Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1144 messages 28790 vues |
jaguar |
stelio | ![]() Ouahh.. la pub de merde ![]() ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() J'aurais dit pareil, sans certitude M'enfin même chez mes marques de coeur genre Benz, j'ai du mal à suivre. Comme dit plus haut par Carpe, on vit un putain de truc en ce moment, avec du bon et du moins bon, et c'est difficile de suivre surtout quand ce qui nous a fait aimer la bagnole disparait petit à petit. |
weber-dc40 | ![]() Du bon ? |
bensoltane | ![]() Oui, du bon |
Thierry123 | ![]() Si ça se trouve on sera tous épaté par ce qu’ils vont sortir! |
Carpe.diem | ![]() Elle sera jolie, chère, lourde, et se fera mettre par la vieille tesla model s et autres lucid. |
x4n4x | ![]() On dirait une pub pour téléviseur ou smartphone. En tous cas ça marche, on parle d'eux |
turbo1980 | ![]() La pub |
turbo1980 | ![]() ![]() |
engine | ![]() Je ne sais quoi dire en voyant ça…je vais juste garder ma vieille XK V8 et puis ça ira comme ça |
Fred | ![]() Mon dieu cette pub Il n'y encore pas si longtemps..... https://www.youtube.com/watch?v=FAGOcyvBap0 ![]() ![]() YouTube 0:38 Jaguar vs Chicken - Reply ad to Mercedes - Funny commercial |
Toniciano | ![]() C'est fini Faguar là. Franchement autant fermer la boutique direct, ne sortez même pas la moindre bagnole. |
Avantime75 | ![]() C'est clair que cette pub est nulle... On ne voit pas le nom à la fin, on pense qu'il s'agit d'une campagne pour une marque de fringues... Wake-up Jaguar!!! |
ItalianDriver | ![]() @turbo1980 |
EnFonde6 | ![]() Première image du concept car qui sera présenté le 2 décembre ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est pour cacher la PAC, la grille de ventilation? |
JacquesVabre | ![]() La version de serie passe mieux, en jaune ![]() |
EnFonde6 | ![]() |
Toniciano | ![]() Mais quelle marque de merde c'est devenu !! |
christophe_aut | ![]() https://www.valeursactuelles.com/monde/le-constructeur-de-voitures-jaguar-critique-apres-avoir-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-woke |
weber-dc40 | ![]() C'est un peu comme Volvo pendant une période, on est une marque de voitures malgré nous, on dit clairement aux gens qu'à choisir on vendrait des téléphones ou des montres connectées. |
Zorgol | ![]() Citation de christophe_aut : « https://www.valeursactuelles.com/monde/le-constructeur-de-voitures-jaguar-critique-apres-avoir-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle-woke » @christophe_aut ça m'aurait étonné de Valeurs Actuelles qu'ils bloquent pas là dessus... Comme si c'ètait le problème principal |
EnFonde6 | ![]() Elon qui fait le troll ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
Concombremaske | ![]() Mérité |
samolo | ![]() Propre |
ItalianDriver | ![]() |
bensoltane | ![]() Le mec en 1 tweet fait plus de dégats qu'une pub à xxxk€ ![]() |
Toniciano | ![]() Ils ont un peu loupé le train là, le wokisme se prend une grosse baffe dans la gueule en ce moment. Surtout que leur délire c'est désormais de concurrence Bentley. Y'a pas tellement de wokes riches en fait. |
EnFonde6 | ![]() Y'a aussi Chris Harris qui demande pourquoi l'Insta de Jaguar à pris 140k followers en plein mois de juin sans qu'il y ait eu d'activité particulière (sous entendu, achat de faux followers) |
samolo | ![]() Toni> même un mec de « minorité» (mon cas ou le tiens je pense) n’a pas envie de voir du basané lgbt (sauf star legit) dans les pubs. Il veut voir de la caisse et George Clooney avec sa villa derrière. Dernière édition le 21/11/2024 à 14:24 par samolo, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() La caisse du moment c'est la TM3/TMY. On peut pas vraiment dire que ca respire la passion et la masculinité à grosses balls pourtant. |
samolo | ![]() Non mais tu achètes clairement une voiture produit high-tech, pas un projet sociétal (quoique). |
Aviator56 | ![]() Curieux de voir la suite. Vu la pub, ca s'adresse a ceux qui sont prêt à mettre 6M d'€ dans une banane scotchée à un mur et qui aiment l'art conceptuel. A voir le fameux design. Cadillac a change également son positionnement pour du luxe en petite série. A voir comment suivent les SUV. Dernière édition le 21/11/2024 à 15:36 par Aviator56, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Ah la fameuse banane on en parle beaucoup |
Raminagrobis | ![]() 600 patates la banane, voila pourquoi on en parle. Parait que l'acheteur a l'intention de la manger. |
rafabenz | ![]() @EnFonde6 et les neuneus de chez jaguar qui répondent au premier degré à coté de la plaque de bout en bout ![]() |
rafabenz | ![]() On dirai presque du troll les réponses du CM ![]() |
cygoris | ![]() Citation de Fred : Je préférais cette Pub « Mon dieu cette pub Il n'y encore pas si longtemps..... https://www.youtube.com/watch?v=FAGOcyvBap0 ![]() ![]() YouTube 0:38 Jaguar vs Chicken - Reply ad to Mercedes - Funny commercial » |
Fred | ![]() En gros Jaguar devait faire sa révolution vers l'électrique (comme beaucoup, beaucoup d'autres l'avait annoncé aussi). Si on prend la gamme Mercedes, ils avaient du pognon, ils ont lancé des modèles, mais vous voyez des EQ sur la route vous ? j'ai vu quelques EQA... Lancement de l'I-Pace, voiture de l'année à l'époque sauf erreur ex-æquo aussi sauf erreur avec je sais plus quo, résultat : four total. Et là on nous a annoncé qu'ils avaient tout jeté à la poubelle. Je pense que leur bases n'étaient pas bonnes et que malgré tout le travail, ils y arrivaient pas. On repart d'une page blanche donc. On efface tout et on part sur quelque chose d'entièrement différent. Mais ça va être un délai à la Volvo. Donc on va se retrouver, sans Jaguar, pour un an voir plus. Parce que la différence avec Volvo, c'est que Volvo avait (a) des modèles thermiques beaucoup plus récents dans la gamme qu'il peuvent tirer encore un peu. Et cette pub, complétement hors propos, les gens en parlent. ça fait le tour des réseaux sociaux. Si ils avaient balancé une "banale" annonce, tout le monde s'en serait foutu. Le buzz est fait, ça a donc fonctionné. Maintenant faut voir le produit proposé |
caraddict | ![]() @Fred ex-aequo avec l'Alpine A110 |
idole | ![]() Suis pas convaincu que la pub ait pour seul objectif de faire parler. Il y a des gens aux manettes qui sont dans leur délire woke, pensant qu’ils vont submerger le monde. Je n’ai même pas les mots |
Toniciano | ![]() +1 faut pas chercher une stratégie, ils sont juste totalement dans leur délire. Et effectivement ça va coûter très cher en vrais emplois. |
Aviator56 | ![]() Effectivement c'est étonnant de tourner complètement le dos à sa clientèle pour s'orienter vers une autre qui considère l'automobile contraire à ses principes. ![]() |
spilner | ![]() https://www.topgear-magazine.fr/jaguar-renaissance-concept/ (En pleine "réinvention", Jaguar retombera-t-il sur ses pattes ? | TopGear) "Durant 30 secondes d’hallucination, on peut y voir Mugatu et ses Teletubbi·e·s sortir d’un ascenseur jaune pour venir tirer la tronche sur fond de désert martien repeint en rose, tandis que défilent des mantras aussi puissamment disruptifs que « casser les codes » ou « vivre intensément ». @ctncrsp |
Avantime75 | ![]() La pub est clairement nulle. Sur la métamorphose de Jaguar et de sa gamme à venir. Il n'ont pas vraiment le choix. On sait que nombreux sont ceux qui vont s'y casser les dents, mais tous ceux qui vendent essentiellement en Europe ou au moins, en grande partie devront faire le grand saut. Il y a un peu le double pari de passer au 100% thermique tout en montant en gamme mais pas certain qu'en restant "à leur place", ils auraient survécu... Bref, attendons de voir ce qu'on nous proposera... |
ctncrsp | ![]() @spilner |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Ahah le trolling |
spilner | ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|