la ford PUMA - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autola ford PUMA   «   6            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
297 messages
8970 vues
la ford PUMA
F7R le sam 13 mars à 22:17
Peut être oui...

niveau tarifs c'est positionné bien en dessous des françaises :?:
caraddict le sam 13 mars à 22:29
C'est pas peut-être, il s'est immatriculé 66 698 Peugeot 2008 en France l'an dernier, 56 601 Captur et 15 604 Puma, c'est juste pas le même ordre de grandeur, mais c'est déjà beau pour une Ford en France. Et c'est pas spécialement donné comme caisse, après Ford remise pas mal ;)
xu19tdi le sam 13 mars à 22:39
Et il a une super gueule
thomas02 le sam 13 mars à 22:42
Un petit air de Macan de face je trouve !
F7R le sam 13 mars à 22:48
Citation de caraddict :
« C'est pas peut-être, il s'est immatriculé 66 698 Peugeot 2008 en France l'an dernier, 56 601 Captur et 15 604 Puma, c'est juste pas le même ordre de grandeur, mais c'est déjà beau pour une Ford en France. Et c'est pas spécialement donné comme caisse, après Ford remise pas mal ;) »

@caraddict

ah ok je me rendais pas bien compte,

j'ai pas l'impression d'en voir tant que ça des new Captur et 2008 mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps ...:)
weber-dc40 le sam 13 mars à 23:00
Y a des groupes de concessions performants dans chaque région et certains vendent des voitures étrangères, ca me paraît pas anormal de croiser plus de ceci ou cela même si les top nationaux contredisent.

Ca date mais c'est intéressant : https://www.leparisien.fr/automobile/automobile-les-marques-les-plus-achetees-par-departement-14-09-2016-6120523.php (Automobile : les marques les plus achetées par département - Le Parisien)
Dernière édition le 13/03/2021 à 23:00 par weber-dc40, édité 1 fois
caraddict le sam 13 mars à 23:18
Oui ça peut clairement varier fortement selon l'endroit où tu vis ;)
Fred le dim 14 mars à 01:15
On est d'accord. Dans la ville à côté de chez moi, il y a un garage Ford. Qui s'est très fortement agrandit en 2019. Mais avant, rien que l'expo communiquait directement avec le garage, dans l'expo je peux te dire que l'hiver tu laissais ta veste, c'était pas tellement chauffé.....Il n'y avait rien d’accueillant.

Ben en fait, ils ont une super équipe. Du patron à l'ouvrier, du vendeur à la secrétaire vachement sympa et à l'écoute du client.....ben il n'y a pas de miracle, ça vend et les clients sont fidèles.
Spider le ven 19 mars à 18:27
https://youtu.be/POxmIH_zuUs
YouTube 10:06
Ford Puma ST: Road Review | Carfection 4K
weber-dc40 le ven 19 mars à 18:47
:good: Bel essai.
jujuleterrible le ven 19 mars à 18:49
@Servietsky > toujours pas décidé :?: :D
caraddict le ven 19 mars à 18:49
Comme quasiment tous les essais de Catchpole ;)
weber-dc40 le ven 19 mars à 18:55
Oui je l'aime bien.
spilner le ven 19 mars à 18:59
@turbo1980 :D
turbo1980 le ven 19 mars à 20:35
prout
servietsky le lun 22 mars à 13:36
jujuleterrible j'ai été le voir en concession , il est vraiment top :good:
turbo1980 le lun 22 mars à 13:36
:oh: :bad:
Toniciano le lun 22 mars à 13:41
Je comprends que ça se vende, la Fiesta est super et le Puma en garde les atouts dans un look à la mode, avec des équipements plus modernes.
En plus la Fiesta est déjà la moins chère du genre donc même avec un extra bien salé (5 ou 6k€ !) ça passe encore pour compétitif face à des RenoCajo plaqués or.
samolo le lun 22 mars à 13:41
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas aimer. C'est un des achats rationnels les plus cool du moment :good:.
jujuleterrible le lun 22 mars à 13:42
Citation de servietsky :
« jujuleterrible j'ai été le voir en concession , il est vraiment top :good: »

@servietsky

On en rediscutera en MP, mais si tu veux un super prix et que t'es pas pressé, rdv dans 11mois pour bénéficier des conditions salon (de bruxelles), crois moi ça vaut le coup, moi je dis rien mais je connais un marseillais qui a hésité trop longtemps et .... l'offre est passée, avec reprise de guez top moumoute à la clé :D

Si tu veux pas attendre jusque là, on verra ce qui est possible de faire quand même ;)

https://www.youtube.com/watch?v=5UVgmca5gkE
YouTube 3:46
FORD PUMA ST 200HP ACCELERATION TOP SPEED & SOUND by AutoTopNL

:love: :love: :love:
spilner le lun 22 mars à 13:50
Fallait que tu prennes ca à la place du CHR, Catchpole a bien aimé :D
samolo le lun 22 mars à 13:55
Franchement en vert comme ça, il déboite.
Carpe.diem le lun 22 mars à 14:02
C'est pas rationnel.
samolo le lun 22 mars à 14:06
Ça coche toutes les cases de l'achat rationnel + plaisir de conduite et visuel :good:.
jujuleterrible le lun 22 mars à 14:18
Citation de spilner :
« Fallait que tu prennes ca à la place du CHR, Catchpole a bien aimé :D »

@spilner

C'est le compte pro de Mme derrière ;)
Ca aurait été que moi, ça finissait en V8 jap de 5m de 2008.....bref ça restera dans mes rêves....:ouin:
ctncrsp le lun 22 mars à 14:50
Ça m'intéresserait bien, le seul point à vérifier de mon côté c'est la place de chargement dispo à l'arrière une fois la banquette repliée.
La fiesta c'est trop petit pour moi, et j'ai déjà la yaris qui joue (très bien) le rôle de petite voiture rationnelle.
spilner le lun 22 mars à 14:59
Focus ST break vu comment t'es foutu mugu :D
ctncrsp le lun 22 mars à 15:24
Non, j'aime pas :(
spilner le lun 22 mars à 15:27
Sportive -> break -> SUV -> chaise roulante :/ :D
fujiyama le lun 22 mars à 15:29
Ehpad
jujuleterrible le lun 22 mars à 15:31
couches :love:
guillaume7693 le lun 22 mars à 15:35
Citation de F7R :
«
Citation de caraddict :
« C'est pas peut-être, il s'est immatriculé 66 698 Peugeot 2008 en France l'an dernier, 56 601 Captur et 15 604 Puma, c'est juste pas le même ordre de grandeur, mais c'est déjà beau pour une Ford en France. Et c'est pas spécialement donné comme caisse, après Ford remise pas mal ;) »

@caraddict

ah ok je me rendais pas bien compte,

j'ai pas l'impression d'en voir tant que ça des new Captur et 2008 mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps ...:) »

@F7R

Les 2008 c'est une telle invasion que je commence à ressentir une overdose.

Et encore, je n'habite pas dans l'est.
F7R le lun 22 mars à 15:37
Ah j'en vois pas tant que ça pour le moment des 2008.
Ou alors je ne fais pas attention...
caraddict le lun 22 mars à 15:38
J'en vois absolument partout désormais oui, mais je vois encore plus de Captur 2... sans doute surtout à cause du garage Renault en bas de chez moi :D
SeRvIeTsKy le lun 22 mars à 20:00
@jujuleterrible j'attends un rdv pour l'essais:good: sinon oui je suis pas trop pressé.
Rsm le lun 22 mars à 20:41
On en a pris un de puma pour ma femme en 1l hybride de 125cv. J'ai teste et j'ai ete agréablement surpris pas le dynamise de l'auto. C'est plutôt vif dans les montees en regime. Du coup ca sera un st line x avec presque toute les options hormis le toit pano. On a pris l'attache remorque pour les deux ou trois fois ou l'on part en vacances avec les enfants et les deux chiens sans calculer ce que l'on doit emmener ou non. Ça nous servira en plus le reste de l'année pour leroy merlin ou decheterie.
weber-dc40 le mar 23 mars à 21:38
https://www.leboncoin.fr/voitures/1914181782.htm?ac=4051296304

Puma st mandataire.
pmo le sam 24 avril à 11:14
Bonjour,

Je suis intéressé par le 1l hybride de 125cv quelqu'un a t il des conso réelle (jors magazine auto ) dans la vraie vie : ville, route, autoroute ?
Le moteur n'a pas l'air de poser problème, pas de frein de parking électrique, de boite auto, la clim pas commande physique hors écran digital.....:love:
Merci .
weber-dc40 le sam 24 avril à 11:23
https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/17-Ford/159-Puma.html?fueltype=2&constyear_s=2012&power_s=120&power_e=128&gearing=1&sort=3&powerunit=2 (Essence consommation: Ford - Puma - Spritmonitor.de)
Dernière édition le 24/04/2021 à 11:23 par weber-dc40, édité 1 fois
Fred le sam 24 avril à 13:45
Si on prend seulement le modèle avec l’hybridation légère on tombe à 6.2 sur spritmonitor (elle a existé en 125cv sans hybridation sur les modèles de "base" dans d'autres pays). En WLTP, elle est donnée 6.0. Donc c'est juste

A noter que désormais la gamme de moteur c'est :

1.0 Ecoboost 95cv (manuelle)
1.0 Ecoboost MHEV 125cv (manuelle ou automatique). L'automatique sans hybridation disparait
1.0 Ecoboost MHEV 155cv (manuelle ou automatique). L'automatique apparait sur le 155cv
pmo le sam 24 avril à 18:11
Merci !
caraddict le jeu 6 mai à 06:36
https://www.youtube.com/watch?v=i_wwFSJOE1w&list=WL&index=1
YouTube 2:04
Real Ford Puma ST RACES Replica RC Car! Who Wins?
clionrj le jeu 6 mai à 08:13
:love: :love: :good:
Fred le jeu 6 mai à 09:32
Il a quand même de la gueule. Chez nous tous les concessionnaires ont ont reçu un, la plupart du temps en vert

clionrj le jeu 6 mai à 09:49
Oui, elle a de la gueule, j'avoue me retourner quand j'en vois une ;)

Il n'y a pas beaucoup de voitures actuelles qui me font tourner la tête :etourdi:
christophe_aut le jeu 6 mai à 12:57
Ma femme adore, un bon plan pour en acheter une genre aramis ?
samolo le jeu 6 mai à 13:03
Pareil, canon IRL.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
AutotitreForum Autola ford PUMA   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA Caterham
MarquesJeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche Cupra
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales