Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
6 messages 6230 vues |
infiniti fx 45 |
rangetdv8 | ![]() Ce matin alors que je me rendais en ville , je me sui garé a coté d'un infiniti fx 45. je le trouve tro bien et sublime En se moment je cherche un véicule pour remplacer mon range 2.5 dse, et maintenant j'esite beaucoup entre le nouveau range td6 et l'infiniti fx 45 avez vous des infos sur ce 4X4 ? merci |
pdi | ![]() Fait une recherche dans le forum sur FX35, tu verra, je m'y suis intéréssé. Cela dit, en france, il est préférable de tenter le FX35 pour des raisons de facilité d'entretien (mot de la 350z alors que V8 inconnu). Sinon, voiture exceptionnelle et encore plus impressionnante en vrai qu'en photo. Et ce bruit moteur... |
infiniti | ![]() ![]() ![]() |
voicecom7 | ![]() Ce 4*4 est magnifique !!! Le prix lui l'est moins... C'est de loin le plus beau !!! |
350Z | ![]() voicecom > C'est 70'000€ un 45... pis bon, y'a aussi le 35. infiniti > Courtedoux... |
marinusgti119 | ![]() ha, salut range TD. Au fait, tu nous dois pas des photos de ton véhicule par hasard? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 555 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|