le retour du KEZAKO ! - Page 208 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   208   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      205    206    207    208    209    210    211      225    226   Page suivante 
11296 messages
100444 vues
le retour du KEZAKO !
turbo1980 le mar 21 avril à 20:26
Oui :D
Gabri59 le mar 21 avril à 20:58


(Avantime n'a pas le droit de jouer)
clionrj le mar 21 avril à 21:06
C'est une Opel ;)

Opel Agila :louche:
Gabri59 le mar 21 avril à 21:07
Non, ce n'est pas une Opel :D
clionrj le mar 21 avril à 21:22
Chevrolet Lacetti, j'étais pas loin, merci l'IA :idee:

Gabri59 le mar 21 avril à 21:27
Oui, c'est exactement ça, et comment tu as fait pour retrouver ?
clionrj le mar 21 avril à 21:30
J'ai voulu compresser l'image à l'aide de l'IA qui en fait m'a trouvé l'image originale...

Je crois désormais qu'Avantime75 aura un concurrent sérieux pour trouver tes images :D
clionrj le mar 21 avril à 21:31
En regardant l'image simplement agrandie, je voyais une Opel..
Gabri59 le mar 21 avril à 21:33
Ok
Avantime75 le mar 21 avril à 22:01
Citation de clionrj :
« J'ai voulu compresser l'image à l'aide de l'IA qui en fait m'a trouvé l'image originale...

Je crois désormais qu'Avantime75 aura un concurrent sérieux pour trouver tes images :D »


@clionrj

Mais moi, je ne triche pas oh!!!!
clionrj le mar 21 avril à 22:13
C'est pas de la triche, c'est juste de l'aide pour trouver :etourdi:

Si on n'a même plus le droit de faire appel à un ami :D
aviator56 le mar 21 avril à 22:17
Cest sur que si on utilise google Lens ou l'IA cest plus la même
Dernière édition le 22/04/2026 à 21:42 par aviator56, édité 1 fois
clionrj le mar 21 avril à 22:21
Au départ je ne voulais pas utiliser l'IA pour avoir directement la réponse. Je voulais écraser l'image pour retrouver ses proportions normales qui m'aurait permis d'identifier la voiture. Seulement après quelques secondes d'aternoiement, la réponse s'est affichée toute seule :D
clionrj le mar 21 avril à 22:27
Citation de Turbo1980 :

« »


Personne n'a trouvé :?:

Parce que ChatGpt a trouvé tout de suite :D
clionrj le mar 21 avril à 22:31
Citation de Gabri59 :

« »


Bon ça ne marche pas à tous les coups :D

Citation de ChatGpt :

« Très probablement une Renault Mégane 1 (fin des années 90 / début 2000) »


:etourdi:
aviator56 le mar 21 avril à 22:32
La réponse a été donné par précédente par Caradict, Clio
Dernière édition le 21/04/2026 à 22:32 par aviator56, édité 1 fois
clionrj le mar 21 avril à 22:35
Oui, j'ai vu après coup ;)

Un stagiaire au bureau m'a montré qu'il suffisait de poster l'énoncé d'un problème pris en photo sur ChatGpt pour en avoir la résolution en quelques secondes :oh: :oh: :oh:
Gabri59 le mar 21 avril à 22:41
Citation de clionrj :
«
Citation de Gabri59 :

« »


Bon ça ne marche pas à tous les coups :D

Citation de ChatGpt :

« Très probablement une Renault Mégane 1 (fin des années 90 / début 2000) »


:etourdi: »


C'est qui qui a dit une Mégane 1 ?
clionrj le mar 21 avril à 22:50
Ben ChatGpt :D
Gabri59 le mar 21 avril à 22:53
Ok

Et ça, c'est quoi ?

Avantime75 le mar 21 avril à 23:03
Honda FR-V?
Gabri59 le mar 21 avril à 23:05
Oui, photo d'origine demain
clionrj le mer 22 avril à 07:03
Citation de ChatGpt :

«

L’image est très déformée (effet “fisheye”/étiré), ce qui rend l’identification précise difficile. Mais on peut quand même relever quelques indices :

C’est une berline compacte / citadine européenne
L’arrière montre une plaque centrée dans le pare-chocs, typique de certaines voitures françaises/italiennes
Les feux arrière semblent horizontaux et étirés
La silhouette générale évoque une voiture des années 2000–2010

👉 À première vue, ça ressemble fortement à une Peugeot 206 ou éventuellement une Peugeot 207, voire une Renault Clio III.

Mais honnêtement : avec cette distorsion, ce n’est pas identifiable à 100 %.

💡 Si tu veux une réponse fiable :

envoie une photo moins déformée (même floue mais sans effet fisheye)
ou un détail (logo, forme des feux, face avant)

Je peux alors te dire exactement le modèle 👍 »


Ca marche pas :ouin: :ouin: :D
Gabri59 le mer 22 avril à 12:11
turbo1980 le mer 22 avril à 19:03
mura03 le mer 22 avril à 19:22
BMW M5 CS
ou M8 competition
Dernière édition le 22/04/2026 à 19:25 par mura03, édité 1 fois
turbo1980 le mer 22 avril à 19:49
Non et non
aviator56 le mer 22 avril à 20:55
On dirait un SUV,

X5/X6 M ?
clionrj le mer 22 avril à 21:01
Citation de ChatGpt :

« On voit clairement le badge “V8 BITURBO” avec un petit logo M sur l’aile latérale : c’est typique d’une BMW équipée d’un moteur V8 biturbo et du pack sportif M.

Ce que je peux dire avec certitude
C’est une BMW avec moteur V8 biturbo.
Le petit logo M sur l’aile indique très souvent un pack M Sport, pas forcément une vraie version M complète.
Ce type d’inscription “V8 BITURBO” est courante sur les BMW haut de gamme équipées du V8 4.4 L biturbo (par exemple certaines séries 5, 7, 8, X5 ou X6 puissantes).
Modèles les plus probables

Avec ce style d’aération latérale et le badge V8 BITURBO, cela correspond très souvent à l’un de ces modèles :

BMW M850i (Série 8 V8 biturbo)
BMW M550i
BMW X5 M50i
BMW X6 M50i

👉 La forme exacte de la carrosserie (SUV, berline, coupé…) est indispensable pour identifier le modèle précis.

✅ Conclusion :
C’est une BMW V8 biturbo avec pack M, très probablement une version M50i ou M850i, mais on ne peut pas identifier le modèle exact avec seulement ce détail d’aile.

📸 Si tu veux une identification précise, envoie une photo :

de l’arrière (avec le badge du modèle)
ou une vue complète de la voiture

Avec ça, je pourrai te dire exactement le modèle et même la génération. »
turbo1980 le mer 22 avril à 21:23
Aviator faut choisir :D

Clio :D :bad:

Le logo v8 Biturbo vient d une mercedes :D :bad:
clionrj le mer 22 avril à 21:25
Turbo > on te reconnait bien dans l'aile de la voiture quand tu prends la photo :D
aviator56 le mer 22 avril à 21:29
X5 ? Sans grande conviction :D
turbo1980 le mer 22 avril à 21:37
Clio :cool:

C est bien un x5 :p :D
turbo1980 le mer 22 avril à 21:39
Citation de Moi sur mes reseaux :

Voici la réponse du turbokezako du jour, c est un rare BMW X5 M e70 de 2010 ici en teinte A75 Melbourne rot 🤗 en effet il a n été produit qu’à 8974 exemplaires tout marchés confondus donc 3955 exemplaires en conduite à gauche version euro spec 😉
Ps : j’avais dit qu’il y a 2 réponses possibles car je pensais que le x6m e71 avait le meme répétiteur mais un joueur régulier du turbokezako qui se reconnaîtra m a démontré l inverse 😜




turbo1980 le mer 22 avril à 22:17
https://youtube.com/shorts/L4xKA_9Jm8o?is=M_ekrK2QfyaDcsyh
YouTube 0:16
BMW X5 M e70 2010 Melbourne rot 😎
aviator56 le jeu 23 avril à 00:33
Avantime75 le jeu 23 avril à 06:05
Ssangyong Musso
Gabri59 le jeu 23 avril à 09:53
Daewoo Musso (j'ai déjà vu cette photo)

A moi (Avantime tu n'a pas le droit de jouer :D )

SaluC1 le jeu 23 avril à 09:58
Fiat Idea ?
Gabri59 le jeu 23 avril à 09:58
Non
SaluC1 le jeu 23 avril à 09:59
Ford Fiesta ?
Gabri59 le jeu 23 avril à 10:01
Non
SaluC1 le jeu 23 avril à 11:11
Fiat Punto ?
aviator56 le jeu 23 avril à 11:25
Musso oui

Gabri59 le jeu 23 avril à 11:26
Citation de SaluC1 :
« Fiat Punto ? »


Non
szczeasar le jeu 23 avril à 11:38
Getz?
Gabri59 le jeu 23 avril à 11:51
Gagné

SaluC1 le jeu 23 avril à 12:56
Je n'aurais pas trouvé avec les feux arrière modifiés :oh: :D
Gabri59 le jeu 23 avril à 13:53
Pourtant tu as proposé le Fiat Idea qui n'avait pas de feux arrières longs en hauteur :

SaluC1 le jeu 23 avril à 15:18
Bon ça va, tu verras quand tu auras mon âge :p :D ;)

Là c'était un peu modifié mais pas autant :etourdi:
 Page précédente    1    2      205    206    207    208    209    210    211      225    226   Page suivante 
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   208   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1455 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement