| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 108 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 105 106 107 108 109 110 111 224 225 Page suivante |
| 11238 messages 99687 vues |
le retour du KEZAKO ! |
| Ocean_Orgy | le jeu 3 juil 2025 à 19:23
AMG SLS ? Le propriétaire s'appelle Günther et il porte des sandales avec chaussettes Lors de la photo il mangeait une currywurst Dernière édition le 03/07/2025 à 19:24 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
| tilo | le jeu 3 juil 2025 à 19:24
Mercedes-benz SL R231 jantes AMG |
| turbo1980 | le jeu 3 juil 2025 à 19:49
|
| turbo1980 | le jeu 3 juil 2025 à 20:48
Citation de Moi sur Facebook : Voici donc la réponse du kezako 🙂 Je reprends donc l énoncé et je le complète avec les réponses 😜 Turbokezako uillet 2025 numéro 3 Attention pour avoir la bonne réponse , il me faut : - la marque : Mercedes - le modèle : SL - génération / année / code modèle ( l un des 3 ) ( plusieurs voitures avec le même nom ) : 6eme génération / 2014 ( génération 2012-2019 donc ) / R231 donc si je résume la bonne réponse était Mercedes ( Benz 😛 ) SL / 6eme génération / années entre 2012 et 2019 / R231 Pour l anecdote celui-ci est un 350 de 2014 en V6 donc. Plusieurs m ont répondu R230 j ai donc vérifié si c était pareil sur les 2 voitures mais ce n est pas le cas. ( cf photos de profil en commentaires ) Bravo à ceux qui ont trouvé et merci à ceux qui ont participé Classement à venir 🙂 ![]() |
| Ocean_Orgy | le jeu 3 juil 2025 à 21:30
Il y a des voitures immondes puis qui deviennent kitsch et du coup gagnent un certain intérêt... Celle-ci est juste restée immonde. |
| turbo1980 | le jeu 3 juil 2025 à 22:38
C est clairement pas ma génération preferee niveau esthétique |
| turbo1980 | le ven 4 juil 2025 à 20:47
Les 2 du jour ![]() |
| SaluC1 | le ven 4 juil 2025 à 20:50
Tesla pour la 1ère, Modèle Y peut-être ? Mais la 2ème je ne sais pas |
| toyoast | le ven 4 juil 2025 à 20:55
Camaro ou quelque chose comme ça la deuxième ? |
| turbo1980 | le ven 4 juil 2025 à 21:10
Tesla y oui 2025 Sinon non pas Camaro Dernière édition le 04/07/2025 à 21:10 par turbo1980, édité 1 fois |
| mura03 | le ven 4 juil 2025 à 21:19
Dodge Challenger |
| turbo1980 | le ven 4 juil 2025 à 21:30
Non |
| bedpp | le ven 4 juil 2025 à 22:24
Réplique de la Ford Mustang du film « Le Marginal » Dernière édition le 04/07/2025 à 22:27 par bedpp, édité 1 fois |
| turbo1980 | le ven 4 juil 2025 à 22:28
Exact ! Je suppose que tu n as pas vu la réponse sur fb |
| bedpp | le ven 4 juil 2025 à 22:29
pas été voir |
| turbo1980 | le ven 4 juil 2025 à 22:37
Bravo ! |
| bedpp | le sam 5 juil 2025 à 09:33
C'est toujours litigieux, avec cette ''doublette''. |
| turbo1980 | le sam 5 juil 2025 à 09:44
|
| Ocean_Orgy | le sam 5 juil 2025 à 10:03
Ouais tu devrais metre des trucs differents selon les medias, c'est insultant pour des champions comme nous qu'on nous mette en doute |
| bedpp | le sam 5 juil 2025 à 10:05
![]() |
| bedpp | le sam 5 juil 2025 à 10:16
![]() |
| toyoast | le sam 5 juil 2025 à 13:41
La dernière, ça me fait penser à une américaine des années 2000 |
| turbo1980 | le sam 5 juil 2025 à 14:30
Ou à une mx5 |
| caraddict | le sam 5 juil 2025 à 14:42
Voilà |
| bedpp | le sam 5 juil 2025 à 14:58
Citation de turbo1980 : « Ou à une mx5 @turbo1980 Disons, un ''morceau''. |
| turbo1980 | le sam 5 juil 2025 à 20:22
![]() |
| Ocean_Orgy | le sam 5 juil 2025 à 20:23
Accord break |
| turbo1980 | le sam 5 juil 2025 à 20:33
Le break porte un nom ! |
| Ocean_Orgy | le sam 5 juil 2025 à 20:34
Tourer |
| turbo1980 | le sam 5 juil 2025 à 22:20
|
| bedpp | le lun 7 juil 2025 à 06:19
Citation de turbo1980 : « Ou à une mx5 @turbo1980 Disons, un ''morceau''. » [/citation] Phares de Mazda sur Ginetta G20. Photos bedpp: ![]() Dernière édition le 07/07/2025 à 06:21 par bedpp, édité 1 fois |
| bedpp | le lun 7 juil 2025 à 06:21
? « » |
| Ocean_Orgy | le lun 7 juil 2025 à 07:47
Yaris ? |
| bedpp | le lun 7 juil 2025 à 08:24
Citation de Ocean_Orgy : « Yaris ? » @Ocean_Orgy Celle de madame. ![]() Dernière édition le 07/07/2025 à 08:45 par bedpp, édité 3 fois |
| turbo1980 | le lun 7 juil 2025 à 08:43
@bedpp bien vu je pensais à une panoz au départ |
| bedpp | le lun 7 juil 2025 à 08:47
une panoz ? qui aurait des phares de Mazda |
| turbo1980 | le lun 7 juil 2025 à 08:58
Oui l espérante mais c est pas ca |
| stelio | le mar 8 juil 2025 à 17:51
![]() |
| turbo1980 | le mar 8 juil 2025 à 19:37
![]() |
| tilo | le mar 8 juil 2025 à 19:43
@stelio > i30N Fastback ? |
| stelio | le mar 8 juil 2025 à 19:50
@tilo Bravo c'est bien ça ![]() |
| turbo1980 | le mar 8 juil 2025 à 20:09
|
| bedpp | le mar 8 juil 2025 à 20:35
C'est Anglais Rover SD1 ![]() Dernière édition le 08/07/2025 à 20:41 par bedpp, édité 1 fois |
| turbo1980 | le mar 8 juil 2025 à 20:49
|
| szczeasar | le mer 9 juil 2025 à 13:21
Nan mais il est insupportable c'est pas possible En trois secondes c'est plié à chaque fois. Jouez tous les deux |
| Ocean_Orgy | le mer 9 juil 2025 à 13:39
Des fois t'as l'impression que Turbo découvre ce que c'est quand bedpp le dit |
| turbo1980 | le mer 9 juil 2025 à 13:48
|
| Mixomatos | le mer 9 juil 2025 à 14:29
![]() |
| Ocean_Orgy | le mer 9 juil 2025 à 14:54
Mega Montecarlo ? |
| szczeasar | le mer 9 juil 2025 à 15:46
Toi aussi tu fais partie de la secte |
| Page précédente 1 2 105 106 107 108 109 110 111 224 225 Page suivante |
| « 108 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1674 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|