Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
72 messages 2545 vues |
j'ai testé la mercedes CLS 500 |
isss | ![]() ok, donc à revoir ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() enfin, c pas gd chose, freinage, bva et carto ![]() |
isss | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() Arff.. Merco n'est plus ce que c'était.. ![]() |
carpe.diem | ![]() Eric>N'empeche que ca a l'avantage de mettre fin a 25 ans de monomarque monomaniaque ![]() |
Eric | ![]() Carpe> Ahh..?? Mme passe à la concurrence? ![]() |
carpe.diem | ![]() yep ![]() Elle est suivie psychologiquement! |
Eric | ![]() ![]() ![]() Elle va chez Audi? ![]() |
mk1.rs2600 | ![]() Le "suivi psychologique" ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Eric>pas trop vite svp! Mais "on" essaye ![]() Dernière édition le 07/05/2005 à 00:24 par carpe.diem, édité 1 fois |
Eric | ![]() Bravo à vous deux ! ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Pour ce qu'elle a commandé a vrai dire... ![]() ![]() Mais bon, c un gd pas pour moi, un petit pour l'humanité. et une baissede prime pour la concess merco equivalente a 6 mois de bouffe dsle tiers monde. ![]() que dis je ![]() |
Eric | ![]() Ahhhhhh... Heu.. ![]() Un SUV ? |
carpe.diem | ![]() oui. |
Eric | ![]() Mmm.. XC ou Toutouayenne? ![]() |
carpe.diem | ![]() Pire ![]() |
Eric | ![]() Oh merde.. Un bavarois... ![]() Dernière édition le 07/05/2005 à 00:41 par Eric, édité 1 fois |
basile | ![]() Tsssssss , on n'entend pas assez le bruit du moteur, non faut acheter un scooter ou prendre mon V8 diesel GM pour ça, là quand j'ai fini la journée de travail, et je rentre chez moi,le bruit de mon vieux Nissan V6 me fait penser à une Lexus ![]() |
cyrilvdb | ![]() Rhooo pourquoi sortir de la gamme de la firme de stutgart ??? moi la sonorité de la SLR me va trés bien !! en plus trés économique niveau carburant ![]() |
photek | ![]() ça fait combien de chevaux ce tank ? je me suis fait coller au cul par une CLS500 noire sur l'A86 ce midi... j'ai du sérieusement jouer du levier pour le décrocher... en 3ème je lui prenais un peu de terrain mais il revenait ensuite... |
carpe.diem | ![]() 306 en 500, 388 en 500. |
rafabenz | ![]() Ca depent de son année. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|