hyundai coupé - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autohyundai coupé   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
76 messages
4265 vues
hyundai coupé
Zorgol le lun 15 fév 2010 à 17:40
Mon commentaire etait sur le:"vous vous en servez comme Auto Ecole"
Rod350Z le lun 15 fév 2010 à 17:42
Le volant moteur aussi : c'est pas un disque de métal taillé dans la masse (donc théoriquement indestructible), la dessus ? :oh:

boss_427 le lun 15 fév 2010 à 18:04
Zorgol, je citais car ça m'a bien fait marrer :D :good:

Navré en revanche pour la douloureuse. Je me demandais pourquoi on trouvait des coupe dans les annonces à si bas prix, je sais maintenant. :bad:
Zorgol le lun 15 fév 2010 à 18:39
Selon le garage, il a chauffé au point de se déformer ou se fissurer (je sais plus).

c'est sur que là, en 1 an, on es est à 6500CHF de frais dessus... (dont 3000 qu'on a réussi à passer sur la garantie). ça fait cher la voiture payée 15000CHF il y a 1 an et 20,000km.
Rod350Z le lun 15 fév 2010 à 18:48
Si le volant moteur se déforme comme ça, ça craint pour les pignons de boîte.:(

Zorgol le lun 15 fév 2010 à 18:50
Parle pas de malheur !!!:D ;)
Rod350Z le lun 15 fév 2010 à 18:54
Désolé.:/ ;)

Zorgol le lun 15 fév 2010 à 19:10
Mmmm interessant, ça semble pas être le seul coupé à souffrir de ça !
http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/longtermtests/41910/hyundai_coupe.html (Hyundai Coupe | Long Term Tests | Car Reviews | Auto Express)
http://www.lawyersandsettlements.com/case/hyundai_tiburon_classaction.html (Lawsuit: Hyundai Motor America Tiburon Defective Clutch)
http://www.globenewswire.com/newsroom/news.html?d=96150 (Hyundai Blames Failure of 'Deformed' Tiburon Clutch on Drivers: Class Action Filed)
http://www.carsurvey.org/reviews/hyundai/tiburon/r72880/comments/ (2003 Hyundai Tiburon GT Comments (r72880))
Rod350Z le lun 15 fév 2010 à 19:24
Embrayage et boite, visiblement pas très costauds :/ : bon, vu que l'embrayage, c'est fait, reste plus qu'à remplacer préventivement la boite de vitesse, pour être tranquille.:D

Désolé.;)

Zorgol le lun 15 fév 2010 à 19:25
Je pense qu'on va pas les garder très longtemps...
Rod350Z le lun 15 fév 2010 à 19:31
Petite anecdote, laissée sur le topic i20 ;) :

Citation de Bibi :

« ...lorsque je patientais pour percevoir la mini Hyundai (i10), une i20 est arrivé sur plateau alors que j´étais en discussion avec un des mécanos. Je lui dis alors, sur le ton de la plaisanterie "Ah tiens, je vais peut-être pas tester l´i10, finalement!" et lui de me répondre "Encore un turbo (moteur diesel) de pété ! Ca n´arrête pas en ce moment, ils savent pas les utiliser, ils nous en pètent un par semaine ! ". »

Zorgol le lun 15 fév 2010 à 19:34
C'est dingue que Kia garantisse ses voitures 7 ans quand même dans ces conditions !
Zorgol le lun 15 fév 2010 à 19:42
Vous pensez que si je vais chez Hyundai avec ça, il risque de prendre mieux en charge ?
torch le lun 15 fév 2010 à 19:44
Et sinon, à conduire, elle est sympa ? Tu l'as en v6 ? le moteur / sonorité est agréable ? Tu fais quoi en conso ?

Je demande, je lorgne sur ce modèle depuis quelque temps, et je ne vois pas vraiment d'autres véhicules chez la concurrence qui me plaisent donc. Maintenant, quand je lis tes soucis qui n'ont pas l'air isolé...
D'ailleurs, je suis allé chez le concession près de chez moi samedi dernier, rien en stock et impossible d'en avoir...
Zorgol le lun 15 fév 2010 à 19:47
Oui, en V6. Sinon, c'est assez sympa, c'est pas un foudre de guerre mais la sonorité est très sympa, et c'est bien équipé et assez agréable à conduire!

Si tu veux, il est pas impossible que celle là soit en vente bientôt...:D
Zorgol le lun 15 fév 2010 à 19:51
Conso dans les 12 litres par conter... ça bouffe plus que la SLK 32AMG!

torch le lun 15 fév 2010 à 20:39
Merci pour ton point de vue, parce que les magazines de l'époque... La sonorité est un atout pour un magazine Y alors que pour un magazine Z, ca va être un défaut... (J'ai pas mis magazine X pour eviter une confusion :D )

Pour la conso, je ne suis guère surpris. Et avec des trajets de 10 bornes, ca va boire un peu, mais bon.

Si tu l'as vends avec la boite neuve également, pourquoi pas :D Elle est de quelle couleur ? année ? origine française ? ou suisse ?

Je viens de relire le topic, ca commence à faire un paquet d'€ pour tous ces problèmes :/
brindavoine03 le lun 15 fév 2010 à 21:35
Le V6 est tres sympa à conduire, et rare dans cette catégorie de prix !
Zorgol le mar 16 fév 2010 à 08:41
Bon, j'ai déposé la note technique au garage Hyundai ce matin... ils vont voir pour une prise en charge avec Hyundai Suisse... ils me rappellent dans la journée.

Au moins ils sauront quelles pièces changer et par quoi !:/

Bon, je vais ouvrir un autre sujet sur le remplacement de cette voiture !

Torch -> c'est un modèle Suisse V6Fx, elle est bleu marine avec un interieur cuir beige, 2004, 36500km... ordinateur moteur et accessoires remplacé il y a 6 mois... embrayage et volant moteur neuf, grand service fait... enfin, bientôt...;)

Zorgol le mar 16 fév 2010 à 16:13
Bon... ben pas de prise en charge de Hyundai... les EncXXés !;)
Rod350Z le mar 16 fév 2010 à 16:39
Ben Toyota nous avait refusé la prise en charge d'une sonde lambda sur la Yaris, très peu de temps après l'expiration de la garantie, donc je ne pense pas que ce soit différent ailleurs.:/

Y'a que VW qui nous avait passé le moteur de lève-vitre sous garantie, bien que celle-ci était devenue caduque depuis 1 an, mais le problème était archi-connu, donc.... ;)

torch le mar 16 fév 2010 à 21:19
Zorgol : Merci pour les infos.

Le fait que l'intérieur soit beige est rédhibitoire pour moi. Bon, après, avec tous les soucis que tu as eu, ca peut être une bonne base, à moins que ce soit une voiture avec la poisse. Coup de poker.

Avec les soucis que tu viens de d'énoncer (embrayage + volant moteur), ça fait sérieusement réfléchir. Et j'ai du mal à voir une voiture équivalente.
Zorgol le mer 17 fév 2010 à 06:29
Effectivement, les jap ont arreté les coupé équivalent... Encore qu'aujourd'hui, je me dit qu'une Prelude 5 ou une celica serait certe plus vieille mais bien plus fiable...

sinon, l'alfa GT est magnifique et pas chère en occase (plus que le hyundai quand même)
Rod350Z le mer 17 fév 2010 à 08:27
Zorg< Sur sa Celica achetée en 2001, le padre n'a eu droit qu'à une décoloration du bord des sièges (changés sous garantie) et c'est tout :good: , mais il préférait piquer la Yaris TS de ma maman, plus amusante à son goût.;)

Zorgol le mer 17 fév 2010 à 09:00
Un bord de siège décoloré !!! c'est scandaleux !!!!:D
Rod350Z le mer 17 fév 2010 à 10:05
Faut rétablir la peine capitale.:arg: :arg: :arg:

Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autohyundai coupé   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia Nissan X-Trail Toyota Supra
MarquesVolkswagen Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla Mercedes
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales