la multiplication des aides électroniques - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autola multiplication des aides électroniques   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
52 messages
722 vues
la multiplication des aides électroniques
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 01:00
gilcoyote> bien sur qu'une zx ça tient! si tu te met en appuis et que tu accelere sur la plui, oui la voiture sous vire. mais si tu arrives vraiment fort et que tu relaches l'accel., l'arriere part franchement! (transfert de masse)
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 09:27
basile> quand je dis neuf, je ne les avais pas mis depuis 5 minutes ! Ils avaient déjà largement 500 kms ! Et sous la pluie, ils accrochaient vraiment bien ! Trop ! C'est pour ça que je me suis fais surprendre, je n'avais pas l'habitude !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autola multiplication des aides électroniques   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Volkswagen California Malus Porsche DS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide
MarquesPorsche Volkswagen DS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales