11:03 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
778 messages 17507 vues |
la ford PUMA |
KalleAnka | ![]() Chais pas... Moi c'est en série sur ma caisse... ![]() Mais il paraît que ça se fait de plus en plus. ![]() |
phastaz | ![]() "Mais il paraît que ça se fait de plus en plus. ![]() Sur une mégane III 3 portes c'est en série ? Sur une Astra GTC c'est en série ? C'est pas parce qu'il y a 3 modèles japonais équipés que c'est une tendance... |
KalleAnka | ![]() Oui c'est sûr, mais ça vient petit à petit. Les monospaces comme Scénic ou Picasson peuvent être équipés de caméras de recul maintenant (en option). Sur les coupé dont tu parles, le radar de recul doit être en série dès le milieu de gamme. |
guillaume7693 | ![]() Sinon, tu branches ton caméscope sur la vitre arrière et tu mets ton ordinateur portable sur la planche de bord en réception ! ![]() |
KalleAnka | ![]() Gui> Il y a des installations plus pratiques et moins chères que ce que tu suggères. |
guillaume7693 | ![]() Sans blagues ? ![]() ![]() dans la mienne, cela va la rétrovision. ![]() par contre, je suis monté dans une mégane coupé III et c'est sûr que si j'achetais, les radars de recul seraient obligatoire ! ![]() |
bobal | ![]() C'est impératif dans beaucoup de caisse aujourd'hui ça!!! |
boss_427 | ![]() Je ne parviens plus à retrouver la Puma dans les petites annonces ? Elle est vendue ? |
carpe.diem | ![]() Oui. |
boss_427 | ![]() Bon, tant pis ![]() |
niglou | ![]() Hello, J'ai un pote qui doit aller en voir une http://www.tutti.ch/genf/fahrzeuge/autos/angebote/Ford_Puma_1763673.htm?last=1 (| tutti.ch) Elle à l'air propre et pas chère mais le Kilomètrage est pas top, ca vaut quoi ces voitue avec un tel nombre de Km ![]() |
Zorgol | ![]() à 600CHF, si elle est expertisée, tu risque pas grand chose... |
clionrj | ![]() Revival, mais c'est un SUV : ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Ça doit pas être difficile de faire mieux que le dernier kuga ![]() |
Avantime75 | ![]() C'est même peu probable de faire pire... Celui-ci a l'air mignon (dans le style SUV urbain...) |
viktor | ![]() Vivement la cougar..... |
clionrj | ![]() ![]() ![]() Premières photos officielles à venir Mercredi. Edit Autotitre : Ford Puma II : ![]() ![]() 11:03 - abcmoteur.fr - |
Fred | ![]() Voici le concurrent des Captur et 2008.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() L’avant n’est pas Jojo mais le reste passe |
xu19tdi | ![]() L'avant a 10 ans de retard |
petij71 | ![]() C'est surtout très dommage de réutiliser le nom de Puma pour faire un mini SUV (même si l'originale était déjà perchée sur ces petites roues) |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien l'avant. |
lbad | ![]() Tout un symbole de notre époque ... Puma année 2000 ... ![]() ![]() |
lbad | ![]() L'avant fait ENORME ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nrLnDxjfRJU (🚗 FORD PUMA ・BABY PORSCHE ? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Pas mal, mais on dirait une Opel d'il y a 10 ans... ![]() Mais ce n'est pas moche. L'interieur fait daté je trouve. |
Fred | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Azw8OCqt3E4 (🚗 FORD PUMA・LA MALLE MAGIQUE - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=sFQgZ5IjsN0 (🚗 FORD PUMA・LES ECRANS QUI SONT BEAUX FACE À LA 2008 ? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=1PbzhtD55fE&list=WL&index=7 (Ford Puma 2019 : à bord du nouveau SUV urbain de Ford - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
jujuleterrible | ![]() en 1.0 ecoboost 140ch BVA8, je serait curieux de voir le résultat du comparatif avec un 2008 puretech 130 BVA8 ![]() |
carpe.diem | ![]() Vivement les intégra et calibra ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ouai, en 0.5cc bi-turbo 92ch BVA15 ![]() |
Fred | ![]() @jujuleterrible le 140cv va disparaitre à l'automne, pour être remplacé par un 1.0 ecoboost 48v-hybride 155cv (sera dispo sur Fiesta, Puma et Focus). Pour arriver à cette puissance, le petit ecoboost bénéficiera d'un plus gros turbo, le système hybride se chargeant de palier le lag du gros turbo. 126 gr en WLTP (= 96 gr en NEDC corrélé). |
jujuleterrible | ![]() c'est dingue la puissance qu'ils arrivent à sortir de ce moteur ![]() Déjà en 120ch dans un B-max ça marchait super bien, alors là !!!! |
xu19tdi | ![]() c'est l'équivalent d'un 2.0l essence de 280ch |
hoher29 | ![]() J'ai hâte de voir le cougar ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Le cougar ne sortira pas avant le Celica. |
F7R | ![]() Bordel je le trouve presque sympa ![]() ![]() Vu mon aversion actuelle pour les SUV c'est un vrai compliment ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est vraiment fiable les ecoboost? Moi de savoir que j’ai un moteur d’un litre sous le capot j’aurai peur à chaque fois que je tire dessus! ![]() |
SaluC1 | ![]() J'ai acheté une Fiesta 1.0 100 bourrins à ma fille, elle avait 27000 bornes, elle a maintenant 80000 bornes (la Fiesta, pas ma fille ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Ça fait quelques années que ça tourne maintenant sans soucis majeurs apparemment. Puis au final, c'est pas pire qu'un 1,6 de 270 cv (au hasard ![]() |
clionrj | ![]() Citation de F7R : « Bordel je le trouve presque sympa ![]() ![]() Ben moi aussi ![]() |
F7R | ![]() Pour la fiabilité de ces petits moteurs j'imagine que c'est comme partout maintenant , ça s'achète neuf ( ou en LOA ) avec l'extension de garantie puis next... |
Thierry123 | ![]() Sur la Fiesta j’aurai peut-être moins de craintes que dans une Focus ou une Mondeo |
EnFonde6 | ![]() Y'a pas mal de recul maintenant sur le 1.0L Ecoboost. Y'a pas de défaut majeur de fiabilité. Et c'est à ce jour le petit moteur downsizé le plus agréable que j'ai testé (et donc acheté ensuite). |
Spider | ![]() Je connais pas mal de monde qui en a , de 1.0 ecoboost Aucun problème sauf pour un. Changement de culasse a 54kkms, ![]() Une semaine avant la fin de garantie ![]() |
F7R | ![]() ça va se comparer avec quoi ![]() Un 2008 ![]() |
S970277 | ![]() De toute façon, 500 EUR l'extension 7 ans de garantie sur Fiesta. Ce serait con de se priver et ça permet d'envisager l'avenir plus sereinement ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est un énième petit SUV ![]() |
carpe.diem | ![]() La culasse, c'etait sur une des premieres, en 120? |
Fred | ![]() Je trouve ça tellement plus sympa qu'une nouvelle 2008 qui n'arrive pas a éviter l'effet boite à chaussures. C'est bcp trop carré (surtout la face avant), trop acéré, trop de lourdeusr dans le cas de la 2008. La Puma réussit là où la 2008 échoue pour moi, elle est nettement plus désirable. |
caraddict | ![]() Ca risque aussi de pénaliser l'habitabilité et l'accès à l'arrière ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|