[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!!   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
114 messages
3764 vues
[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!!
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:18

Exterieurement elle est vraiment tres jolie, ligne tres tendu, calandre statuaire, arriere massif elle rappele incontestablement le style allemand.dans cette livré bleu metal et contour cerclé de chrome elle fait vraiment une gamme au dessus.Pas mal de personne me demandent si c une bmw ou une audi et une fois que tu leurs dit que c une honda leur interet tombe d'un coup :D :D :D Ils sont tous d'accord pour dire qu'elle fait tres classe et que c une voiture de papa :D :D

A l'interieur c vraiment tres cossu elle est ou la finition playmobile :oh: Les materiaux sont bien ajustés, l'instrumentation est complete et l'ergonomie sans faille.On n'a aucun mal a trouver une bonne position de conduite.Je suis tres surpris etant donné que c la premiere gamme je m'attendais a trouver un vehicule sous equipé a la finition baclé, et il n'en ai rien :oh: c pas comme une 206 XR c super equipé, detecteur de pluie, clim bi zone, regulateur de vitesse, airbag rideaux, coffre motorisée etc etc...Dingue chez les allemands ça te coute 10 000 euros plus cher tous ça :oh: :oh: Les sieges sont tres confortable rien a voir avec les chaises de la seat :D :D

Je met le contact et la surprise c quand meme tres silencieux et rien ne vibre :etourdi: de dehors a froid on discerne encore un peu que c un diesel mais c pas le clac clac du tdi :good: on roule un petit peu le temps de chauffer la mecanique mais c hallucinant comment c souple :oh: le couple est super bien réparti et ça reprend quasiment a n'importe qu'elle vitesse :good: j'étais un peu deçu de voir une boite 5 a la place d'une boite 6 comme chez la plupart des autres constructeurs, mais force est de reconnaitre que en fait elle est super bien etagée et qu'elle aurait presque pas besoin de 6.A l'interieur c tres silencieux on n'entend quasiment pas que c un diesel :good: :good: meme quand on accelere fort la ou le tdi faisait un bruit sourd et pas tres agréable dans l'accord la sonorité est meme jolie et agréable :D :D super boulot de honda :good: :good: :good: La tenue de route est sans fausse note , sur autoroute et route le confort est vraiment bon c vraiment agréable d'enchainer les kms :love: :love:
j'ai testé la tenue de route dans les lacet des gorges du verdon et la c moins bon la voiture prend du rouli et je suis pas encore a l'aise(la seat s'en sortait bien mieux)mais elle n'a jamais decroché donc peut etre que je ne l'avais pas encore en main :etourdi: Niveau conso c un chameau elle se contente de 6L/100 :good:

En conclusion c une formidable machine a avaler les kilometres, l'agrement est vraiment tres bon pour un simple 4 pattes et qu'est ce qu'elle est belle :love: je suis conquit :love: :love:

guillaume343ch le sam 2 oct 2004 à 10:19
Elle est belle cette Accord. Je la trouve originale aussi en break ! :good:
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:23
gui>c vrai quelle est jolie.En plus on n'en voit pas des masses ça c bien :good:
Zerg_007 le sam 2 oct 2004 à 10:24
Tres bien!
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 10:25
un poil chero qd meme pour se faire une place au soleil...
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:26
putain je ferais mieux de relire avant de poster, je suis bon pour le pensionnat de chavagne la :D :D :D
sebgizmo le sam 2 oct 2004 à 10:27
en break elle fait un peu corbillard...
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:31
carpe.diem>peut etre bien mais elle a surement l'un des meilleurs 4 cylindres diesel du moment.il n'y a que le 320d de bmw qui donne un agrement aussi elevé et encore la sonorité et le silence on est loin de la honda.Mais bon tt le monde continuera a acheter des 407 ça ne va rien bouleverser :D
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 10:32
gaia>sans doute...enfin c un 2.2 aussi!
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:33
en break elle fait un peu corbillard...


j'aime bien aussi le break mais c vrai que sous certains angle ça y fait penser :D
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:34
carpe>oui c un 2.2L au moins la fiabilité devrait etre la
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 10:35
gaia>tu te bases sur quoi pour affirmer ca?
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:36
sur les compressions...et sur le fait qu'il peut faire bien plus que 140ch
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 10:37
bof c un peu ridicule ca.
Autant dire que le 2.2 cdi de chez merco est fiable alors :D
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:41
Autant dire que le 2.2 cdi de chez merco est fiable alors

je n'en ai aucune idée je me suis pas penché sur la question a toi de me le dire ;) :D

Mais vu le temps qu'ils ont mis pour le sortir alors que ça fait longtemps qu'il est pret je ne me fait pas de doute.Honda vend pas assez pour se permettre les faceties des autres constructeurs :D :D On verra avec le temps mais j'ai bien plus peur pour l'electronique ;)
goupyl le sam 2 oct 2004 à 10:43
Et le 2.2 hdi est donc plus fiable que le 2.0 alor que c'est l'inverse...

Au contraire, dire qu'on a ramené la puissance à 140 ch pour opréserver la fiabilité n'est pas rassurant. Mais honda a une réputation.

J'ai pas essayé ce moteur, mais sur la plupart des tests poussés, il y a une petite déception quant à la possibilité d'enrouler à bas régime sous 1600 tours. Sinon, c'est le meilleur dans la catégorie des 140ch, mais un des rares 2.2 face aux 1.9 et 2.0. Mais on s'en fiche bien au final.
Zerg_007 le sam 2 oct 2004 à 10:46
Moi j'la trouve belle dans toutes ses déclinaisons!
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:50
il y a une petite déception quant à la possibilité d'enrouler à bas régime sous 1600 tours

et bien justement moi j'ai trouvé que c'etait pas mal mais je viens d'un tdi ceci explique peut etre cela ;)



dire qu'on a ramené la puissance à 140 ch pour opréserver la fiabilité n'est pas rassurant. Mais honda a une réputation.


moi je crois plutot que d'ici peu une version plus poussé de ce moteur sortira avec une boite 6.Comme tu dis honda a une reputation et je ferais plus confiance a honda que a peugeot ;) Le temps le dira
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 10:55
goupyl>on ne se fiche pas que ce soit un 2.2 en belgique!

Il est fortement penalisé par rapport a un 2.0 au niveau taxation!
Sans doute pour cela qu'ele ne se vend pas trop en belgique..
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:56
carpe>je te rassure en france il doit pas etre plus vendu :D :D
gaia le sam 2 oct 2004 à 10:57
pourtant il y a pas les taxes belges
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 11:00
gaia>j'ai remarqué ca aussi :D

Elleest vendue grosso merdo le prix d'une familale haut de gamme genre bm, merco, A4.
Certes elle est mieux equipée, mas est ce vraiment important lorsqu'on depasse 25000€?

C le genre de voiture qui plus proche des 25 que des 30 ferait un malheur je pense.
gaia le sam 2 oct 2004 à 11:07
faut aps deconner :D :D Tu as vu le prix d'une a4 d'une bmw corectement equipé :oh: a prestations equivalentes elle est moins chère, maintenant si il sortirait une version moins equipé c sur que cela se vendrait moins cher.Surtout que ce n'est pas un produit bas de gamme.Et puis bon tu marchande et tu descend sous les 25000.Mais bon le plus important c l'image et avoir une audi ça fait bien :D
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 11:08
gaia>c ce que j'ai dis.
Pour le meme prix la accord est mieux equipée.

gaia le sam 2 oct 2004 à 11:10
ah scuse j'ai mal lu :D
gaia le sam 2 oct 2004 à 11:11
C le genre de voiture qui plus proche des 25 que des 30 ferait un malheur je pense.

ça vaut 25700 euros neuf c plus proche des 25 que des 30 qd meme :D :D :D
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 11:13
gaia>Ah...elle serait plus chere in belgium?
gaia le sam 2 oct 2004 à 11:17
carpe>ah en belgique je ne connais pas le prix :etourdi: peut etre qu'il n'y a que la version executive en belgique?et celle la vaut 30000 euros en france...mais elle est toute options.
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 11:18
sans doute cela que j'ai vu ;)
gaia le sam 2 oct 2004 à 11:20
bah vi mais c pareil oui 30000 c cher pour un modele avec cuir, gps, toit ouvrant, le meme modele chez bm ça vaut 50000 :D :D
carpe.diem le sam 2 oct 2004 à 11:21
gaia>la plupart des gens achetera une bm 318 a 30000 plutot qu'une accord full :D
gaia le sam 2 oct 2004 à 11:21
oui c malheureux :D :D tant pis :D :D
tbse78 le sam 2 oct 2004 à 11:41
Une auto a garder plusieurs annee vu la decote des jap ......
gaia le sam 2 oct 2004 à 11:45
bah oui pourtant qu'est ce qu'elles sont bien :(
gaia le mer 27 oct 2004 à 11:03
Bon allez d'autres séances photos :D

gaia le mer 27 oct 2004 à 11:10
gaia le mer 27 oct 2004 à 11:22
FranckF1 le mer 27 oct 2004 à 11:29
Très belle en bleue, mais avec le pack aéro et des jantes qui le font :love:

gaia le mer 27 oct 2004 à 11:36
c'est vrai que le kit aero est vraiment jolie.ça la rend plus agressive :good: .Par contre je prefere les jantes 17 d'origine honda qui lui vont mieux, mais bon c largement mieux que celle d'origine :D
FranckF1 le mer 27 oct 2004 à 12:36
Les 17 Honda (les 5 branches car y en a plusieurs) sont bien mais c'est pas encore assez pour équilibrer la ligne.
d.emerson le mer 27 oct 2004 à 13:12
Bon Franck, c'est fini de me donner envie comme ça !!!!
FranckF1 le mer 27 oct 2004 à 14:12
Emerson, tu as vraiment pas moyen de t'arranger pour avancer ton achat ? :D
d.emerson le mer 27 oct 2004 à 14:19
Nan, la mienne n'a que ..... 83.000 km .... :D
FranckF1 le mer 27 oct 2004 à 15:39
mets-là dans un arbre :D
jazzy le mer 27 oct 2004 à 16:21
joli tout ça :good: :good:
d.emerson > tu passes au diesel ?
d.emerson le jeu 28 oct 2004 à 08:40
... dans 217.000 kms .... :D
ali_du_maroc le lun 8 nov 2004 à 14:59
gaia:tout a fait d accord .....et voir qu'elle est boudée par les francais c incomprehensible
tu as tout resumé ....cette voiture vise clairement la a4....et non plus la 407
je ne cesse de le repeter mais que veux tu le chauvinisme est bien present :D
-Arno- le lun 8 nov 2004 à 15:01
A4 et 407, c la meme gamme de toute facon.
fabrice le lun 8 nov 2004 à 15:11
c'est invendable d'apres ce que vous dites
ali_du_maroc le lun 8 nov 2004 à 15:12
je parlais au niveau de la qualité percue ....tu va pas me faire une crise a la "ramses"
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum Auto[gtr] Honda accord 2.2L i-cdti !!!!   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement