| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 208 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 205 206 207 208 209 210 211 225 226 Page suivante |
| 11296 messages 100444 vues |
le retour du KEZAKO ! |
| turbo1980 | le mar 21 avril à 20:26
Oui |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 20:58
(Avantime n'a pas le droit de jouer) |
| clionrj | le mar 21 avril à 21:06
C'est une Opel Opel Agila |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 21:07
Non, ce n'est pas une Opel |
| clionrj | le mar 21 avril à 21:22
Chevrolet Lacetti, j'étais pas loin, merci l'IA ![]() |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 21:27
Oui, c'est exactement ça, et comment tu as fait pour retrouver ? |
| clionrj | le mar 21 avril à 21:30
J'ai voulu compresser l'image à l'aide de l'IA qui en fait m'a trouvé l'image originale... Je crois désormais qu'Avantime75 aura un concurrent sérieux pour trouver tes images |
| clionrj | le mar 21 avril à 21:31
En regardant l'image simplement agrandie, je voyais une Opel.. |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 21:33
Ok |
| Avantime75 | le mar 21 avril à 22:01
Citation de clionrj : « J'ai voulu compresser l'image à l'aide de l'IA qui en fait m'a trouvé l'image originale... Je crois désormais qu'Avantime75 aura un concurrent sérieux pour trouver tes images @clionrj Mais moi, je ne triche pas oh!!!! |
| clionrj | le mar 21 avril à 22:13
C'est pas de la triche, c'est juste de l'aide pour trouver Si on n'a même plus le droit de faire appel à un ami |
| aviator56 | le mar 21 avril à 22:17
Cest sur que si on utilise google Lens ou l'IA cest plus la même Dernière édition le 22/04/2026 à 21:42 par aviator56, édité 1 fois |
| clionrj | le mar 21 avril à 22:21
Au départ je ne voulais pas utiliser l'IA pour avoir directement la réponse. Je voulais écraser l'image pour retrouver ses proportions normales qui m'aurait permis d'identifier la voiture. Seulement après quelques secondes d'aternoiement, la réponse s'est affichée toute seule |
| clionrj | le mar 21 avril à 22:27
Personne n'a trouvé Parce que ChatGpt a trouvé tout de suite |
| clionrj | le mar 21 avril à 22:31
Bon ça ne marche pas à tous les coups Citation de ChatGpt : « Très probablement une Renault Mégane 1 (fin des années 90 / début 2000) » |
| aviator56 | le mar 21 avril à 22:32
La réponse a été donné par précédente par Caradict, Clio Dernière édition le 21/04/2026 à 22:32 par aviator56, édité 1 fois |
| clionrj | le mar 21 avril à 22:35
Oui, j'ai vu après coup Un stagiaire au bureau m'a montré qu'il suffisait de poster l'énoncé d'un problème pris en photo sur ChatGpt pour en avoir la résolution en quelques secondes |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 22:41
Citation de clionrj : « Bon ça ne marche pas à tous les coups Citation de ChatGpt : « Très probablement une Renault Mégane 1 (fin des années 90 / début 2000) » C'est qui qui a dit une Mégane 1 ? |
| clionrj | le mar 21 avril à 22:50
Ben ChatGpt |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 22:53
Ok Et ça, c'est quoi ? ![]() |
| Avantime75 | le mar 21 avril à 23:03
Honda FR-V? |
| Gabri59 | le mar 21 avril à 23:05
Oui, photo d'origine demain |
| clionrj | le mer 22 avril à 07:03
Citation de ChatGpt : « L’image est très déformée (effet “fisheye”/étiré), ce qui rend l’identification précise difficile. Mais on peut quand même relever quelques indices : C’est une berline compacte / citadine européenne L’arrière montre une plaque centrée dans le pare-chocs, typique de certaines voitures françaises/italiennes Les feux arrière semblent horizontaux et étirés La silhouette générale évoque une voiture des années 2000–2010 👉 À première vue, ça ressemble fortement à une Peugeot 206 ou éventuellement une Peugeot 207, voire une Renault Clio III. Mais honnêtement : avec cette distorsion, ce n’est pas identifiable à 100 %. 💡 Si tu veux une réponse fiable : envoie une photo moins déformée (même floue mais sans effet fisheye) ou un détail (logo, forme des feux, face avant) Je peux alors te dire exactement le modèle 👍 » Ca marche pas |
| Gabri59 | le mer 22 avril à 12:11
![]() |
| turbo1980 | le mer 22 avril à 19:03
![]() |
| mura03 | le mer 22 avril à 19:22
BMW M5 CS ou M8 competition Dernière édition le 22/04/2026 à 19:25 par mura03, édité 1 fois |
| turbo1980 | le mer 22 avril à 19:49
Non et non |
| aviator56 | le mer 22 avril à 20:55
On dirait un SUV, X5/X6 M ? |
| clionrj | le mer 22 avril à 21:01
Citation de ChatGpt : « On voit clairement le badge “V8 BITURBO” avec un petit logo M sur l’aile latérale : c’est typique d’une BMW équipée d’un moteur V8 biturbo et du pack sportif M. Ce que je peux dire avec certitude C’est une BMW avec moteur V8 biturbo. Le petit logo M sur l’aile indique très souvent un pack M Sport, pas forcément une vraie version M complète. Ce type d’inscription “V8 BITURBO” est courante sur les BMW haut de gamme équipées du V8 4.4 L biturbo (par exemple certaines séries 5, 7, 8, X5 ou X6 puissantes). Modèles les plus probables Avec ce style d’aération latérale et le badge V8 BITURBO, cela correspond très souvent à l’un de ces modèles : BMW M850i (Série 8 V8 biturbo) BMW M550i BMW X5 M50i BMW X6 M50i 👉 La forme exacte de la carrosserie (SUV, berline, coupé…) est indispensable pour identifier le modèle précis. ✅ Conclusion : C’est une BMW V8 biturbo avec pack M, très probablement une version M50i ou M850i, mais on ne peut pas identifier le modèle exact avec seulement ce détail d’aile. 📸 Si tu veux une identification précise, envoie une photo : de l’arrière (avec le badge du modèle) ou une vue complète de la voiture Avec ça, je pourrai te dire exactement le modèle et même la génération. » |
| turbo1980 | le mer 22 avril à 21:23
Aviator faut choisir Clio Le logo v8 Biturbo vient d une mercedes |
| clionrj | le mer 22 avril à 21:25
Turbo > on te reconnait bien dans l'aile de la voiture quand tu prends la photo |
| aviator56 | le mer 22 avril à 21:29
X5 ? Sans grande conviction |
| turbo1980 | le mer 22 avril à 21:37
Clio C est bien un x5 |
| turbo1980 | le mer 22 avril à 21:39
Citation de Moi sur mes reseaux : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est un rare BMW X5 M e70 de 2010 ici en teinte A75 Melbourne rot 🤗 en effet il a n été produit qu’à 8974 exemplaires tout marchés confondus donc 3955 exemplaires en conduite à gauche version euro spec 😉 Ps : j’avais dit qu’il y a 2 réponses possibles car je pensais que le x6m e71 avait le meme répétiteur mais un joueur régulier du turbokezako qui se reconnaîtra m a démontré l inverse 😜 ![]() |
| turbo1980 | le mer 22 avril à 22:17
https://youtube.com/shorts/L4xKA_9Jm8o?is=M_ekrK2QfyaDcsyh ![]() YouTube 0:16 BMW X5 M e70 2010 Melbourne rot 😎 |
| aviator56 | le jeu 23 avril à 00:33
![]() |
| Avantime75 | le jeu 23 avril à 06:05
Ssangyong Musso |
| Gabri59 | le jeu 23 avril à 09:53
Daewoo Musso (j'ai déjà vu cette photo) A moi (Avantime tu n'a pas le droit de jouer ![]() |
| SaluC1 | le jeu 23 avril à 09:58
Fiat Idea ? |
| Gabri59 | le jeu 23 avril à 09:58
Non |
| SaluC1 | le jeu 23 avril à 09:59
Ford Fiesta ? |
| Gabri59 | le jeu 23 avril à 10:01
Non |
| SaluC1 | le jeu 23 avril à 11:11
Fiat Punto ? |
| aviator56 | le jeu 23 avril à 11:25
Musso oui ![]() |
| Gabri59 | le jeu 23 avril à 11:26
Citation de SaluC1 : « Fiat Punto ? » Non |
| szczeasar | le jeu 23 avril à 11:38
Getz? |
| Gabri59 | le jeu 23 avril à 11:51
Gagné ![]() |
| SaluC1 | le jeu 23 avril à 12:56
Je n'aurais pas trouvé avec les feux arrière modifiés |
| Gabri59 | le jeu 23 avril à 13:53
Pourtant tu as proposé le Fiat Idea qui n'avait pas de feux arrières longs en hauteur : ![]() |
| SaluC1 | le jeu 23 avril à 15:18
Bon ça va, tu verras quand tu auras mon âge Là c'était un peu modifié mais pas autant |
| Page précédente 1 2 205 206 207 208 209 210 211 225 226 Page suivante |
| « 208 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1455 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|