aviator56 | le lun 1 juin à 22:31
![]() |
| Avantime75 | le lun 1 juin à 22:42
WagonR? |
| aviator56 | le lun 1 juin à 23:19
Wé 😆 Dernière édition le 01/06/2026 à 23:20 par aviator56, édité 1 fois |
| aviator56 | le lun 1 juin à 23:24
![]() |
| Gabri59 | le mar 2 juin à 08:20
Lacetti ? |
| aviator56 | le mar 2 juin à 10:31
Non |
| Spin | le mar 2 juin à 11:02
TT MKI? |
| BRG | le mar 2 juin à 11:21
MG ZS MK1 phase 2 ? ![]() non ça match pas Dernière édition le 02/06/2026 à 11:30 par BRG, édité 1 fois |
| aviator56 | le mar 2 juin à 11:29
Nop Pas TT ni MG |
| italianDriver | le mar 2 juin à 11:32
C’est un concept? |
| Spin | le mar 2 juin à 11:51
VW group non? |
| aviator56 | le mar 2 juin à 11:55
Pas de concept, pas VW group |
| szczeasar | le mar 2 juin à 14:46
J'ai trouvé grâce aux couleurs dégueulasses et en faisant toute la gamme mais c'est technique. Je n'avais jamais vu cet interieur mais j'avais une vibe utilitaires + americaine au vu des couleurs marronasses dégueu. Du coup J'ai fait toutes les gammes de RAM de Chevy et de Ford et c'est l'Expedition de ~2006 |
| aviator56 | le mar 2 juin à 15:20
Cest en effet le Ford Expédition d'a partir de 2003. Finition Eddie Bauer. V8 Triton de 260cv Il est dailleurs toujours pas mal malgré ses 23 ans ! Par contre je crois que cest une merde niveau fiab' contrairement au précédent ![]() Dernière édition le 02/06/2026 à 15:22 par aviator56, édité 3 fois |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 23:04
Fallait le trouver lol |
| aviator56 | le mar 2 juin à 23:27
Ca me rappel mes revues passion tout terrain que j'achetais quand il y avait 1 essai d'un truc ricain, je dois en avoir qui trainent sur ce modele ( et d'autres) Dernière édition le 02/06/2026 à 23:29 par aviator56, édité 1 fois |
| szczeasar | le mer 3 juin à 08:59
Ouais le 5.4 3V est connu pour expulser ses bougies de ses cylindres. |
| aviator56 | le mer 3 juin à 16:50
![]() |
| toyoast | le mer 3 juin à 17:00
Camry ? |
| aviator56 | le mer 3 juin à 18:31
Non |
| aviator56 | le jeu 4 juin à 11:44
Personne ? |
| toyoast | le jeu 4 juin à 11:54
Américaine ? Ou japonaise ? |
| aviator56 | le jeu 4 juin à 12:04
Aucune de ces nationalités |
| Laurnet78 | le jeu 4 juin à 12:30
Holden commodore |
| aviator56 | le jeu 4 juin à 14:43
Oui ![]() |
| Sylv07 | le jeu 4 juin à 15:47
Alors ? ![]() |
| szczeasar | le jeu 4 juin à 16:29
SP2? |
| Sylv07 | le jeu 4 juin à 16:37
Joli, perso je n avais jamais entendu parler du modèle Dernière édition le 04/06/2026 à 16:38 par Sylv07, édité 1 fois |
| aviator56 | le jeu 4 juin à 16:44
|
| Gabri59 | le jeu 4 juin à 16:49
![]() |
| aviator56 | le jeu 4 juin à 17:11
Lybra ? |
| Gabri59 | le jeu 4 juin à 17:12
Non |
| SaluC1 | le jeu 4 juin à 17:29
Xsara break ? |
| Gabri59 | le jeu 4 juin à 17:29
Non |
| SaluC1 | le jeu 4 juin à 17:30
306 break ? |
| Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
| « 224 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1716 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|