je reve de rouler en sportive - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoje reve de rouler en sportive   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
72 messages
1086 vues
je reve de rouler en sportive
goupil le mer 12 juin 2002 à 07:50
Fait des études d'ingénieur puis fait toi engagé par ferrari t'aura des prixs sur les caisses :D ... Enfin sinon une 316 Ti c abodable si t'es cadre dans une boite...
cobson le mer 12 juin 2002 à 02:33
Va te coucher pour etre en forme et vends de la coke en 3 mois tu auras de koi t'acheter unr ptaint de wago...sinon un bon braquo de la brinks...en audi s8 bien sur !!!!!
hakmen93 le mer 12 juin 2002 à 01:28
mon reve, c'est d'avoir une maison de ouf,une femme de ouf(jlai déjà:D ) et surtout une CAISSE de ouf (ferrari, porsche,BMW, limite mercedes)ce genre de caisse koi,et je voudré de laide pour le choix de mon orientation,pour avoir un métier qui me permette daccéder à un salaire assez confortable pour me permettre davoir tout ceci, enfin surtout pour les voitures koi , car aprés ma femmes , c'est les bagnoles :)( loto exclu biensur) PS: je passe le bac S,pour linstant jai pris un deug eco gestion mai jpouré changé apré,la durée des études ne me fé pa peur, SVP aidez moi le bac c demain!!!!
doublewhooper le mer 12 juin 2002 à 08:12
cobson:good:

hakmen> va t'acheter une cagoule et un flingue
krisnet le mer 12 juin 2002 à 08:25
en plus tu dis que tu reves de rouler en sportive et apres tu parles de mercedes :louche:
c est pas compatible les mercos sont des veaux et quand ils font unmoteur poteur potable ils sont meme pas foutu de sortir une boite de vitesse mécanique pour s amuser avec.
en clair mercedes fait des sportives pour les plus de 75 ans :D
angelus le mer 12 juin 2002 à 09:21
bien entendu et par exemple un sl 55 amg ou la futur slr c des gros veaux :D :D
beepbeep le mer 12 juin 2002 à 09:27
C'est bien ce qu'il me semblait... je me suis fait griller par un veau alors le mois dernier.... :(
Ben oui, j'ai du me rabattre pour laisser passer un 500 SL sur l'autoroute... et pas AMG encore !!!!
Faut dire qu'avec 308cv et 40 mk de couple, j'ai rien pu faire... avec mon petit 2L de 160cv... :D

krisnet le mer 12 juin 2002 à 09:43
lu dans le dernier sport auto
"la SL offre bien peut de sensations malgré ses 306 cv et il vaudra mieux lui préféré la S 500 qui apporte au moins 2 places suplémentaires".
on parle de sportivité les ptits loups.
et puis 26.5 au 1000 D.A y a pas de quoi se taper le cul par terre.
maintenant la version AMG fera surement mieux en therme de puissance mais en sportivité c est pas sur.
pis le SLR c est pas destiné au public,c est une vitrine techonologique un point c est tout.
Spid le mer 12 juin 2002 à 09:46
krisnet : alors toi tu dis nimporte quoi mon grand. J'ai vu ce weekend sur circuit une SLK V6 3.2 Kompressor AMG, et mon pauvre çà laissait sur place les 3 M3 et la S3 quie taient là...alala c çà quand on n'y connait rien en caisses.

Hakmen93 : tu peux t'orienter dans le secteur de l'informatique, c un secteur d'avenir, comme la pharmaceutique, le commerce etc...

Si tu en es capable fais des classes preparatoires et tente les ecoles d'ingenieurs.

Sinon : pour les caisses de la mort, si tu ne veux pas etre blasé trop vite, commence par apprendre à conduire sur une vieille caisse standard style 205, puis une petite sportive, puis moyenne, puis quand tu seras vers les 27, 28 ans si tu reves toujours d'une ferrarri, tourne toi vers l'allemagne et tu verras qu'on peut en trouver pas trop cher d'occasion avant d'avoir assez de tunes un jour pour en acheter une.

POur gagner un max de tunes , soit tu as un tres gros poste, soit tu travailles dans le commerce, il ,n'y a pas vraiment d'autres possibilités. Le commerce ouvre la porte aux gros sousous. Mais tu verras qu'on peut se faire plaisir dejà avec de la sportive preparé à MOINS DE 150KF, si tu veux du neuf, et bien moins si tu te contentes d'occasion.
madcar le mer 12 juin 2002 à 09:47
hakmen93:En éco-gestion assure le 13 de moyenne, entre en MSG à dauphine ou à la sorbonne. Entre en DESS finance d'entreprise ou de marché à Dauphine. Ensuite bosse comme analyste financier ou comme trader 220 KF au début puis 400-500 assez rapidement. Autrement essaie les concours pour les grandes écoles de commerce, vise les écricoms au minimum. T'as pas le droit d'être moyen. Bonne chance.
oliv le mer 12 juin 2002 à 09:50
En info, c'est un peu la crise en ce moment.
Il faut dire que trop de monde a été embauché ces dernières années.
krisnet le mer 12 juin 2002 à 09:53
ils sont marrant les mecs comme toi ,ils voient un vrai pilote gratter des blaireaux en M3 et ils portent un jugement.
au circuit carole en moto on voit des mecs en 600 routiere gratter des 1000 sport.
est ce que tu crois que ça veut dire que le 600 de 75 cv marche mieux que le 1000 de 160 ?
non ça veut dire qu ele mec sur la 1000 est moins bon que l autre.
moi je prefere juger avec le vécu personel et les éssais presse.
si 98 % de la presse spécialisé dit que les merco AMG sont peut efficace notamment a cause d un chassi peut sportif j les crois moi.
Spid le mer 12 juin 2002 à 09:55
oliv, l'info c pas la crise...mais y'a des hauts et des bas, on a traversé le desert de 94 à 97, apres avoir eu que du faste, puis de nouveau 98-2001 super faste, puis maintenant c vrai que çà se calme un peu, du aux marche telecoms qui se calme d'un coup, mais çà repartira, il y a des nouvelles technologies qui vont de nouveau bientot apparaitre et relancer la machine.
oliv le mer 12 juin 2002 à 10:18
Oui je sait mais pour l'instant, c'est un peu la misère, et ca dure depuis plus de 6 mois maintenant.
La fin de l'euphorie des start-up y est aussi pour quelquechose.
Spid le mer 12 juin 2002 à 10:21
oui mais la fin des start up çà date d'avril 2000, le gros crack, donc le ralentissement c du à aussi au marché des telecoms qui baissent fortement...mais c vrai que depuis 2002 c pas le top.
raph le mer 12 juin 2002 à 10:26
krinset,
Tu as raison, mais c'est voulu par mercedes, il font des sportives qui gardent un certain confort. Ce n'est pas pour cela qu'on ne doit plus les appelé "sportives". Ensuite chacun ses goûts: si tu veux une voiture pure sportive avec un chassis hyper sportif (donc tape-cul), tu prends un M3, si tu veux avoir autant de puissance mais avoir un chassis plus souple pour avoir un minimum de confort, tu prends un CLK AMG.

Moi perso j'adore ce genre de sportive (MERCOS), car j'apprécie 3 choses:
- la ligne
- la puissance
- le confort

Ensuite vu que je conduis pas sur circuit, je n'ai pas besoins d'un chassis sport....

VIVE LES SPORTIVES MERCOS :good: :good: :good: (avis perso)
ZyeuxBleus le mer 12 juin 2002 à 10:26
Euh, c'est quand même un petit peu la crise là, en informatique, c'est pas encore un drame, mais bon, on a connu des jours meilleurs. Ca devait repartir au printemps, bec ça pas été le cas. Par contre, pour des études, c'est le moment, parce que dans 5, 6 ans ça devrait être à nouveau bon.
burnout le mer 12 juin 2002 à 10:26
>Hakmen93 : si tu veux des tunes c'est simple faut taffer à l'école comme un abruti.
Je peux te parler que de mon experience, moi j'ai fait du droit et je suis débutant, et j'ai déja bossé un peu et vait rempiler : jamais en dessous de 15000 balles/mois pour un junior débutant avec moins d'un an d'experience....
Si tu fais des études commerciales en parallèle des études de droit c'est le meilleur plan, tu pourras bosser dans le courtage et autres bouilots pétés de tunes, et là tu commencera pas en dessous de 16000/17000 par mois...

j te laisse imaginer ton salire 5 ans apès vers 30 ans...là tu pourra s te payer une caisse de sport sans soucis, comme une fiesta 1989, ou une fiat uno fire 1.1....non je déconne
burnout le mer 12 juin 2002 à 10:50
wouaw désolé pour les erreurs de frappe:bad: :bad:
palome le mer 12 juin 2002 à 11:53
dacodac avec Krisnetounet;) :D
choz57 le mer 12 juin 2002 à 11:58
hakmen93: moi aussi je passe mon bac S cet année! bonne chance
Spid le mer 12 juin 2002 à 12:00
bonnes chances les gars ! ma soeur passait le bac y'a 2 ans, aujourd'hui elle est admissible en ecole d'ingenieur, y'a qu'en bossant que çà marche !+++:good: :good: :good:

Dites vous que çà finit toujours par payer:good:
choz57 le mer 12 juin 2002 à 12:05
je c ke ca a rien a voir avec les voitures, mais ta soeur a fait koi juste apres le bac?
burnout le mer 12 juin 2002 à 12:06
Ouaip, et qui c'est qui va se payer une 306 S16 dans 2 mois ?
c'est oim.....:D :D
burnout le mer 12 juin 2002 à 12:13
Avec un BAC S, faites une école d'ingénieur ou comme je vous l'ai conseillé (résultat garanti): Ecole de co+fac de droit > Résultat : DESS de Droit + Sup de co = Grosse tuture pour ceux que ça motive évidemment......
choz57 le mer 12 juin 2002 à 12:15
ben c un peu tard pour l'ecole d'ingenieur: mais bon ds 2 ans je passe les concours et on verra bien!! les 2 prochaines années c bjr la galere: a ce ki parait les prepa c bcp de boulot :(
Spid le mer 12 juin 2002 à 12:18
ben elle a fait sciences po et çà lui a pas plu, alors elle est parti en maths sup techno
Spid le mer 12 juin 2002 à 12:18
Le marché des téléphones portables ne devrait pas relever la tête en 2002

Par Christophe Guillemin
ZDNet France
11 juin 2002


La banque d'investissement Merrill Lynch revoit à la baisses ses prévisions pour 2002 et 2003 concernant le marché mondial des combinés portables. Ses analystes tablent sur un recul de 1% des ventes en 2002 et une croissance de 6% seulement en 2003.
Pas de réelle embellie à l'horizon sur le marché mondial des terminaux de téléphonie mobile. C'est la banque d'investissement américaine Merrill Lynch qui l'affirme, dans une note de synthèse où elle revoit à la baisse ses prévisions pour les deux années à venir.

Les analystes américains se basent notamment sur de «récentes informations provenant des fournisseurs de téléphones portables, qui repoussent la sortie de nouveaux combinés», et sur de faibles estimations des «nouveaux acheteurs aux USA et en Europe», tandis que la Chine sera seule à «poursuivre une croissance relativement saine du nombre d'abonnés».




Comparez, achetez
avec NetBuyer.fr !



Audio

Lecteurs MP3, Cartes sons,...

Cartes vidéo

Cartes 3D, Cartes tuner / TV

Composants

Processeurs, Cartes mères,...

Films DVD

Zone 1, Zone 2

Imprimantes

Jet d'encre/ Laser, Consommables

Jeux

Consoles, Jeux vidéo,...

Lecteurs / Graveurs

Lecteurs CD/DVD, Graveurs,...

Photo/vidéo

Appareils photo, Caméscopes,...

Toutes les catégories





En conséquence, Merrill Lynch estime que le sursaut du marché qu'elle avait anticipé en avril dernier pour le quatrième trimestre 2002 n'aura pas lieu. Résultat: les ventes mondiales de téléphones mobiles n'atteindront pas les 410 millions d'unités prévues, mais plutôt 385 millions fin 2002.

D'une croissance de 5% du marché, Merrill Lynch table désormais sur un recul de 1% par rapport à 2001. Même révision à la baisse pour 2003, où les ventes de portables devraient atteindre 410 millions d'unités, et non 460 comme initialement prévu par la banque, soit une croissance de 6% d'une année à l'autre. Enfin, pour 2004, Merrill Lynch estime, selon ses premières prévisions, qu'il se vendra alors 420 millions de téléphones, soit 2% de plus qu'en 2003.


Merryl Lynch surveille de près l'arrivée du GPRS

Sur le plan des avancées technologiques, il manque toujours «un véritable élan» pour l'adoption des services haut débit via la technologie GPRS (General Packet Radio Services, étape intermédiaire entre les normes GSM/CDMA et UMTS), poursuit l'étude.

En dehors de l'utilisation professionnelle, nous «attendons toujours de voir l'adoption des services GPRS par le grand public», expliquent les analystes de Merrill Lynch. «Nous allons donc suivre de près [les initiatives de] certains opérateurs mobiles en Europe de l'Ouest qui essayent de motiver les abonnés pour se relier aux services de GPRS». Ils citent avant tout l'exemple français d'Orange qui a lancé, fin mai, ses premières offres grand public avec un abonnement au prix plancher de 6 euros par mois. «Ceci pourrait être le premier pas pour surmonter un obstacle significatif dans l'adoption des données mobiles - particulièrement si d'autres opérateurs suivent le mouvement», conclut la banque d'affaires.

Toujours en ce qui concerne les évolutions techniques, Merrill Lynch note une réelle demande pour les téléphones à écran couleur, mais les prix trop élevés de ces combinés ne leur permettent encore pas de créer un marché de masse. Par ailleurs, les messages écrits multimédias, dits MMS (Multimedia Message Service), «seront un phénomène de fin 2003 et non un conte de Noël 2002», conclut l'étude.

Enfin, la banque d'investissement établit le palmarès des fabricants de téléphones portables sur la période 2002 à 2004. Il reste stable: Nokia y tient le haut du pavé avec 35,4% de parts de marché en 2002, suivi de Motorola (15,9%), Samsung (10,1%), Siemens (8%) Sony/Ericsson (7,3%) et les autres (23,3%).


goupil le mer 12 juin 2002 à 12:21
Epouse une fille riche ....
ZyeuxBleus le mer 12 juin 2002 à 12:23
Dans la même veine : gigolo !
goupil le mer 12 juin 2002 à 13:58
Ouais c vrai ca gigolo ... Regarde Richard Gear dans American Gigolo il avait une Merco SL ... Voilà on a trouver ... bravo ZyeuxBleus ... :D
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 14:32
raph > chassis hyper sportif donc tape-cul : non, pas forcément, c'est souvent comme ça mais pas toujours, exemple : la Porsche Boxster S.
krisnet > t'as raison, une M3 bien conduite torche une SLK 32 AMG les doigts dans le nez
spid > oui le mieux c'est de commencer par une occaze et de monter petit à petit, parce que quoi qu'on choisisse, un jour on voudra forcément plus, donc ne pas taper trop haut du 1er coup, et en + c'est mieux comme ça pour apprendre
Spid le mer 12 juin 2002 à 14:42
pas la slk que j'ai vu ce weekend, 3.2 V6 amg, elle s'est faite 3 m3.
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 14:49
spid cette bagnole est sous-vireuse à mort et le châssis part en couilles dans les virages serrés, l'ESP est indispensable... si elle a battu 3 M3, c'est que les M3 étaient mal conduites et qu'il y avait un gros pro au volant de la mercos
en + le laquais c'est un peu sinueux, les M3 ont dû en avoir pour leurs frais au niveau freinage, sinon pour le reste la M3 se démerde plutôt bien sur piste (bien sûr y a bcp mieux mais bon)
moi par exemple je me suis fait battre par une clio RS mais c'est normal, je débute et lui pilotait bien, voilà...
Spid le mer 12 juin 2002 à 14:53
houla là ta pas assurré:bad: :oh: :oh:
titi39 le mer 12 juin 2002 à 14:57
Travail un ou deux ans en France, puis vient travailler sur Genève,il y aura bientôt plus besoin de permis de travail pour bosser en Suisse.
C'est ce que j'ais fait il y a 5 ans.
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 15:01
Spid > J'ai plein d'excuses toutes prêtes pour justifier ma défaite :D
Spid le mer 12 juin 2002 à 15:12
a commencer par la rs a une excellente tenue de route.:good:

