Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
3 messages 3564 vues |
informations sur le Hyundai H1 van ?? qu'en pensez vous ? avsi des utilisateurs ? |
actanobee | le mar 4 mai 2004 à 18:43
bonjour, je suis a la recherche d'un equivalent ( moins cher et moins surcoté du transporter volkswagen). J'ai une opportunité sur le hyundai H1, mais je ne connais que trés peu la marque et encore moins le modele ! ce serait extrement sympathique de me donner un maximum d'infos sur ce véhicule ainsi que vos avis, et vos tarifs et pb constatés !! merci d'avance |
bmxtrax | le mar 4 mai 2004 à 18:47
mon pere a 1 H200 il est super bien 99 cv pour un 4 cylindre tdi et sa roule vite ses machin la jte conseille de l'acheter , mon pere la acheté a 16 000 euro |
ramses2 | le mar 4 mai 2004 à 20:17
en occaz y a un vieux TD de 88 poneys. C'est un veau qui consomme beaucoup et qui plus est mal équipé (pas d'ABS même en option, ni Rbag d'ailleurs.) Il me semble que le chassis est à l'ouest aussi |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|