Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
31 messages 2117 vues |
lamborghini murcielago |
sebrover | ![]() Salut à vous tous! Vous avez des infos sur ce monstre, je trouve qu'on en parle pas assez, en tout cas on en parle beaucoup moins que de ferrari ou porsche... ![]() ![]() |
Anti-zzb | ![]() Dans Sport-Auto ils l'aiment bien et ils en parlent |
remidaft | ![]() Dans L'autojournal ils l'aiment bien et ils en parlent |
sebrover | ![]() merci Anti-zzb pour l'info je vais voir ça de suite! |
Anti-zzb | ![]() C'est pas dans le dernier numéro qu'il faut chercher, c'est dans celui de février ou mars |
sebrover | ![]() Je n'achète jamais de magazine auto, je cherche sur le web! Voila quelques photos: http://lr35.free.fr/up/10179403murcielago.jpg http://lr35.free.fr/up/10179403murcielagointerior.jpg Très joli quand meme! ![]() ![]() |
sebrover | ![]() http://lr35.free.fr/up/10179405murcielagorear.jpg http://lr35.free.fr/up/10179405murcielagoside.jpg |
Guillaume | ![]() Ben la Murciélago a un V12 qui fait 580cv,elle s'appelle comme ça en rapport avec un taureau de corrida qui a été tué il y a environ 2 siècles. Moi je la trouve moyen cette Murciélago,on voit qu'Audi est passé par la. |
Upsilon | ![]() J'aime bien l'avant mais pas l'arrière, celui de la Brera est bcp mieux |
sebrover | ![]() J'adore les prises d'air! C'est démesuré! |
boxert | ![]() elle est superbe ,seulement j'aurai prefere 4 sorties d'echappement plus petites que 2 grosses comme ca,ca fait un peu william saurin la diablo reste toutefois irremplacable elle est belle la vt roadster http://lr35.free.fr/up/10179499vt_roadster.jpg |
Spid | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() oui audi est passé par là pour la finition |
Autoweb | ![]() Je préfère aussi la Diablo. Pourquoi donc ne pas avoir laissé Gandini la dessiner ??? |
samsoule | ![]() Je ne comprends pas comment vous pouvez aimer cette voiture..? Mis à part le moteur,la carrosserie c'est pas vraiment son fort. |
kld | ![]() sebrover: ci tu veux des info est des photo sur la murciélago passe sur http://kld.free.fr tout simplement , ![]() boxert: pour info la photo de diablo noir c est une sv roadster il ne faut pas croire ce qui est marque sur le photo, ![]() |
benclai | ![]() Je suis désolé les gars, mais je trouve que la Murcielago donne un coup de vieux à la diablo (surtout les dernières presque digne du tuning). Elle fait aboutit, j'aime bien les aérations qui s'ouvrent, puis elle est super agressive. Par rapport la veyron ressemble à un bouse de vache |
Spid | ![]() alors personne va me faire croire que Boxert s'y connait mieux en lambo que kld... Boxert, de temps en temps, t'aurai pas le cerveau qui part en lambo ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kld | ![]() prouve le moi,vue que tu veux m apprendre quel que chose ,j attend !!!!!!!!! |
kld | ![]() spid: ![]() je ne dit pas que je sais tout sur lambo mais j en connai un rayon ;o) |
boxert | ![]() tu t'y connais en lambo kld?alors je suis fier d'avoir appris a un connaisseur comme toi qu'il existait une diablo 6,0 GT ![]() |
ramses2 | ![]() et commençais pas |
kld | ![]() pour info voila la liste des modelde diablo officiel et non officiel fabrique de 1990 à 2001 -------------------------------- officiel ----------------------------------- Diablo (1990 - 1998) Diablo VT (1993 - 1998) Diablo SE 30 (1994) Diablo SV (1995 - 1998) Diablo VT Roadster (1995 - 1998) Diablo VT (1999) Diablo SV (1999) Diablo VT Roadster (1999) Diablo GT (1999) Diablo GTR (1999) Diablo VT 6.0-Litre (2000) Diablo Millennium Roadster (2000) Diablo 6.0 SE (2001) ---------------------------- non officiel serie special et preparateur ------------------------------- Malcolm Forbes Diablo Diablo SE JOTA Diablo VT-R Diablo GT2 Diablo GT2 (2002) Diablo SV-R Diablo SVS Diablo Roadster VT-R Diablo SV Roadster Diablo Alpine Edition Diablo SV Monterey Edition Diablo VT Roadster Momo Edition Diablo SE Jota-R Diablo GT1 Diablo S-SV Diablo VT eXtreme Diablo VTTT / VT Twin Turbo Diablo Supercharged SV Diablo Supercharged VT Alpine Edition Diablo Koenig Special Diablo Strosek Diablo Hermidas Tuning Racetec Diablo Tuning Diablo VS Special Diablo Evolution by Affolter Diablo Roadster by Affolter Diablo Affolter Evolution GT-1 Diablo Affolter Evolution GTR Diablo Affolter Evolution GTR Le Mans Diablo Jota Americana Diablo EVA 30 Special Diablo SE30 Roadster Diablo Twin Turbo Lotec by Gemballa Diablo tuned by Rinspeed Diablo Coatl special Diablo SE Custom Limousine ------------------------------------ moi quand je dit quel que chose je le prouve cher boxert dit moi ci tu trouve dedand une 6.0 Gt pour info depuis que la Murcélago est sortie Lamborghini ne s amuse pas a sortir une serie Gt d un model arreté |
j'adore_la_golf | ![]() Guillaume> murcielago est un taureau qui a été gracié pour sa bravoure. Moi j'la trouve superbe. J'aimerais bien en voire une dans la rue ca doit etre impressionnant! ![]() ![]() ![]() |
kld | ![]() pas ,mais avec beaucoup d erreur "1998 - Diablo GT2 / V12 - 6,0 L. Serie. "je ne corige pas tout. oui la gt avait 5992 cc, mais elle ne fait pas partie de la famiile des diablo 6.0,meme ci elle les a il ny a eu q une la VT 6.0 de 2000 presenter comme tel j avoue tu na pas tout a fait tord sur ce coup & moi non plus ;o) |
kld | ![]() quand je dit que je mis connai un peux en lambo je le prouve |
sebrover | ![]() kld > Merci pour le lien! |
boxert | ![]() 1990 - Diablo 2WD / V12 - 5,7 L. Serie 1993 - Diablo VT / V12 - 5,7 L. Serie 1993 - Diablo SE 30 / V12 - 5,2 L. Serie 1996 - Diablo SV / V12 - 5,7 L. Serie. 1996 - Diablo SE 30 Jota / V12 - 5,2 L. Begrenzt 1996 - Diablo SV-R / V12 -5,7 L. Begrenzt. 1996 - Diablo Roadster VT / V12 - 5,7 L. Serie. 1998 - Diablo VT MY ´98 / V12 - 5,7 L. Begrenzt. 1998 - Diablo SV MY ´98 / V12 - 5,7 L. Begrenzt. 1998 - Diablo GT2 / V12 - 6,0 L. Serie. 1999 - Diablo Roadster VT MY ´99 / V12 - 5,7 L. Serie 1999 - Diablo VT MY ´99 / V12 - 5,7 L. 1999 - Diablo GT 1999 / V12 - 6,0 L. <------------ 2000 - Diablo VT 6,0 2000 / V12 - 6,0 L. Serie. alors c'es pas une gt 6,0 ca??? kld espece de..je vais me taire.. ![]() |
williams640 | ![]() ![]() ![]() |
kld | ![]() j'adore_la_golf:viens a strasbourg il y a une verte qui roule deja (je suis au ange,) ou fait comme moi passe de temps en temps a l usine,il sont un superbe musée |
kld | ![]() sebrover: de rien de plus facile c est mon site le lien |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|