informations sur le Hyundai H1 van ?? qu'en pensez vous ? avsi des utilisateurs ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoinformations sur le Hyundai H1 van ?? qu'en pensez vous ? avsi des utilisateurs ?           Répondre    
 1 
3 messages
3564 vues
informations sur le Hyundai H1 van ?? qu'en pensez vous ? avsi des utilisateurs ?
actanobee le mar 4 mai 2004 à 18:43
bonjour,
je suis a la recherche d'un equivalent ( moins cher et moins surcoté du transporter volkswagen). J'ai une opportunité sur le hyundai H1, mais je ne connais que trés peu la marque et encore moins le modele !
ce serait extrement sympathique de me donner un maximum d'infos sur ce véhicule ainsi que vos avis, et vos tarifs et pb constatés !!

merci d'avance
bmxtrax le mar 4 mai 2004 à 18:47
mon pere a 1 H200 il est super bien 99 cv pour un 4 cylindre tdi

et sa roule vite ses machin la

jte conseille de l'acheter , mon pere la acheté a 16 000 euro
ramses2 le mar 4 mai 2004 à 20:17
en occaz y a un vieux TD de 88 poneys. C'est un veau qui consomme beaucoup et qui plus est mal équipé (pas d'ABS même en option, ni Rbag d'ailleurs.)

Il me semble que le chassis est à l'ouest aussi
 1 
AutotitreForum Autoinformations sur le Hyundai H1 van ?? qu'en pensez vous ? avsi des utilisateurs ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement