| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 218 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 215 216 217 218 219 220 221 224 225 Page suivante |
| 11238 messages 99688 vues |
le retour du KEZAKO ! |
| Gabri59 | le lun 11 mai à 15:41
Gagné, comment t'as trouvé ? ![]() |
| Laurnet78 | le lun 11 mai à 15:42
Un job d'été, j'ai lavé des nissan pendant 1,5 mois chez nissan France.. dont plein de Primera/maxima |
| Gabri59 | le lun 11 mai à 15:43
Ok, en quelle année ? |
| Laurnet78 | le lun 11 mai à 15:44
Pfiuuu 99 ou 2000? |
| Gabri59 | le lun 11 mai à 15:46
Ok |
| Gabri59 | le lun 11 mai à 15:48
![]() |
| Gabri59 | le lun 11 mai à 20:05
Personne ? |
| aviator56 | le mar 12 mai à 10:53
![]() |
| szczeasar | le mar 12 mai à 11:52
Saturn Vue |
| aviator56 | le mar 12 mai à 11:55
Les.phares me faisaient penser a la s-series, j'avais zappé quils avaient fait un SUV |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 13:15
Citation de szczeasar : « Saturn Vue » Oui ![]() |
| aviator56 | le mar 12 mai à 13:22
Le design des productions de cette marque |
| Spin | le mar 12 mai à 14:37
C'est pas une Corolla des années 80 la rouge d'il y a deux pages? |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 14:56
Si c'est celle-là dont tu parles Spin, non, la réponse a été donnée, c'était une Astra F |
| Spin | le mar 12 mai à 15:05
Au temps pour moi. |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 15:07
![]() |
| szczeasar | le mar 12 mai à 15:08
@aviator56 Subaru XT |
| szczeasar | le mar 12 mai à 15:09
Frontera? |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 15:09
Citation de szczeasar : « Frontera? » Non |
| ItalianDriver | le mar 12 mai à 15:15
X5 |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 15:18
Non |
| Zorgol | le mar 12 mai à 16:52
Fiat Uno? |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 17:30
Non |
| aviator56 | le mar 12 mai à 21:18
Citation de szczeasar : « @aviator56 Subaru XT » @szczeasar Oui ! ![]() |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 21:19
Et la mienne ? |
| aviator56 | le mar 12 mai à 22:30
Isuzu trooper ? |
| Gabri59 | le mar 12 mai à 22:41
Non |
| aviator56 | le mer 13 mai à 10:28
![]() |
| Gabri59 | le mer 13 mai à 10:42
C'est GM ? |
| aviator56 | le mer 13 mai à 10:50
Oui |
| szczeasar | le mer 13 mai à 10:55
On dirait un 9-7x mais pas vraiment |
| Avantime75 | le mer 13 mai à 11:01
Chevrolet Blazer |
| aviator56 | le mer 13 mai à 11:08
Yes ![]() |
| Gabri59 | le mer 13 mai à 13:22
|
| clionrj | le mer 13 mai à 13:36
Nissan Patrol |
| Gabri59 | le mer 13 mai à 13:48
Non |
| szczeasar | le mer 13 mai à 13:52
Musso? |
| Gabri59 | le mer 13 mai à 14:34
Oui, comment t'as trouvé ? ![]() Une autre : Dernière édition le 13/05/2026 à 14:42 par Gabri59, édité 1 fois |
| szczeasar | le mer 13 mai à 15:56
Franchement le pare-buffle. Laguna 2 break? |
| aviator56 | le mer 13 mai à 16:50
Dernière édition le 13/05/2026 à 16:51 par aviator56, édité 1 fois |
| aviator56 | le mer 13 mai à 17:12
![]() |
| Gabri59 | le mer 13 mai à 17:19
Citation de szczeasar : « Franchement le pare-buffle. Laguna 2 break? » Ok Oui, je posterai la photo ce soir |
| Gabri59 | le mer 13 mai à 22:05
Oui, je posterai la photo ce soir » [/citation] ![]() |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 12:25
![]() |
| aviator56 | le jeu 14 mai à 13:12
Kia Soûl ? |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 13:35
Non |
| clionrj | le jeu 14 mai à 13:50
Ford Transit |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 13:50
Non |
| clionrj | le jeu 14 mai à 13:55
Citroën C3 AirCross |
| Gabri59 | le jeu 14 mai à 13:56
Non |
| Page précédente 1 2 215 216 217 218 219 220 221 224 225 Page suivante |
| « 218 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1540 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|