jacky's touch, suite... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autojacky's touch, suite...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
66 messages
1517 vues
jacky's touch, suite...
BERGAMAXI le jeu 18 avril 2002 à 16:11
ca se prepare mais a grand frais car y a pas de turbo bouuu pour une auto des annee 90!! car le moteur vtec deja bien pousse en preparation atmospherique trouve vite c limite:D
j'adore les annee 80!!:)
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 16:14
uof_el_anugal>tu t'y connait tant que ca?
:D
beepbeep le jeu 18 avril 2002 à 16:15
L'integra se prépare bien sur... mais sur une atmo tu auras toujours moins de marge qu'avec un turbo...

Mais on va tester ça bientot... Lionel des JapanPower a une Integra et Bergamaxi va venir nous rejoindre sur circuit très bientot..... :D :D :D
Je ferai l'arbitre....
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 16:19
je trouve juste que Bergamaxi devrait pas trop s'exclamer quand il lit les propos de certains sur les automobiles de sport...on n'a pas 14ans ici Bergamotte, on sait de quoi on parle...:etourdi: :D
BERGAMAXI le jeu 18 avril 2002 à 16:27
oui mais un type qui grille des impreza avec une rover ou une r5 gt turbo... je demande a voir (et en plus c des voiture des annees 80!!) :)
christophe le jeu 18 avril 2002 à 16:39
oui peut etre mais vue le potentiel du gars a la m3 si lui aussi lui vient l'idee de prepare sa caisse la hierarchie et vite retrouvee et je parle pas de la fiabilitee
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 16:35
pourtant c'est malheureusement possible si tu passais ton temps sur des circuits, tu le saurai, et j'ajouterai qu'on peut aussi se faire des imprezza avec des gti16prepa et 205prepa, et meme coller desM3 mais comme tu dis, il faut voir pour croire....et savoir aussi...:)
BERGAMAXI le jeu 18 avril 2002 à 16:46
oui c exat comme la 205 gti avec moteur de 405 tu16 vu dans divers magazine et qui je l'admet me bat sur un nombreux nombre de points c exact. mais ces voiture ont été modifié
et tu les compare avec des autre voiture mais de serie..
alors modifie pour modifie autant que les 2 le soit aussi non? comme pourquoi pas une sub de 350 cv (dans japan tuning)ou une m3 avec compresseur de 528 ch (vu dans sport auto). mais on peu faire l'inverse toute les voiture d'origines! et de toute maniere le resultat sera le meme!!
;) ;)
BERGAMAXI le jeu 18 avril 2002 à 16:48
405 t16 desolé
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 16:59
non je ne suis pas d'accord avec toi Bergamaxi : une 205 prepa 180ch ne revient pas tres chere, c'est cela la grande difference...on peut preparer tout ce qu'on veut, mais une voiture qui se prepare bon marché (35KF l'achat, 4000F l'assurance, 25000F d'investissement en prepa) et tu t'en tire avec une voiture dont aucune subaru standard, meme 217ch, ne viendra chatouiller le parechoc...
BERGAMAXI le jeu 18 avril 2002 à 17:12
il est vrai que la banque d'organe peugeot est riche je suis d'accord avec toi la preuve en est que sur mon parking juste dessous mon bureau (la normalement je suis cense travaillé ) y a une 405 qui n'as l'air de rien ( caisse de la version diesel avec en bleu marine delavé) mais sous le capot se cache le moteur mi16 que le proprietaire a achetais sur une epave. bon c vrai mais moi je prefere comparer des voitures qui ont toute deux eu des preparations pour que cela soit régulier.
mais une preparation n'est valable selon moi que ci la fiabilite est conservé, sinon on a qu'a mettre tous 2 bonbonnes de NOS dans le coffre . :cool:
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 17:18
ce qui me gene dans ton vocabulaire, c'est le mot "regulier". Quand tu vas te pointer sur un circuit avec ta Imprezza WRX flambant neuf à 30000 Euros, tu vas faire 2 tours et une 205 va faire meep meep dans ton retro, et la regulière pour moi, c'est de comparer des budgets equivalents, pas forcement le reste, parce que meme si la 205 a des problèmes de fiabilité, avec tout ce qui te reste du budget de la sub, t'as largement de quoi la réparer...
BERGAMAXI le ven 19 avril 2002 à 08:36
y a aussi des subaru impreza d'occasion a 75000 frs pas besoin d'acheter neuf surtout que bien souvent elles ont deja des preparations.Pour ce prix la on a droit à la premiere serie d' impreza mais vu qu'a l'epoque elle pesait 100 kg de moins y a tout bon en plus elle est plus belle.
uof_el_anugal le ven 19 avril 2002 à 13:10
Subjectif:etourdi: :D
Spid le lun 26 août 2002 à 17:54
eh oui le jacky, c parti !:D
Ridge_Racer le lun 26 août 2002 à 20:06
Qui est ce qui vous as autorisé à prendre des photos de mes voitures à mon insu ?
Je fais ce que je veux de ma pate à bois sur mes caisses :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autojacky's touch, suite...   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 961 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement