| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 206 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 203 204 205 206 207 208 209 225 226 Page suivante |
| 11296 messages 100438 vues |
le retour du KEZAKO ! |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 08:44
Personne pour la mienne ? |
| Avantime75 | le ven 17 avril à 09:00
J'ai pas le droit de jouer 🤣 |
| clionrj | le ven 17 avril à 09:04
Pour moi, pclbdt, c'est trop dur |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 09:09
Citation de clionrj : « Pour moi, pclbdt, c'est trop dur C'est quoi PCLDBT ? |
| turbo1980 | le ven 17 avril à 09:15
|
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 09:18
Je vous aide pour la mienne. ![]() |
| szczeasar | le ven 17 avril à 09:23
@Gabri59 Rezzo |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 09:35
Citation de szczeasar : « @Gabri59 Rezzo » Oui |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 09:35
Je posterai la photo d'origine cet aprem |
| szczeasar | le ven 17 avril à 09:40
@ItalianDriver Dodge/Chrysler concept car |
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 09:40
Concept car mais pas Américain. |
| szczeasar | le ven 17 avril à 09:42
Ah c'est la Nuvola je suis stupide, fallait s'en douter |
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 09:44
Oui, mais en rouge, pas facile. ![]() |
| Avantime75 | le ven 17 avril à 10:33
J'y avais pensé mais la portière n'est pas la même que sur le concept final! Le retro aussi d'ailleurs. Dernière édition le 17/04/2026 à 10:33 par Avantime75, édité 1 fois |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 14:03
Citation de Gabri59 : « Je posterai la photo d'origine cet aprem » ![]() |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 14:23
Très fastoche : ![]() |
| clionrj | le ven 17 avril à 14:25
Citroën Xsara Picasse, effectivement plus facile |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 14:25
Oui |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 14:27
Toujours facile : ![]() |
| clionrj | le ven 17 avril à 14:43
Seat Ibiza |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 14:44
Non |
| Avantime75 | le ven 17 avril à 15:07
Ca fait mal aux yeux cette photo^^ Je dirais peut-être Rover 200/25? |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 16:02
Citation de Avantime75 : « Ca fait mal aux yeux cette photo^^ Je dirais peut-être Rover 200/25? » Oui, Rover 200, comment t'as trouvé ? |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 16:32
Par contre j'ai pas la photo d'origine Une autre : ![]() |
| clionrj | le ven 17 avril à 16:37
Sunbeam |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 16:40
Non |
| Laurnet78 | le ven 17 avril à 16:46
Clio 1 |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 16:50
Non |
| stelio | le ven 17 avril à 17:20
Lada Samara |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 17:25
Non |
| toyoast | le ven 17 avril à 17:53
ZX ? |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 17:59
Non |
| toyoast | le ven 17 avril à 18:31
Favorit ? |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 18:33
Presque, Felicia, comment t'as trouvé ? Et je n'ai pas la photo d'origine Dernière édition le 17/04/2026 à 18:47 par Gabri59, édité 1 fois |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 18:46
Une dernière pour la route : ![]() |
| clionrj | le ven 17 avril à 18:52
Audi A4 |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 18:53
Non |
| turbo1980 | le ven 17 avril à 19:01
#Turbokezako 17/04/26 numéro 301 😝 Marque / modèle / génération / phase svp 😝 Bonne chance 👍 ![]() |
| clionrj | le ven 17 avril à 19:02
Volkswagen T-Roc |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 19:02
Citation de turbo1980 : « #Turbokezako 17/04/26 numéro 301 😝 Marque / modèle / génération / phase svp 😝 Bonne chance 👍 »VW T-Roc phase 2 ? |
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 19:06
Audi 80 |
| turbo1980 | le ven 17 avril à 19:09
|
| Gabri59 | le ven 17 avril à 19:22
Citation de ItalianDriver : « Audi 80 » Non |
| clionrj | le ven 17 avril à 19:43
Seat Exeo |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 19:45
Non |
| clionrj | le ven 17 avril à 19:47
Audi A3 Sedan |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 19:48
Non |
| Avantime75 | le ven 17 avril à 19:58
Mitsu Carisma |
| Gabri59 | le ven 17 avril à 20:16
Citation de Avantime75 : « Mitsu Carisma » Gagné, comment t'as trouvé ? ![]() |
| Avantime75 | le ven 17 avril à 21:44
Le talent ! |
| Page précédente 1 2 203 204 205 206 207 208 209 225 226 Page suivante |
| « 206 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1699 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|