à finir par antizzb avait avalé 8 kros avant de declencher son chrono:D
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 15:38
1°) j'avais pas de chrono, je suis monté en passager et j'ai constaté qu'il passait plus vite que moi dans certaines courbes
2°) en + je perdais du temps en sortie de courbe car j'avais laissé l'antipatinage branché (quel con :D mais y avait des rails en bord de piste donc je préfèrais assurer :cool: )
3°) je freinais trop et trop tôt avant les virages, mais bon, connaissant encore peu les limites de mon freinage, vallait mieux rester calme
4°) mes pneus (pilot HX) pas adaptés à la situation
5°) mon manque d'expérience + ma méconnaissance du tracé et ce qu'on peut y faire

m'enfin bon, à quoi bon débattre des temps d'une clio et d'une Z3 quand on voit les chronos monstrueux tombés par les lotus elise... en effet une elise en yokos slicks homologués route tourne presque aussi vite qu'une F40 en slicks... excuse du peu...

L'intérêt de la Z3 c'est de se faire plaisir avec des belles dérives, des envolées lyriques du moteur, le tout dans un confort acceptable (voire royal comparé à d'autres autos), mais en tout cas la chasse au chrono c'est pas son truc... la M3 c'est pareil d'ailleurs...
Spid le mer 12 juin 2002 à 15:49
tiens !

que de bonnes paroles sensées !;) :good: :D .

TU VOIS QUE LE CIRCUIT C UN AUTRE MONDE.:good:

Les clio rs arsouillent grave en courbe.

Tu es allé ou et quand ?

Le Z3 preparé piste doit pas etre si mauvais mais j'ai une collegue qui est venue avec nous l'autre jour, bah elle a compris son malheur.

Une lotus elise fera les temps d'une F40 si le circuit tourne beaucoup.

Uce weekend un collegue est venu avec son moteur standard et quand il a mis les slicks il a eclaté le temps des rs de l'autre jour, comme quoi une bonne tenue de route çà change tout.

Circuit = humilité:D :good:

ti retournes quand ?:D
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 16:18
Spid > Je suis allé à Dijon-prenois il y a un mois 1/2 et au Mas du clos il y a 15 jours. Et je pars bientôt en Bretagne pour remettre ça. :good: :good: :good:
Spid le mer 12 juin 2002 à 16:23
donc ti a pris gout !:good:

tu tournes avec qui ?

et arrete de me traiter de spid, tu es le 2 ième à me dire çà :D :D :etourdi:
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 16:29
biloute... excuse le pseudo de tafiole :D mdr spid...
je tourne avec 1-11
c'est un peu cher mais on a la piste rien que pour nous et on est sûr qu'aucun taré va venir nous faire iech... style le trouduc en lancer evo au circuit d'abbeville :D
par contre le Z3 ça fait un peu tâche au milieu des elises, va falloir penser à acheter une bagnole supplémentaire d'ici 1 ou 2 ans :etourdi:

et toi toujours au laquais tous les samedis aprèm ?
c'est dommage c'est un peu loin de chez moi ça...
krisnet le mer 12 juin 2002 à 16:34
j ai vu des Z3 de compétition faire mumuse avec des modenas et des GT3 sans trop de complexe,surtout pour les modenas qui se faisaient manger a la moindre ligne droite.
maintenant j ai pas dit que c était pareil pour les autos de série.
Spid le mer 12 juin 2002 à 16:46
çà çà m'etonne pas beaucoup.

n'empeche que le slk de ce weekend, bonjour les degats.....

c vrai qu'en courbe cté un peu son point faible, mais ils etaeint 2 dans la caisse et fallait voir le massacre...

en ligne droite cté une ferrari ce machin..
palome le mer 12 juin 2002 à 16:51
anti-zzb>> c koi 1-11 ???
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 16:55
palome > www.one-eleven.fr
palome le mer 12 juin 2002 à 16:56
thanx:good:
Spid le mer 12 juin 2002 à 16:57
les tarifqs de 1-11 sont parfois exhorbitants, ils ont voulu arnaquer un pote !!!

mais çà n'a pas marché !
Anti-zzb le mer 12 juin 2002 à 16:58
L'arnaque n'est pas le genre de la maison, mais vas-y, raconte un peu...
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autoje reve de rouler en sportive   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement