filtre a air?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autofiltre a air??           Répondre    
 1 
13 messages
1135 vues
filtre a air??
alf-le-vrai le lun 15 juil 2002 à 14:08
bon je vais essyer d ete clir mais c est po gagné car j y connais po grand chose
bon voila de la boite du filtre a air il y a l entrée d air du moteur et une autre durite qui va apparement a un autre radiateur au dessus du moteur mais de diametre bien inferieur
elle sert a koi et que faire si je veux mettre une admission directe?
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 14:10
reniflard ou retour des vapeurs d'huiles/essences
alf-le-vrai le lun 15 juil 2002 à 14:22
et si je veux supprimer carrment le boite j en fait koi de ce reniflar ?
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 14:32
ecoutes!! on parle dans le vide! faut voir en vrai et en plus t'expliques comme un gorret!
alf-le-vrai le lun 15 juil 2002 à 15:04
ok c est bon laisse tomber me debrouillerai
bon au cas ou je reexplique sur la boite ou il y le filtre a air il y a une entré d air exterieure qui vient de la calandre
de celle ci part 2 durite
l une allant au bloc moteur
tu me suis la ou je suis encore trop triso a ton gout!!
la 2 ieme d un diametre bien inferieur a peu pres 2 cm va sous un radiateur placé sur le moteur
je suis desole je peu pas etre plus clair
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 15:07
j'ai compris et maintenant tu veux savoir quoi!?
alf-le-vrai le lun 15 juil 2002 à 15:10
tout simplement si je met une admission directe est ce que je peut supprimer la boite ou il y a le filtre a air sachant que je ne sais po koi faire de l autre petite durite car je sais po a koi elle sert
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 15:12
dans le kit exprès pour ton auto, le 2eme tuyau est prevu, c'est pas plus compliqué!
UoF_El_iCd le lun 15 juil 2002 à 15:13
trop con hein:etourdi: :etourdi:
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 15:17
alf-le-vrai> :) ;)
alf-le-vrai le mar 16 juil 2002 à 11:57
ok mais j ai un tweester et c est un kit universel
hier j ai pu voir que c etait je pense un renflard car il y avait un peu d huile qui sortait et un peu de fumée si je la laisse a l air lbre ca craind??
elguvilo le mar 16 juil 2002 à 13:12
Si tu veut faire simple, tu le met à l'air libre, mais c'est dégueulasse, va y avoir de l'huile partout et c'est pas écolo, le mieux, c'est de faire "dégueuler" ton reniflard dans un tite boite que t'auras fixé dans le compartiment moteur.
najuco2 le mar 16 juil 2002 à 16:01
:D :bad:
 1 
AutotitreForum Autofiltre a air??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement