Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
140 messages 6986 vues |
le nouveau dodge RAM |
MP4/19B | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pada | ![]() Lui aussi il dépasse les 30 l/100 km ? Sacrée gueule en tout cas ! ![]() |
Da_Master | ![]() Déjà? L'ancien me semblait pourtant récent... Vrai nouveau modèle, ou restylage? |
X5Lemans | ![]() déjà |
X5Lemans | ![]() les retros sont un peu exagerer les americains savent pas faire de grandes jantes ou quoi ? |
Eric | ![]() Joli camion ! |
carpe.diem | ![]() Interieur tres "jeep". |
Eric | ![]() Joli camion ! |
carpe.diem | ![]() Interieur tres "jeep" |
mrrouge | ![]() Jamais vu une console centrale aussi laide a mi chemin entre le poste radio ortf de grand mere et un vieux juke box |
Eric | ![]() Carpe> Bug de connexion.. |
reminator | ![]() Magnifique le beau bois sur le TDB ![]() |
maxsub | ![]() les retros sont un peu exagerer tu te dis pas que c'est peut etre à cause de la taille de la bestiole les americains savent pas faire de grandes jantes ou quoi ? c'est pas un X5, ça sert pas à se la raconter devant les boites de nuits, en tout cas pas là bas |
phastaz | ![]() X5 : ce sont des grandes jantes, mais c'est un ENORME truck ! |
maxsub | ![]() probablement du 17 ou 18" non? |
phastaz | ![]() Je pense que c'est du 17". |
guillaume343ch | ![]() Du bon goût et de la qualité.. A l'instar du pays ! ![]() |
DTM | ![]() Je préfère l'ancien, il a plus de gueule je trouve ![]() Pour les jantes l'ancien SRT-10 avait du 22 pouces de mémoire, 17 ça fait un peu petit pour ce genre d'engin non? |
maxsub | ![]() les pneus sont un peu trop tailles basses, les jantes sont à la bonne dimension, c'est une camionette je vous le rapelle |
DTM | ![]() Oui mais une camionette avec un moteur plutôt costaud |
arrakis | ![]() Dodge Ram 2014 ![]() |
oliv-bmw | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() RAM 2018/19 https://youtu.be/KvK9DqLVJLo (2019 Ram 1500: 2018 Detroit Auto Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/x3gk_1HSQAk (Unveil The All New 2019 Ram 1500 at Detroit Auto Show 2018 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Jacquesvabre | ![]() Vive le chrome |
bedpp | ![]() il existe sans = le REBEL |
phastaz | ![]() Ya un côté Sierra Denali dans la version très chromée. |
caraddict | ![]() http://www.caradisiac.com/les-pickups-ram-debarquent-officiellement-en-france-166933.htm (Les pickups Ram débarquent officiellement en France) ![]() |
President | ![]() C'est American Car City qui doit faire la tronche. Enfin, surtout ses marges. |
caraddict | ![]() Déjà qu'ils ont perdu la Mustang |
avantime75 | ![]() ![]() |
pdi | ![]() Ils ont pas perdus, il sont distributeur officiels pour AGT. Reste à savoir si le prix baissera du fait d'une importation officielle. Le nouveau est d'ailleurs légèrement moins cher que l'ancien à motorisation équivalente. Je vais aller en discuter avec eux pour changer le mien d'ici deux ou 3 mois. |
monza | ![]() Ceux qui vont perdre c'est l'UTAC si les RAM obtiennent une homologation CE normale plutot que RTI à chaque fois ... |
ItalianDriver | ![]() C'est cool aussi pour les Dodge. |
monza | ![]() tu peux commander une Hellcat |
ItalianDriver | ![]() Une Demon s'il en reste... Dernière édition le 19/03/2018 à 14:12 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Le RAM Rebel devrait avoir 2 versions, une V8 atmo boh bloc de 7.0 aux alentours de 525hp et une V8 Hellcat de 575 ou 707hp. |
aviator56 | ![]() 7.0 de cylindrée ? |
kseedee | ![]() Oui, 7.0.... t'inquiète, moi aussi, je trouve que ça risque de faire un peu léger... |
aviator56 | ![]() Le dowsizing chez les ricain ce n'est pas encore tout a fait ça. J'ai l'impression que c'est Ford le plus actif sur ce point avec leurs ecoboost, a moins que ca ai changé depuis du coté de Dodge et Chevy ? |
blueleon | ![]() Ils ont toujours un 6.7 diesel chez Ford hein ! quant a Chevy, y'a un 2.0 turbo de 275ch dans la Camaro 2019 |
aviator56 | ![]() D'acc, je pensais plus aux pickup qu'aux sportives. Avec le 2.7 et 3.5 de chez Ford. il y avait des rumeurs d'un 7.0 chez Ford également, je ne sais pas ou s'en est ? |
aviator56 | ![]() Le ram a été renouvelé https://www.youtube.com/watch?v=YJ5_R2td5nM (2019 Dodge Ram 1500 ► Ready To Battle Chevy Silverado & Ford F-150 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
pdi | ![]() le prix s'envole gentillement pour ne pas dire furieusement. L'intérieur et la finition sont sympa mais j'ai du mal avec la face avant....et le prix ![]() |
aviator56 | ![]() Pas super fan de l'avant non plus. Je prefere le F150 et GMC Sierra Denali. Ca a toujours été assez cher ces trucks dans les grosses finitions. |
kseedee | ![]() Visuellement, je préfère le F150 aussi. |
pdi | ![]() le Ram est très au dessus en terme de finition et confort par contre |
geoduv | ![]() Le mien ![]() Le RAM est plus confortable et mieux fini que le F 150 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Démarrage à distance https://youtu.be/4WB8g1Vq8pc (Dodge RAM 1500 Hemi V8 Remote start - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() La longueur de l engin Oui pareil je sais |
geoduv | ![]() A Turbo1980 : le RAM Crew Cab comme le mien fait 5,80m de long (6m avec attache remorque). hauteur : 2,00m / largeur (rétroviseurs compris) : 2,48m. Je vais partout avec, même en plein trafic à Bruxelles |
Turbo1980 | ![]() Pratique ![]() |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|