je cherche qq'un pour petits travaux sur une voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoje cherche qq'un pour petits travaux sur une voiture           Répondre    
 1 
11 messages
1361 vues
je cherche qq'un pour petits travaux sur une voiture
silverjc le mar 5 mars 2002 à 16:21
Voilà, c'est simple je cherche qq'un pour remplacer des petites pièces sur une voiture. J'achèterai les pièces et ce dernier les montera. Je le rémunèrerai en fonction évidemment. Du moment que ça me coûte moins cher que le garage.
boxert le mar 5 mars 2002 à 16:22
il y a un mecanicien qui sait tout sur ce forum:D renseigne toi:D
silverjc le mar 5 mars 2002 à 16:30
Je t'invite à relire mon annonce boxert.
remidaft le mar 5 mars 2002 à 16:45
fait gaffe aux tarlouzes on sait jamais ils pourraient te demander autre chose que de l'argent en échange des préparations:D
je decoune
boxert le mar 5 mars 2002 à 16:47
:D :D :D :D :D :D
lionel le mar 5 mars 2002 à 16:51
remidaft, voyons, les personnes do forum sont dans l'ensemble normal!

silverjc> je m'y connais pas, mais ce serait mieux de préciser où tu habites
silverjc le mar 5 mars 2002 à 16:54
Ok, j'habite en région parisienne 77 du côté de Melun. Je suis aussi à 10 minutes de Villeneuve St Georges, Créteil...
Si certains n'osent pas répondre sur le forum voici mon email
silver@freesurf.fr
remidaft le mar 5 mars 2002 à 17:24
[et non spid pas de provoc disouli les reglements de compte c'est pas ici]
Spid le mar 5 mars 2002 à 17:30
facile de dire ça rémi, t'assure pas un kopeck gars
Spid le mar 5 mars 2002 à 17:31
vous oubliez de virer pas mal de post si vous voulez pas de provok :bad: :bad:
silverjc le mar 5 mars 2002 à 19:17
Ok, j'up mon post
Voilà, c'est simple je cherche qq'un pour remplacer des petites pièces sur une voiture. J'achèterai les pièces et ce dernier les montera. Je le rémunèrerai en fonction évidemment. Du moment que ça me coûte moins cher que le garage. j'habite en région parisienne 77 du côté de Melun. Je suis aussi à 10 minutes de Villeneuve St Georges, Créteil...
Si certains n'osent pas répondre sur le forum voici mon email
silver@freesurf.fr
 1 
AutotitreForum Autoje cherche qq'un pour petits travaux sur une voiture             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBentley Audi USA Alpine A290 Toyota prix Peugeot 3008 Mini Aceman Renault Clio Michelin Renault Rafale Mercedes Nissan Juke
MarquesBentley Audi Alpine Toyota Peugeot Mini Renault Mercedes Nissan Kia Aston Martin Hyundai Skoda Suzuki Tesla Porsche Volkswagen Ford
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement