Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 1361 vues |
je cherche qq'un pour petits travaux sur une voiture |
silverjc | le mar 5 mars 2002 à 16:21
Voilà, c'est simple je cherche qq'un pour remplacer des petites pièces sur une voiture. J'achèterai les pièces et ce dernier les montera. Je le rémunèrerai en fonction évidemment. Du moment que ça me coûte moins cher que le garage. |
boxert | le mar 5 mars 2002 à 16:22
il y a un mecanicien qui sait tout sur ce forum renseigne toi |
silverjc | le mar 5 mars 2002 à 16:30
Je t'invite à relire mon annonce boxert. |
remidaft | le mar 5 mars 2002 à 16:45
fait gaffe aux tarlouzes on sait jamais ils pourraient te demander autre chose que de l'argent en échange des préparations je decoune |
boxert | le mar 5 mars 2002 à 16:47
|
lionel | le mar 5 mars 2002 à 16:51
remidaft, voyons, les personnes do forum sont dans l'ensemble normal! silverjc> je m'y connais pas, mais ce serait mieux de préciser où tu habites |
silverjc | le mar 5 mars 2002 à 16:54
Ok, j'habite en région parisienne 77 du côté de Melun. Je suis aussi à 10 minutes de Villeneuve St Georges, Créteil... Si certains n'osent pas répondre sur le forum voici mon email silver@freesurf.fr |
remidaft | le mar 5 mars 2002 à 17:24
[et non spid pas de provoc disouli les reglements de compte c'est pas ici] |
Spid | le mar 5 mars 2002 à 17:30
facile de dire ça rémi, t'assure pas un kopeck gars |
Spid | le mar 5 mars 2002 à 17:31
vous oubliez de virer pas mal de post si vous voulez pas de provok |
silverjc | le mar 5 mars 2002 à 19:17
Ok, j'up mon post Voilà, c'est simple je cherche qq'un pour remplacer des petites pièces sur une voiture. J'achèterai les pièces et ce dernier les montera. Je le rémunèrerai en fonction évidemment. Du moment que ça me coûte moins cher que le garage. j'habite en région parisienne 77 du côté de Melun. Je suis aussi à 10 minutes de Villeneuve St Georges, Créteil... Si certains n'osent pas répondre sur le forum voici mon email silver@freesurf.fr |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|