honda accord ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autohonda accord ?           Répondre    
 1 
24 messages
1566 vues
honda accord ?
DKM le sam 11 déc 2004 à 00:25
Je voulais acheter une mazda 6 mais j'hesite car j'ai essayé la honda accord i-ctdi qui m'a beaucoup plus mais elle est plus chére 31050 € contre 28800 € pour la mazda,je me suis tourné vers les japonaises surtt pour leur fiabilité et ce sont les seuls qui proposent la grtie 5 ans kms illimité pour env 500 € qu'en pensez vous de cette accord.
merci pour vos avis
goupyl le sam 11 déc 2004 à 00:50
Ce qe e pense de l'accord ?

Elle a l'air trop bien...en statique au mondial, c'était :good: :cool: ...sauf la commande de boîte du 2.2 diesout justement, 2.2 qui est au top niveau agrément de tout mazoil 4 pattes actuel.
xsaravts le sam 11 déc 2004 à 03:06
l accorddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good:
dciclioman le sam 11 déc 2004 à 08:20
Chui d'accord !!!!! :D :D :D Pour moi y'a pas a hesiter entre une mazda 6 et une accord, le 2.2 i-ctdi est le diesel 4cyl le plus reussi du moment et probablement un des plus fiables (a venir)....
DKM le sam 11 déc 2004 à 11:08
merci pour vos avis ,je pense que je vais voir le concessionnaire honda pour l'acheter car dans ce segment ,je ne vois pas mieux en dehors des luxueuses allemandes ( 320d, a4 et c200 ou c220 voire la volv s60) qui restent nettement plus chères a équipement équivalent.
merci
gaia le sam 11 déc 2004 à 11:18
Prend l'accord elle est geniale et le moteur pour un quatre patte diesel est vraiment tres bon, je dirais meme que c'est le meilleur toute berline confondu ;) Et la construction c'est vraiment tres serieux.De plus on en croise pas beaucoup, ça lui donne un petit coté exclusif :D .J'en suis vbraiment content :good:
DKM le sam 11 déc 2004 à 11:24
merci gaïa
c'est ce que je pense ,je veux m'offrir l'executive avec salon cuir ivoire,c'est salissant(j'ai 2 enfants) mais elle me fait craquer
gaia le sam 11 déc 2004 à 11:32
moi j'ai acheté une sport car mon budget etait plus serré :D Mais c kler qu'avec l'interieur ivoire elle est superbe :love: Tu l'a prendrais de quelle couleur?
DKM le sam 11 déc 2004 à 15:29
je ne sais pas,,j'hesite entre bleu et noir si ça existe ,sinon rouge vif avec un aileron arriere , elle fera trés sport
maphar le sam 11 déc 2004 à 15:57
oui en plus la finition executive elle est :good: :good: :good:
de serie :
toit ouvrant elect
changeur 6 CD
sieges avants chauffants
systeme de navigation (DVD)
reglage lombaire siege concucteur
phares au Xenon + laves phares
detecteur de pluie
rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
et beaucoup beaucoup d autres..........................

y a pas d hesitation avec la mazda 6
et puis le moteur :good: :good: :good: :good: :good:
carpe.diem le sam 11 déc 2004 à 15:58
une S60 coute 26000€ de base.Donc il reste 2000€ d'options.
Chez mandataire, 24000€.
quellesauce le sam 11 déc 2004 à 16:51
J'ai pas essayé la Mazda6 en diesel mais j'ai vraiment apprecié l'Accord.
Excellent moteur, je ne vois que celui de BMW pour le surpasser.
Tres faible conso, gros couple, equipement complet et joli design.

Certains possesseurs de Mazda 6 avaient l'air d'avoir des problèmes de direction notamment, je sais pas si ça a été corrigé.

Elle est pas dispo en rouge en France mais elle existe en Allemagne, ce doit être possible d'en faire venir une par un concessionnaire.
MIURA1 le sam 11 déc 2004 à 18:29
j'ai eu 5 honda ,.... jamais déçu .
J'ai comparé également toutes les concurrentes de la nouvelle diesel ....
Y a pas photo . C'est la meilleure !
joebar65 le sam 11 déc 2004 à 19:42
il n'empèche qu'elle est pas donnée cette caisse.

31000 pour la honda contre 28800 mpour la mazda 6.
de plus la 6 on en trouve à 25000 importées (version performance donc équipement aussi complet que la honda)
ali_du_maroc le sam 11 déc 2004 à 20:40
bon choix ...surtout par rapport a une 407 ou une laguna
goupyl le sam 11 déc 2004 à 21:30
bon choix ...surtout par rapport a une 407 ou une laguna

> qui n'étaient pas évoqués a début, pourquoi les rajouter ??Lol, 'faut arrêter de toujours les citer en trop bien ou en trop mal.
brindavoine03 le sam 11 déc 2004 à 21:58
oui c'est sur, Les Honda sont des voitures toujours égréables et très, très bien fabriquées. Mais qui ont un coté attirants et attachants par rapport aux modeles traditionnels. Je dirai qu'elles sont à mi-chemin entre les VW. , Peugeot, Ford traditionnelles et les Alfa, Bm. Merco. attachantes et sophistiquées (mais aussi plus chères souvent),
je ne vois à la Honda Accord que la Mazda 6 (bien évoluée par rapoort aux Mazda) comme concurrente directe. De bons achats en perspective.
sebas le sam 11 déc 2004 à 22:03
ba si elle te plai et surtout que ta le budget hesite pas !
et par mandataire ou autre N?
gaia le dim 12 déc 2004 à 23:55
sebas>les mandataires ne font pas honda, elles sont construitent au japon :D
gaia le dim 12 déc 2004 à 23:57
De plus en effet l'accord est plus chere que la mazda 6 mais l'honda fait gamme au dessus et le moteur est bien meilleur selon moi
ali_du_maroc le lun 13 déc 2004 à 04:47
l histoire de l accord v6 qui consomme 7.5l au cent est tres interessante. j espere que les chiffres correspondront a la realité et dans ce cas cette accord hybride sera excellente ;)
mika le lun 13 déc 2004 à 08:58
honda accord c le meilleur choix en diesel familial pour budget serré ;) :good:
maphar le lun 13 déc 2004 à 12:31
enfin budget "serre" parce que c est 31 500€ quand meme
meme si c est moins cher que les allemandes
gaia le lun 13 déc 2004 à 14:22
oui enfin il y a la sport qui est tresz bien equipé et qui fait 26000 euros...Et on peut faire de tres bonnes affaires avec des ocase recente ;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autohonda accord ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Volkswagen Tiguan moteur Volkswagen Passat Lexus LC sondage Mitsubishi Kia Stonic Audi Q3 Honda S2000 Dacia Sandero BMW Taxe
MarquesPeugeot Volkswagen Honda Lexus Mitsubishi Kia Audi Dacia BMW Toyota Ford Porsche Citroën Tesla Maserati Opel Mini DS
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales