le retour du KEZAKO ! - Page 219 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   219   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      216    217    218     219     220    221    222    223    224    225   Page suivante 
11238 messages
99688 vues
le retour du KEZAKO !
Honda1981 le jeu 14 mai à 13:58
HLF_E46 le jeu 14 mai à 14:41
@Gabri59 Renault Modus
Gabri59 le jeu 14 mai à 15:27
Citation de HLF_E46 :
« @Gabri59 Renault Modus »


Non
Gabri59 le jeu 14 mai à 15:28
Citation de Gabri59 :
« »
szczeasar le jeu 14 mai à 17:05
Audi A2?
Gabri59 le jeu 14 mai à 17:16
Non
Honda1981 le jeu 14 mai à 19:12
Personne pour la mienne ?
Spin le ven 15 mai à 12:06
Ford Connect ou Transit connect?
aviator56 le ven 15 mai à 12:09
Citation de aviator56 :
« »


Je remets ici
toyoast le ven 15 mai à 12:20
Firebird ?
aviator56 le ven 15 mai à 12:42
Non
szczeasar le ven 15 mai à 13:52
Nismo 400R
Gabri59 le ven 15 mai à 13:56
Citation de Spin :
« Ford Connect ou Transit connect? »


Non
aviator56 le ven 15 mai à 13:58
@szczeasar

Oui !

https://www.broadarrowauctions.com/vehicles/am26_r0086/1996-nissan-nismo-400r (ERR:202)

Gabri59 le ven 15 mai à 13:59
Maintenant on fait la mienne
Spin le ven 15 mai à 15:19
@Gabri59
Ford Transit Connect ?
Gabri59 le ven 15 mai à 15:41
Citation de Spin :
« @Gabri59
Ford Transit Connect ? »


Tu l'as déjà proposé et j'ai déjà répondu non :D
Spin le ven 15 mai à 15:44
Déso, pour moi c'était pour la Firebird
Gabri59 le ven 15 mai à 20:18
Citation de Gabri59 :
« »


Personne ?
aviator56 le ven 15 mai à 21:57
Renault Espace ?
aviator56 le ven 15 mai à 22:53
Avantime75 le ven 15 mai à 23:06
Mercury Marauder 😍😍😍
Dernière édition le 15/05/2026 à 23:06 par Avantime75, édité 1 fois
Avantime75 le ven 15 mai à 23:09
Citation de Honda1981 :
« »


@Honda1981

Continental ?
Je ne suis pas sûr du tout...
aviator56 le ven 15 mai à 23:40
Oui

Gabri59 le ven 15 mai à 23:47
Citation de aviator56 :
« Renault Espace ? »


Non
Avantime75 le ven 15 mai à 23:54
@aviator56
Je suis trop fan. Encore plus la version restylée.
Gabri59 le sam 16 mai à 00:02
Citation de Avantime75 :
« @aviator56
Je suis trop fan. Encore plus la version restylée. »


Et la mienne t'as une idée ?
Avantime75 le sam 16 mai à 00:23
Modus?
Gabri59 le sam 16 mai à 00:26
Citation de Avantime75 :
« Modus? »


Non
aviator56 le sam 16 mai à 00:29
Scénic ?
Honda1981 le sam 16 mai à 08:06
Citation de Avantime75 :
«
Citation de Honda1981 :
« »


@Honda1981

Continental ?
Je ne suis pas sûr du tout... »


@Avantime75



Bravo 👍 BENTLEY Continental GT Coupé 6.0 W12
turbo1980 le sam 16 mai à 08:44
:oh:
Gabri59 le sam 16 mai à 10:21
Citation de aviator56 :
« Scénic ? »


Non

Indice : jolie citadine non européenne
Avantime75 le sam 16 mai à 10:53
Swift?
Gabri59 le sam 16 mai à 11:39
Citation de Avantime75 :
« Swift? »


Oui, comment t'as trouvé ?
aviator56 le sam 16 mai à 11:42
Avantime75 le sam 16 mai à 13:50
C'est pas une Oldsmobile ? Je ne sais plus le nom...
aviator56 le sam 16 mai à 13:54
Oui cest.la bonne.marque
Gabri59 le sam 16 mai à 14:09
Avantime, tu veux pas me dire comment t'as trouvé Swift ?
Avantime75 le sam 16 mai à 14:44
L'inclinaison du pare-brise et les proportions générales.
Gabri59 le sam 16 mai à 15:15
Citation de Avantime75 :
« L'inclinaison du pare-brise et les proportions générales. »


Ok
szczeasar le sam 16 mai à 16:27
Vista Cruiser
aviator56 le sam 16 mai à 17:33
Oui !

Modèle qui a ete dispo avec un 7.5 de presque 400cv et 680Nm.

La RS6 des annees 70, elle avait de meilleurs perfs que certaines sportives de l'époque :D

A larriere il y a un toit vitré et aussi des vitres sur la partie haute du coffre, il parait qu'à larriere ca donnait une belle sensation pour les enfants.

Les perfs sont encore bonnes
https://fastestlaps.com/models/oldsmobile-vista-cruiser-455

Dernière édition le 16/05/2026 à 17:34 par aviator56, édité 1 fois
DeVille70 le sam 16 mai à 18:01
J' aime beaucoup la Vista Cruiser! :love:

Pas eu le temps de répondre, mais je l' avais. Tout comme la Marauder, d' ailleurs. ;)
turbo1980 le sam 16 mai à 18:26
Excellent 👌
Gabri59 le sam 16 mai à 20:12
aviator56 le sam 16 mai à 20:16
Fiat tipo ?
Gabri59 le sam 16 mai à 20:18
Non
aviator56 le sam 16 mai à 20:23
Fiat uno ?
Gabri59 le sam 16 mai à 20:25
Oui, comment t'as trouvé ?
 Page précédente    1    2      216    217    218     219     220    221    222    223    224    225   Page suivante 
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   219   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini sondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari
MarquesMini BMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM
Actuellement, il y a 1421 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement