golf TDI 115 problème d'embrayage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autogolf TDI 115 problème d'embrayage           Répondre    
 1 
10 messages
1104 vues
golf TDI 115 problème d'embrayage
ejolivet le lun 11 mars 2002 à 16:59
golf TDI 115ch 30000km 8 mois

en 4eme, 5eme et 6 eme, à partir de 1800 tours l'embrayage
décroche jusqu'à 2200 tours et reprend ensuite.
pendant ce temps la, la voiture n'accélère pas beaucoup.

Est ce normal que l'embrayage soit déja mort ? je ne fais que de l'autoroute !

avez vous déjà rencontré ce problème?.
antoine le lun 11 mars 2002 à 18:34
c'est des choses malheureuse mais ca peut arrivé, j'ai une connaissance qui à du remplacer son embrayage sur bmw 325td après 5000km, donc console toi en lisant ceci:ouin:
keke le lun 11 mars 2002 à 22:03
C'est carrément pas normal surtout en si peu de kms ! Aucun constructeur digne de ce nom préconise un remplacement de l'embrayage à 30000kms ... Profite au plus vite de la garantie pour le faire changer !
ejolivet le jeu 14 mars 2002 à 18:51
ca n'est pas le disque qui est endommagé, c'est probablement qu'il est graissé par de l'huile de boite ou du moteur, j'en saurai plus mardi prochain : diagnostic VW.
keke le jeu 14 mars 2002 à 21:11
Ou du DOT de la commande hydraulique ... dans tous les cas si de l'huile est tombée sur le disque, les garnitures sont imprégnées (même si c'est nettoyé), il y aura toujours (mais moins) des pertes de passage de couple et donc faut changer ... Une raison de plus : un disque d'embrayage filtre égalmement les bruits de l'ensemble moteur/boîte par des frottements internes (si c'est gras à l'intérieur => filtre moins => plus de bruits dans le véhicule). C'est mon avis ...
Guillaume le jeu 14 mars 2002 à 21:20
Salut,

C'est quoi le DOT?
A plus....
Kitty le jeu 14 mars 2002 à 22:52
Salut ejolivet, j'ai mon oncle qui a eu, car vendue, une Passat tdi 115cv dont l'embrayage a laché au bout de 6 mois d'utilisation, et deux autres personnes qui l'ont changé aussi au bout de 8 mois. Si ta voiture est sous garanti, VW te change l'embrayage mais te facturera l'huile!!!. Sinon Aie, aie , aie...
uof_el_icd le jeu 14 mars 2002 à 23:23
vous inquietez pas les mec: vous saviez pas que renault et psa c de la merde?? il n ya ke VW qui est fiable!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl:D
ANTOINE le ven 15 mars 2002 à 07:57
certainement plus fiable que renault en tout cas:D :D :D
williams640 le ven 15 mars 2002 à 13:01
>guillaume le dot c'est l'huile hydrolique des freins et donc le l'embrayage (meme récipient).
pour moi il y a bien eu un problème de bourage (boite ou moteur)ou un problème de cylindre d'embrayage
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autogolf TDI 115 problème d'embrayage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales