Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 1906 vues |
ford puma 1,4 |
jacky64 | ![]() peut-on mettre des jantes 17" au lieu des 15" ? si oui quelles dimensions de pneux en taille basse ? |
remidaft | ![]() calibra:tu peut écrire en minuscules stp |
remidaft | ![]() sur les puma c'est des 195/50/15 d'origine? tu peut donc pas mettre de 17"...selon le site d'anti-zzb en effet des 195/40/17 j'ai jamais vu |
Anti-zzb | ![]() Anti-zzb à la rescousse... http://www.chez.com/toche63/fiches_pratiques/calcul_circ_pneu.htm |
calibra | ![]() PAS BEAUCOUP DE REPONSES. LE MIEU SERAIT DE DEMANDER DIRECTEMENT CHEZ UN REVENDEUR. J AIUN AMI QUI A LE MEME PROBLEME POUR SA TIGRA. BONNE CH@NCE. |
jacky64 | ![]() Slt Remidaft merci mais peut-etre que des 215 ou 225x40x17 ça existe ? j'ai entendu dire que ça c'est deja fait de mettre des 17" mais avec quels dimensions voila le probleme,il doit faloir elargir les ailes peut-etre ??? |
remidaft | ![]() tu peut mettre des 16"? des 195/45/16 je croi de la meme taile que la clio 2 rs |
206_gti | ![]() mais c'est du délire 16'17' pourquoi pas 18' ou 19' avec un 1400 est-ce bien raisonnable ,moi je resterais a 15 ou 16 maxi car à la longue c'est tout le train avant qui va prendre un coup |
jacky64 | ![]() slt remidaft,tu as peut-etre raison des 16 pouces suffiront peut-etre,à voir merci quand même ![]() ![]() |
jacky64 | ![]() slt 206_gti, j'ai un copain qui a mit des 225 sur sa gti jantes 16" et ça demenage ![]() ![]() ![]() |
jacky64 | ![]() remoi 206_gti excuse il a mit des jantes 17" pas 16 ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|