la mode des plaques degueu avec des lettres zarb - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autola mode des plaques degueu avec des lettres zarb           Répondre    
 1 
22 messages
902 vues
la mode des plaques degueu avec des lettres zarb
willow le mer 31 juil 2002 à 16:42
Quelle est cette mode des plaques avec des lettres de toute sortes genre louis 14 c'est immonde et pas reglementaire
gilcoyote le mer 31 juil 2002 à 16:44
jacky
lalabye le mer 31 juil 2002 à 16:44
Tu en as vu toi?Moi jamais.
Tu as une foto?
aston le mer 31 juil 2002 à 16:44
ptain Willow arrete de cree des post c'est chiant on c'est plus ou on en est
willow le mer 31 juil 2002 à 16:47
je mets un peu d'animation sur le forum

lalabye> Pour te repondre tu regardes certaines voitures conduites par des jeunes tu regardes la plaque y en a... a peu près une sur quatre ce sont des plaques un peu folklo
alf_idsoft le mer 31 juil 2002 à 16:48
:D et de 3 (posts) !
Personnellement, j'aurais bien mis du MS Comic sur mes plaques, je trouve le Arial un peu pas beau ;)
Pis un plaque blanche à l'arrière parce que le jaune cocu, ca le fait pas sur mon gris
La loi exige le jaune à l'arrière mais la fonte ??????? :etourdi:
dimitri33 le mer 31 juil 2002 à 16:49
arrete de mettre des posts relatifs au meme sujet!

( les "jackys")
willow le mer 31 juil 2002 à 16:49
Moi je voulais mettre du ghotic en 36 c'est vraiment super degueu
zyeuxbleus le mer 31 juil 2002 à 16:50
Tu es d'ou Willow ? Il a l'air grave ton pays.
willow le mer 31 juil 2002 à 16:52
La banlieue parisienne j'ai honte d'etre de cette contrée y des beaufs partout au secours
vassim le mer 31 juil 2002 à 16:56
tu seras bientôt contaminé...c ton dernier sursaut...la force obscure t'attire...(pas "te tire"!)....

Va au norauto....va....
willow le mer 31 juil 2002 à 16:58
non je veux pas aller au norauto AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours
lalabye le mer 31 juil 2002 à 16:59
Hi hi hi!
pilotsport le mer 31 juil 2002 à 21:30
Ca sert à remplir les caisses de l'état !
nic le jeu 1 août 2002 à 12:18
alf_idsoft>> tu peux une blanche à l'arrière, c'est homologué...
les plaques jaunes c'est la gerbe grave sur pas mal de couleurs
pj.piotr le jeu 1 août 2002 à 12:26
Toutes les infos utiles sur la règlementation sont sur le Site Français des Plaques d'immatriculation - http://sfpi.asurtech.com , et en particulier sur http://sfpi.asurtech.com/pagejml.htm et http://sfpi.asurtech.com/questions/hist_05.htm , voilà :cool:
alf_idsoft le jeu 1 août 2002 à 12:43
donc les plaques blanches sont bien interdites à l'arrière ! :louche:
nic le jeu 1 août 2002 à 12:46
Sur la mienne, la plaque est blanche, homologuée.
déjà fait arrêté par les gendarmes, ils n'ont rien dit(normal, puisqu'elle est réglementaire)
nic le jeu 1 août 2002 à 12:49
je l'ai acheté d'occaz, je suis le 3ème proprio,si c'est le premier qui l'a fait, c'était fin 1994. Si c'est le deuxième, c'est entre 1998 et 2001. Peut être que maintenant, ils n'en vendent plus?
alf_idsoft le jeu 1 août 2002 à 12:52
sur le site qu'a indiqueé pj.piotr, c bien marqué les couleurs réglementaires pourtant !
et quand j'ai du changer ma plaque arrière, le gars m'a bien précisé que je ne pouvais pas mettre autre chose que les 5 plaques jaunes qu'il me montrait, que c t hors la loi

Donc, la, je comprends pas, on m'aurait menti ?
:louche:
nic le jeu 1 août 2002 à 12:55
peut être... je te dis, ça fait plus d'un an que j'ai la voiture, jamais eu de problème avec la plaque.
oliv le jeu 1 août 2002 à 12:57
J'ai vaguement entendu que ca allait changer et que les plaques arrières pourraient être blanche (directive européenne), mais quand, je ne sait pas.
 1 
AutotitreForum Autola mode des plaques degueu avec des lettres zarb             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1033 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement