| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 219 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
| 11238 messages 99688 vues |
le retour du KEZAKO ! |
| Honda1981 | le jeu 14 mai à 13:58
![]() |
| HLF_E46 | le jeu 14 mai à 14:41
@Gabri59 Renault Modus |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 15:27
Citation de HLF_E46 : « @Gabri59 Renault Modus » Non |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 15:28
|
| szczeasar | le jeu 14 mai à 17:05
Audi A2? |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 17:16
Non |
| Honda1981 | le jeu 14 mai à 19:12
Personne pour la mienne ? |
| Spin | le ven 15 mai à 12:06
Ford Connect ou Transit connect? |
| aviator56 | le ven 15 mai à 12:09
Je remets ici |
| toyoast | le ven 15 mai à 12:20
Firebird ? |
| aviator56 | le ven 15 mai à 12:42
Non |
| szczeasar | le ven 15 mai à 13:52
Nismo 400R |
| Gabri59 | le ven 15 mai à 13:56
Citation de Spin : « Ford Connect ou Transit connect? » Non |
| aviator56 | le ven 15 mai à 13:58
@szczeasar Oui ! https://www.broadarrowauctions.com/vehicles/am26_r0086/1996-nissan-nismo-400r (ERR:202) ![]() |
| Gabri59 | le ven 15 mai à 13:59
Maintenant on fait la mienne |
| Spin | le ven 15 mai à 15:19
@Gabri59 Ford Transit Connect ? |
| Gabri59 | le ven 15 mai à 15:41
Citation de Spin : « @Gabri59 Ford Transit Connect ? » Tu l'as déjà proposé et j'ai déjà répondu non |
| Spin | le ven 15 mai à 15:44
Déso, pour moi c'était pour la Firebird |
| Gabri59 | le ven 15 mai à 20:18
Personne ? |
| aviator56 | le ven 15 mai à 21:57
Renault Espace ? |
| aviator56 | le ven 15 mai à 22:53
![]() |
| Avantime75 | le ven 15 mai à 23:06
Mercury Marauder 😍😍😍 Dernière édition le 15/05/2026 à 23:06 par Avantime75, édité 1 fois |
| Avantime75 | le ven 15 mai à 23:09
@Honda1981 Continental ? Je ne suis pas sûr du tout... |
| aviator56 | le ven 15 mai à 23:40
Oui ![]() |
| Gabri59 | le ven 15 mai à 23:47
Citation de aviator56 : « Renault Espace ? » Non |
| Avantime75 | le ven 15 mai à 23:54
@aviator56 Je suis trop fan. Encore plus la version restylée. |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 00:02
Citation de Avantime75 : « @aviator56 Je suis trop fan. Encore plus la version restylée. » Et la mienne t'as une idée ? |
| Avantime75 | le sam 16 mai à 00:23
Modus? |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 00:26
Citation de Avantime75 : « Modus? » Non |
| aviator56 | le sam 16 mai à 00:29
Scénic ? |
| Honda1981 | le sam 16 mai à 08:06
Citation de Avantime75 : « @Honda1981 Continental ? Je ne suis pas sûr du tout... » @Avantime75 Bravo 👍 BENTLEY Continental GT Coupé 6.0 W12 |
| turbo1980 | le sam 16 mai à 08:44
|
| Gabri59 | le sam 16 mai à 10:21
Citation de aviator56 : « Scénic ? » Non Indice : jolie citadine non européenne |
| Avantime75 | le sam 16 mai à 10:53
Swift? |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 11:39
Citation de Avantime75 : « Swift? » Oui, comment t'as trouvé ? |
| aviator56 | le sam 16 mai à 11:42
|
| Avantime75 | le sam 16 mai à 13:50
C'est pas une Oldsmobile ? Je ne sais plus le nom... |
| aviator56 | le sam 16 mai à 13:54
Oui cest.la bonne.marque |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 14:09
Avantime, tu veux pas me dire comment t'as trouvé Swift ? |
| Avantime75 | le sam 16 mai à 14:44
L'inclinaison du pare-brise et les proportions générales. |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 15:15
Citation de Avantime75 : « L'inclinaison du pare-brise et les proportions générales. » Ok |
| szczeasar | le sam 16 mai à 16:27
Vista Cruiser |
| aviator56 | le sam 16 mai à 17:33
Oui ! Modèle qui a ete dispo avec un 7.5 de presque 400cv et 680Nm. La RS6 des annees 70, elle avait de meilleurs perfs que certaines sportives de l'époque A larriere il y a un toit vitré et aussi des vitres sur la partie haute du coffre, il parait qu'à larriere ca donnait une belle sensation pour les enfants. Les perfs sont encore bonnes https://fastestlaps.com/models/oldsmobile-vista-cruiser-455 ![]() Dernière édition le 16/05/2026 à 17:34 par aviator56, édité 1 fois |
| DeVille70 | le sam 16 mai à 18:01
J' aime beaucoup la Vista Cruiser! Pas eu le temps de répondre, mais je l' avais. Tout comme la Marauder, d' ailleurs. |
| turbo1980 | le sam 16 mai à 18:26
Excellent 👌 |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 20:12
![]() |
| aviator56 | le sam 16 mai à 20:16
Fiat tipo ? |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 20:18
Non |
| aviator56 | le sam 16 mai à 20:23
Fiat uno ? |
| Gabri59 | le sam 16 mai à 20:25
Oui, comment t'as trouvé ? |
| Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
| « 219 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1421 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|