Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 103 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 109 110 Page suivante |
5479 messages 50138 vues |
le retour du KEZAKO ! |
ramses2 | ![]() Oups, j'ai dégainé trop vite. Pour ce que j'en ai vu, normalement sur les TR6, l'overdrive s'active via un commodo derrière le volant |
Ocean_Orgy | ![]() Pas sur ma photo Moi j'ai toujours vu ça sur le pommeau sur les produits BL. Ça dépend peut-être des millésimes. Dernière édition le 09/06/2025 à 13:49 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Pas sur ma photo Moi j'ai toujours vu ça sur le pommeau sur les produits BL. Ça dépend peut-être des millésimes. » @Ocean_Orgy Effectivement mais moi, j'ai ça en tête https://www.nbc-shop.com/electricite-tr2-3-4/commodos-2/147281-commodo-overdrive-triumph-tr4-tr4a-tr5-tr6-et-spitfire-mk1-mk2-mk3-conduite-a-gauche.html (147281 COMMODO OVERDRIVE TRIUMPH TR4 TR5 TR6 SPITFIRE - nbc-shop) |
DeVille70 | ![]() Le feu arrière, ça doit venir d' une voiture italienne, mais ça date... ![]() |
turbo1980 | ![]() J ai deja vu ça en effet |
Honda1981 | ![]() Tetris ? 😜 |
SaluC1 | ![]() |
Kanter | ![]() Alfa 33? |
turbo1980 | ![]() Une detomaso pantera avec le photo tourner a l envers ? |
stelio | ![]() Une lada ? |
turbo1980 | ![]() C est bien un feu d alfa 33 inverse ![]() J ai deja vu mais je ne me rappelle pas 😝 |
Ocean_Orgy | ![]() Ni Alfa 33, ni De Tomaso... |
turbo1980 | ![]() Ça a déjà été demandé en plus il me semble… |
bedpp | ![]() C'est pas d'origine = montage d'un inter dans le pommeau = bidouille . ![]() Dernière édition le 10/06/2025 à 19:08 par bedpp, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ok ! 👍 La c est d origine 😛 ![]() |
bedpp | ![]() Repétiteur d'aile de BMW Z4 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Sylv07 | ![]() @Ocean_Orgy : Je dirais un ancien roadster japonais ou italien vu la couleur ou la coupe arrière. Ou peut être une Venturi.... Il me semble avoir vu ça dans un auto journal des années 90. Impossible de me souvenir. Dernière édition le 10/06/2025 à 21:06 par Sylv07, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Alors ce n'est ni japonais ni italien |
Sylv07 | ![]() Années 90 ? France ? |
Ocean_Orgy | ![]() Oui x2 |
Sylv07 | ![]() Ça ressemble a Venturi alors mais quel modèle ? |
turbo1980 | ![]() Non pour moi c est pas venturi |
Shoei91 | ![]() c'est une voiture largement diffusée mais recarrossée type durisotti ou heuliez ? |
Ocean_Orgy | ![]() Non ça utilise juste des feux de 33, ce n'est pas du tout largement diffusé. |
Mixomatos | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() Mécanique centrale ar VW c'est sur |
Mixomatos | ![]() pour l'instant c'est tout bon ! |
szczeasar | ![]() C'est un KR? |
Mixomatos | ![]() oui j avais le même dans mon corrado |
szczeasar | ![]() Treser T1/TR1 |
Mixomatos | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Dieu que c'est laid. |
Ocean_Orgy | ![]() Je suis content de ne pas avoir connu jusqu'à maintenant |
turbo1980 | ![]() Etonnant les phares |
Ocean_Orgy | ![]() C'est le même Treser qui modifiait des Audi ? J'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient sur des Audi 80. |
turbo1980 | ![]() Notamment la cab |
ItalianDriver | ![]() Elles n’ont pas de feux de 33 sur la dernière photo? Je ne connaissais pas du tout. Je trouve ça marrant. |
SaluC1 | ![]() Je ne connaissais pas du tout ![]() Ça a un côté jouet Tonka |
turbo1980 | ![]() Mais c est pas le même Kezako id |
ItalianDriver | ![]() Ah… |
Mixomatos | ![]() "C'est le même Treser qui modifiait des Audi ?" oui en effet c'est bien lui ... un ancien de la competition chez audi |
turbo1980 | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() Opel kadett coupé série C peut etre GTE ![]() ![]() Dernière édition le 12/06/2025 à 21:14 par bedpp, édité 2 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Tissu écossais ![]() |
bedpp | ![]() Ce fut un projet d'achat dans ma jeunesse, pas une GTE, mon choix se porta sur une Fiat 128 coupé |
Sylv07 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Oui x2 » @Ocean_Orgy j ai regardé les Venturi, effectivement elles n ont pas les même phares. La je sèche, ça doit être qq chose de plus ou moins artisanal style petit roadster ou véhicule de plage... |
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 109 110 Page suivante |
« 103 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 813 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|