Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
8 messages 3189 vues |
je recherche des pieces detaché de rover 620 si ou trouvé un site |
Tréfle | ![]() mon bo pére recherche des pieces pour sa rover ,il ma demandé de faire des recherche sur internet dans l'espoire que je lui trouve ,des pieces detacheé pour sa voiture ,le hic c'est que pour ce type de voiture je trouve rien ,merci de m'aidé |
le.gaumais | ![]() cherche aussi pour honda accord de la meme epoque si c'est pas de la carosserie tt est pareil |
Tréfle | ![]() merci mais sa m'aide pas plus mdr |
agat | ![]() et dans les casses automobiles???? |
agat | ![]() je connais un mec qui vends une rover 620 ti choc avant pour 1000 euros aile passager capot phare cligno pare chose et encore......... support alternateur ????? voila se quelle a |
kanter | ![]() essayes de poser une annonce la: http://ewingscie.hmt-forum.com/ |
theboss7112 | ![]() Bonjour,je vend une rover 620si qui a quelques réparations à prévoir(freins et lève vitre avant gauche juste le mécanisme)et sinon roule tous les jours.1100 euros à débattre. |
Vick_Mackey | ![]() Failed |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|