le retour du KEZAKO ! - Page 206 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   206   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      203    204    205    206    207    208    209      225    226   Page suivante 
11296 messages
100438 vues
le retour du KEZAKO !
Gabri59 le ven 17 avril à 08:44
Personne pour la mienne ?
Avantime75 le ven 17 avril à 09:00
J'ai pas le droit de jouer 🤣
clionrj le ven 17 avril à 09:04
Pour moi, pclbdt, c'est trop dur :ouin:
Gabri59 le ven 17 avril à 09:09
Citation de clionrj :
« Pour moi, pclbdt, c'est trop dur :ouin: »



C'est quoi PCLDBT ?
turbo1980 le ven 17 avril à 09:15
:D
ItalianDriver le ven 17 avril à 09:18
Je vous aide pour la mienne.

szczeasar le ven 17 avril à 09:23
@Gabri59 Rezzo
Gabri59 le ven 17 avril à 09:35
Citation de szczeasar :
« @Gabri59 Rezzo »


Oui
Gabri59 le ven 17 avril à 09:35
Je posterai la photo d'origine cet aprem
szczeasar le ven 17 avril à 09:40
@ItalianDriver Dodge/Chrysler concept car
ItalianDriver le ven 17 avril à 09:40
Concept car mais pas Américain.
szczeasar le ven 17 avril à 09:42
Ah c'est la Nuvola je suis stupide, fallait s'en douter
ItalianDriver le ven 17 avril à 09:44
Oui, mais en rouge, pas facile. ;)

Avantime75 le ven 17 avril à 10:33
J'y avais pensé mais la portière n'est pas la même que sur le concept final!
Le retro aussi d'ailleurs.
Dernière édition le 17/04/2026 à 10:33 par Avantime75, édité 1 fois
Gabri59 le ven 17 avril à 14:03
Citation de Gabri59 :
« Je posterai la photo d'origine cet aprem »


Gabri59 le ven 17 avril à 14:23
Très fastoche :

clionrj le ven 17 avril à 14:25
Citroën Xsara Picasse, effectivement plus facile :cool:
Gabri59 le ven 17 avril à 14:25
Oui
Gabri59 le ven 17 avril à 14:27
Toujours facile :

clionrj le ven 17 avril à 14:43
Seat Ibiza :louche:
Gabri59 le ven 17 avril à 14:44
Non
Avantime75 le ven 17 avril à 15:07
Ca fait mal aux yeux cette photo^^
Je dirais peut-être Rover 200/25?
Gabri59 le ven 17 avril à 16:02
Citation de Avantime75 :
« Ca fait mal aux yeux cette photo^^
Je dirais peut-être Rover 200/25? »


Oui, Rover 200, comment t'as trouvé ?
Gabri59 le ven 17 avril à 16:32
Par contre j'ai pas la photo d'origine

Une autre :

clionrj le ven 17 avril à 16:37
Sunbeam :?:
Gabri59 le ven 17 avril à 16:40
Non
Laurnet78 le ven 17 avril à 16:46
Clio 1
Gabri59 le ven 17 avril à 16:50
Non
stelio le ven 17 avril à 17:20
Lada Samara
Gabri59 le ven 17 avril à 17:25
Non
toyoast le ven 17 avril à 17:53
ZX ?
Gabri59 le ven 17 avril à 17:59
Non
toyoast le ven 17 avril à 18:31
Favorit ?
Gabri59 le ven 17 avril à 18:33
Presque, Felicia, comment t'as trouvé ?

Et je n'ai pas la photo d'origine :D
Dernière édition le 17/04/2026 à 18:47 par Gabri59, édité 1 fois
Gabri59 le ven 17 avril à 18:46
Une dernière pour la route :

clionrj le ven 17 avril à 18:52
Audi A4 :louche:
Gabri59 le ven 17 avril à 18:53
Non
turbo1980 le ven 17 avril à 19:01
#Turbokezako 17/04/26 numéro 301 😝
Marque / modèle / génération / phase svp 😝
Bonne chance 👍

clionrj le ven 17 avril à 19:02
Volkswagen T-Roc :louche:
Gabri59 le ven 17 avril à 19:02
Citation de turbo1980 :
« #Turbokezako 17/04/26 numéro 301 😝
Marque / modèle / génération / phase svp 😝
Bonne chance 👍

»


VW T-Roc phase 2 ?
ItalianDriver le ven 17 avril à 19:06
Audi 80
turbo1980 le ven 17 avril à 19:09
:good:
Gabri59 le ven 17 avril à 19:22
Citation de ItalianDriver :
« Audi 80 »


Non
clionrj le ven 17 avril à 19:43
Seat Exeo :louche:
Gabri59 le ven 17 avril à 19:45
Non
clionrj le ven 17 avril à 19:47
Audi A3 Sedan :louche:
Gabri59 le ven 17 avril à 19:48
Non
Avantime75 le ven 17 avril à 19:58
Mitsu Carisma
Gabri59 le ven 17 avril à 20:16
Citation de Avantime75 :
« Mitsu Carisma »


Gagné, comment t'as trouvé ?

Avantime75 le ven 17 avril à 21:44
Le talent !
 Page précédente    1    2      203    204    205    206    207    208    209      225    226   Page suivante 
AutotitreForum Autole retour du KEZAKO !   «   206   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1699 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement